Votre recherche :

Appels sortants, Qualités, Activité, Réception


Localisation : un palmarès des villes européennes

Les centres d'appels concernés sont à la fois paneuropéens et véritablement dédiés aux activités d'appels entrants aussi bien que sortants. Les appréciations des différents critères par ville sont bien évidemment des moyennes.  [...] une position due à sa bonne moyenne sur l'ensemble des critères et, comparativement aux autres régions françaises, à des coûts de main-d'oeuvre relativement moins élevés. Pour comprendre la croissance du nombre de centres d'appels paneuropéens, il faut prendre en compte le fait que la concentration des activités de call centers d'une entreprise, dans de nombreux cas, conduit à une réduction significative des coûts d'exploitation, spécialement en matière de coûts du travail, de bureaux et de télécoms, souligne René Buck, président de Buck Consultants International dans la synthèse de l'étude.  [...] Quant à l'avenir des centres d'appels, Paul Volleman, Senior Consultant chez Buck Consultants constate deux tendances qui ont des conséquences sur la localisation. Tout d'abord, l'intégration croissante des activités des centres d'appels avec les autres activités de back-office des entreprises. Dans ces centres de services partagés, on trouve une grande variété d'activités.  [...]

Lire la suite...

Christian Leclerc rejoint Eodom

Diplômé de Sup de Co Poitiers, Christian Leclerc a travaillé durant 15 ans chez Orange puis chez SFR, où il a occupé différentes fonctions de ventes et de marketing. En 2008, il rejoint Direct Energie pour participer à l'ouverture du marché de l'énergie et conduit une stratégie de conquête multicanale.   [...] appels entrants, appels sortants, partenariats et canaux digitaux. Il est nommé directeur commercial en 2012 pour le marché des particuliers. En trois ans, Direct Energie est devenu le troisième acteur français de l'électricité et du gaz, avec 1,5 million de clients.  [...]

Lire la suite...
Comment bien choisir sa solution de social CRM

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Une solution de social CRM doit permettre aux  [...] leurs clients sur les canaux sociaux en leur apportant des réponses rapides, adaptées et personnalisées, et faire en sorte que leur réputation ne soit pas entachée par des commentaires qui feraient boule de neige sur la Toile, souligne Laurence Chami, directeur général d'Eptica.   [...] Pour être efficaces, les marques doivent être en mesure de jouer le jeu de l'instantanéité. Le social CRM doit faire partie d'une stratégie CRM cross canal plus globale, tenant compte de l'ubiquité du client. Mais ce n'est pas tout, selon Eptica. Le social CRM sert aussi les prospects. De plus en plus, ces derniers passent par les réseaux sociaux pour connaître la réactivité d'une marque, son professionnalisme, tester ses produits.  [...] e-mail, Facebook, Twitter, SMS, tchat, formulaire sur le site web... Aujourd'hui, une solution de relation client digitale doit être l'héritière des systèmes de relation client, en prenant en compte des indices de performance, de qualité de réponse, de niveau de services établis, explique-t-il. En clair, la solution de social CRM devra pouvoir intégrer la richesse fonctionnelle et les standards des réseaux sociaux, à savoir, des messages entrants et sortants sur le même canal, et des temps de réponse beaucoup plus courts.  [...]

Lire la suite...

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client

Plus sophistiqué, plus moderne, plus serviciel, plus coloré. Telles sont les qualités du nouveau concept déployé par les parfumeries Une Heure Pour Soi (groupe E. Leclerc). Mis au point par Market value, il met en valeur les expériences clients proposées. Visite guidée.  [...] [Customer Relationship & Marketing Meetings] Des rencontres et des échanges de qualité.  [...] Oeuvrant dans la relation client depuis 20 ans des postes de production de vente et de direction generale Jean Francois Ledey Directeur de la  [...]

Lire la suite...
Netflix embauche un utilisateur pour visionner ses programmes

Netflix embauche un utilisateur pour visionner ses programmes

Qualités recherchées. expert en films et télévision. L'offre d'emploi publiée par Netflix en Grande-Bretagne et en Irlande pourrait révéler à eux-mêmes quelques professionnels qui s'ignorent... A la clé. un poste de visionneur de programmes TV. Ou comment faire de son passe-temps son métier.  [...] La relation client n'est pas sans ses jobs de rêve. Après le recrutement d'un testeur des vols, services et des conseils de voyage de Swiss International, le dernier exemple médiatisé du genre. tagger chez Netflix. Pour nourrir son site Internet, la société américaine de production et de diffusion de films et séries TV en streaming recrute.   [...] Dans l'annonce publiée en ligne, Netflix explique avoir besoin de quelqu'un pour regarder, en exclusivité, l'ensemble de son catalogue de films et séries TV. Les heures de visionnage engrangées, il s'agira pour le candidat retenu de décrire l'ensemble de ces nouveautés en quelques mots-clés. A la base du service de recommandation qui contribue à rendre l'expérience Netflix si addictive, ces tags sont la matière première analysée par les algorithmes pour proposer à chaque utilisateur du contenu adapté à ses goûts.   [...]

Lire la suite...