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Aide, Professionnels, Relation client


A vos marques, prêts,...

A vos marques, prêts,...

Dimanche 21 septembre, les professionnels les plus sportifs sont invités à participer aux 8 km de la Relation Client. Cet événement, imaginé par Frédéric Durand (Diabolocom) et Thierry Spencer (Sensduclient.com), sera aussi l'occasion de faire du networking dans un cadre convivial.  [...] A l'initiative de Frédéric Durand (Diabolocom) et Thierry Spencer (Sensduclient.com) et organisée avec l'aide de Jogg.in, la première course organisée dans l'univers de la relation client, aura lieu le dimanche 21 septembre 2014 à proximité de Paris (accessible en transports en commun). Les 8 km de la Relation Client, dont le lieu précis est encore tenu secret, est l'occasion de réunir les professionnels du secteur dans un cadre convivial, qu'ils viennent en équipe ou individuellement.  [...] Le départ sera donné aux alentours de 10h et le parcours sera constitué de deux boucles de 4km. A l'arrivée, un brunch attendra les participants pour permettre d'échanger et de faire du networking. L'événement, sponsorisé par Diabolocom, Erdil, Telemetris, Webhelp et Relation Client Magazine en tant que partenaire média, sera aussi l'occasion de soutenir une association spécialisée dans la réinsertion professionnelle.  [...]

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Au-delà des scripts, nos gestes parlent

Au-delà des scripts, nos gestes parlent

Sylvia Breguer, criminologue et correspondante scientifique de la gendarmerie nationale, est une spécialiste du langage non verbal. Elle décrypte, pour les professionnels de la relation client, la langue des gestes, du regard et des intonations.  [...] Votre façon de marcher, de vous tenir, de regarder, vos gestes et vos mouvements en disent beaucoup sur qui vous êtes et ce que vous ressentez. Sylvia Bréger, criminologue et correspondante scientifique de la gendarmerie nationale, est une spécialiste du langage non verbale. Invitée par Client'elles, association de promotion des femmes dans la relation client, le 7 juin 2016, elle aide les professionnels de la relation client à décoder ce qu'expriment penser les individus à travers le mouvement de leur bouche, de leurs sourcils, de leur menton et même de leurs pieds.  [...] Des non-dits importants en matière de relation client. savoir ce que ressent le client permet de mieux interagir avec lui. De même, en parlant cette langue qui se passe de mots, un conseiller client - en boutique ou au téléphone par exemple - peut gagner en force de persuasion.  [...]

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Deux nouvelles solutions d'aide à la décision pour Accovia

Accovia a présenté deux nouveaux outils d'aide à la décision à destination des professionnels du tourisme, l'un pour l'analyse de données, l'autre pour l'amélioration de la relation client.  [...] En plus des systèmes de back-office, Accovia propose désormais deux nouveaux outils permettant l'aide à la décision stratégique. L'un pour l'analyse de données (Travel Intelligence), l'autre pour la fidélisation (Travel CRM).  [...] La solution Travel Intelligence analyse dans leur globalité l'ensemble des informations qui arrivent de multiples sources. Dans le cas d'une entreprise du tourisme, elle permet, par le biais d'une bibliothèque d'indicateurs prêts à l'emploi, de faciliter la gestion des stocks, de détecter d'éventuels problèmes en cours de saison, de réaliser des simulations et d'effectuer une veille concurrentielle.   [...]

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L'OFFRE SPECIALE DEVELOPPEMENT DURABLE DE WISECOM

L'OFFRE SPECIALE DEVELOPPEMENT DURABLE DE WISECOM

L'entreprise experte en gestion de la relation client met en place un nouveau service sur mesure pour les professionnels du développement durable.  [...] Wisecom, spécialiste de la relation client à distance (appels entrants et sortants) et de l'édition de logiciels, étoffe sa gamme de prestations avec une nouvelle offre exclusivement dédiée aux professionnels du développement durable. Cette prestation vise à gagner de nouveaux clients, mais aussi à fidéliser les actuels donneurs d'ordres de l'entreprise.  [...] .. Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre qui répond à une demande non comblée. Nous proposons un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme, explique Hugo Couvez. A ce jour, nous sommes les seuls professionnels de la relation client à justifier d'une prestation spécialement élaborée pour répondre aux besoins métiers des professionnels du développement durable.  [...]

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Teleperformance France crée un widget dédié aux professionnels de la relation client

Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur l'actualité de la relation client et sur les événements organisés par le numéro un mondial de ce marché.  [...] Le widget de Teleperformance permet de rester connecté en temps réel à un type d'informations choisies et ce, quel que soit le terminal utilisé. iPhone, BlackBerry, téléphone Windows Mobile, PC ou Mac. 640 professionnels de la relation client ont déjà intégré dans leurs outils d'information le Widget Teleperformance France.  [...] Il offre trois fonctionnalités majeures. l'information en temps réel sur l'actualité de la relation client et de l'outsourceur, une veille du marché de la relation client et un contact privilégié avec Teleperformance France. En effet, une interface contact permet à l'utilisateur d'entrer immédiatement en relation avec un conseiller Teleperformance France, en saisissant son numéro de téléphone, pour poser toutes questions ou pour obtenir des renseignements supplémentaires.  [...]

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L'AFRC organise la deuxième édition de la Relation Client en Fête

L'AFRC organise la deuxième édition de la Relation Client en Fête

L'AFRC, en partenariat avec EDF, organise la seconde édition de la Relation Client en Fête du 3 au 10 octobre 2014. Cette semaine associe quatre moments et portera, cette année, sur le thème de l'hyperdigitalisation de la société et la place de l'humain. Elle comprendra des études, un livre blanc sur l'avenir de la relation client et des événements pour récompenser les entreprises et professionnels les plus performants.  [...] Les Palmes de la Relation Client sont organisées pour leur 7ème édition. L'AFRC y récompense les acteurs de la relation client les plus performants et innovants. Près de 700 professionnels assistent chaque année au Théâtre Edouard VII à cette cérémonie. En 2014, l'événement fait peau neuve avec de nouvelles catégories.  [...] Les 24 heures de la Relation Client donnent la parole aux professionnels d'aujourd'hui et de demain et ouvrent les coulisses du secteur au grand public et à la presse. L'objectif est de valoriser les meilleures pratiques ainsi que les réflexions porteuses pour créer des expériences clients différenciantes.  [...]

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Akio propose une offre dédiée aux professionnels de l'e-commerce

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client, Akio, annonce le lancement d'une offre dédiée aux web marchands. Bâtie autour de l'application Akio Interaction Center, cette offre métier se veut très proche des attentes des professionnels de la vente en ligne. La solution, totalement multicanal (e-mail, chat, Self-Service, Call Back, fax ) s'articule autour de trois modules principaux que sont le module de routage, l'aide à la réponse et le module supervision et statistiques.  [...] À noter que l'offre e-commerce d'Akio s'interface avec l'ensemble des applications utilisées par les professionnels de la vente en ligne (CRM, gestion des stocks, solutions e-marchanding ).  [...] Ainsi, en s'appuyant sur l'offre Akio, les professionnels de l'e-commerce pourront améliorer les temps de traitement des réclamations en automatisant une partie des réponses (réponses-types), aiguiller au mieux des demandes spécifiques vers les bons interlocuteurs, par exemple pour la gestion des retours et des échanges.  [...]

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