Votre recherche :

Cabinet, Deloitte, France, Rachat


Deloitte France rachète Axoa

Deloitte France rachète Axoa

Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte France annonce le rachat d' Axoa, acteur français de la relation client. Une opération qui sert une stratégie de développement ambitieuse. Deloitte Touche Tomatsu Limited, la société de droit anglais dont Deloitte France est membre, n'a jamais caché vouloir devenir une référence dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting, du financial advisory.  [...] Forts de cette expérience, les 23 conseillers d'Axoa sont voués à étoffer l'équipe du pôle consulting de Deloitte France, hébergée dans les locaux qu'occupe le cabinet à Neuilly-sur-Seine. Une alliance qui marque selon Didier Protat, co-fondateur d'Axoa, une nouvelle étape pour accélérer le développement de sa société en bénéficiant de la forte implantation de Deloitte en France et de la force de son réseau international.  [...] Bonjour, Merci pour votre commentaire. Deloitte France n'a pas communiqué à notre connaissance le montant de ce rachat. Cordialement, La rédaction.  [...]

Lire la suite...
Les digital natives, une génération pas si digitale ?

Les digital natives, une génération pas si digitale ?

La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, selon une étude menée par le cabinet Deloitte sur la consommation des millennials français (18-35 ans).  [...] Les millennials passionnent. Les 18-35 ans, aussi appelés digital natives, sont le sujet d'étude de Deloitte. Le cabinet dévoile une enquête sur les comportements de consommation de cette génération pour laquelle le rapport au digital semble plus complexe qu'il n'y paraît. Car si la génération Y, en France, est digitale avant tout - 60 % de ses activités se déroulent via le numérique -, le mobile et l'ordinateur ne sont pas ses seuls canaux d'achat.  [...] Pour répondre aux attentes de la Génération Y, les entreprises doivent être présentes sur un maximum de canaux. application mobile, site web, téléphone et lieu physique, commente Duncan Stewart, directeur de la recherche TMT Deloitte, dans un communiqué. Certaines habitudes de consommation des 18-35 ans d'aujourd'hui vont évoluer avec les années.  [...]

Lire la suite...

VIRTUOZ, STAR DU DELOITTE TECHNOLOGY FAST 50

. VirtuOz, spécialiste des agents virtuels intelligents dédiés à la relation client digitale, a été récompensé pour sa croissance vertigineuse. son chiffre d'affaires a bondi de 4 355 % en cinq ans. Cette performance lui vaut la première place du Deloitte Technology Fast 50, le classement annuel établi par le cabinet d'audit et de conseil Deloitte.  [...]

Lire la suite...
[Étude] Les Français, accros au smartphone

[Étude] Les Français, accros au smartphone

Les chiffres du récent Observatoire Deloitte sur les usages mobiles des Français sont sans équivoque. le smartphone est incontournable, avec plus de 900 millions de consultations par jour. Voici, sur le mobile, les objets connectés et le m-paiement, quelques données importantes pour les marketers.  [...] Outil indispensable de connexion, le smartphone est devenu, 20 ans après son apparition, un appareil incontournable pour les Français, comme le montrent les nouveaux résultats (publiés le 19 novembre) de l'Observatoire du cabinet de conseil Deloitte.  [...] Méthodologie. les données de l'étude française sont issues de l'enquête internationale de Deloitte ( Global Mobile Consumer Survey 2015 ) menée sur 30 pays, auprès de 49 000 répondants. Les données présentées dans l'édition française sont basées sur un échantillon de 2 000 répondants français âgés de 18 à 75 ans.  [...]

Lire la suite...
Visiodent prend l'information à la racine

Visiodent prend l'information à la racine

Créé en 1982, Visiodent équipe près de 10 000 dentistes (sur un potentiel de 40 000 en France) de logiciels métier destinés à optimiser la gestion des cabinets. Son chiffre d'affaires 99 s'est élevé à 70,1 millions de francs (10,69 millions d'euros), en hausse de 64 % par rapport à 1998. Sa position s'est renforcée en 1999, avec le rachat de Stadent et de Gesdent (logiciels sous Macintosh), ainsi que par une introduction en Bourse.  [...] Dès 1997, la création d'une hot line dédiée a permis de mieux cerner les besoins des utilisateurs. Jean-Louis Lescurier, responsable du centre d'appels Visiodent, détaille le fonctionnement du service. Les praticiens nous téléphonent surtout au cours des tranches horaires 10 h-12 h et 14 h-16 h 30.   [...] La hot line emploie 14 salariés au niveau du groupe, recrutés en interne et en CDI à plein temps, au niveau bac + 2. Trois mentors encadrent les techniciens et interviennent pour les quelque 5 % de demandes qui nécessitent une recherche approfondie. Jean-Louis Lescurier précise. Les techniciens disposent d'un nouveau matériel Alcatel 4400, et nous avons un projet de couplage CTI, dans le cadre de la recherche d'un outil globalisant, permettant la programmation.   [...]

Lire la suite...

Les idées expérience client (25-29 sept.)

La saison des achats de Noël promet d'être meilleure qu'en 2016 aux États-Unis.   [...] En 2016, le chiffre d'affaires généré par les ventes durant la période des fêtes de fin d'année aux États-Unis (Noël, Nouvel An, Black Friday et, dans une moindre mesure, Thanksgiving) a progressé de 3,6% par rapport à 2015. Le cabinet Deloitte prévoit encore une hausse cette année, pour un total de 1 milliard d'euros environ.  [...]

Lire la suite...

PRO2C VA S'INSTALLER EN FRANCE

L'outsourceur tunisien va finaliser à l'automne le rachat d'un important opérateur de centre de contacts en France.  [...] Il pourra proposer une prestation complète aux donneurs d'ordres français et accéder à de nouveaux marchés.  [...] Aujourd'hui, Pro2c n'a pas accès à certains appels d'offres d'entreprises françaises. soit parce qu'il s'agit de marchés publics. soit parce que certaines ne souhaitent pas travailler à l'off-shore. ou encore parce que d'autres désirent mixer in et off-shore.  [...]

Lire la suite...
Sage enrichit SalesLogix

Sage enrichit SalesLogix

L'éditeur britannique de progiciels de gestion pour l'entreprise Sage améliore son offre de Customer Relationship Management (CRM). Du nom de Saleslogix, la solution s'enrichit principalement sur deux points. Premièrement. les fonctions de personnalisation. L'éditeur a travaillé sur l'adaptabilité et la flexibilité de son produit.   [...] Il en développe l'interface afin d'accroître son efficacité d'utilisation. Il opère également des changements au niveau des outils d'administration devant permettre de simplifier les opérations de maintenance et de sécurisation des données. Enfin, autre annonce majeure, la disponibilité de son progiciel de gestion de la relation client sous Oracle 8.   [...] 1.7 et 9iR2. Deuxième point d'amélioration. un module de gestion des forces de ventes indépendant. C'est-à-dire la possibilité pour les entreprises de déployer SalesLogix Forces de vente de façon autonome sans avoir à investir dans le module de gestion des campagnes marketing. Avec cette modification, le groupe anglais tend à repositionner son produit.   [...]

Lire la suite...

[Réclamations clients] Quel parcours dans le secteur du transport?

Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre La valeur de l'expérience client. La rédaction de Relation Client Mag a résumé en infographie les principales tendances en matière de réclamations clients par secteur. Aujourd'hui, focus sur le secteur du transport.   [...] Teleperformance a analysé les parcours d'Air France et de la SNCF. Si les deux enseignes affichent des taux de rachat identiques (69% pour Air France et 64% pour la SNCF) au global des réclamations mesurées, les indices de recommandation sont négatifs. -26 pour Air France et -37 pour la SNCF.  [...] Enfin, la réactivité est le point fort d'Air France. 80% des réclamants ont été recontactés, contre 62% pour les réclamants de la SNCF.  [...]

Lire la suite...

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

La structure centrale de la filiale française est réduite, et le service client interne ne regroupe que quatre personnes. Si bien que toute la relation client est gérée par un prestataire, Transcom, cousin de Télé 2, les deux entreprises faisant partie du même groupe suédois, Kinnevik. Les centres d'appels de Transcom en France gèrent d'ailleurs essentiellement le service client de l'opérateur même s'il n'y a aucune exclusivité contractuelle.  [...] La plupart des acteurs du secteur des télécommunications reconnaissent que leurs sociétés sont déficientes sur tous les aspects du service au client. C'est l'un des constats d'une étude intitulée Waking Up to Competition in the telecom sector, publiée en décembre 2003 par le cabinet de conseil Deloitte.  [...] Pourtant, 70 % des interviewés déclarent comme prioritaire la fidélisation des clients existants et la conquête de nouveaux. Cette prise de conscience ne va jusqu'à placer la relation client en tête de leurs priorités, constate Etienne Jacquemin, associé responsable du groupe Technology, Media and Telecommunications de Deloitte.  [...]

Lire la suite...