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Call Center International Summit : l'état de l'art

Call Center International Summit. l'état de l'art.  [...] Du 26 au 28 avril dernier, s'est tenu à San Francisco le sixième Call Center International Summit qui réunit les meilleurs experts provenant d'Australie, d'Asie, des Etats-Unis et d'Europe. Près de 300 spécialistes ont assisté à trois journées de conférences sur l'état de l'art dans les centres d'appels.  [...] Parmi eux, Bernard Caïazzo, fondateur de Quali-Phone, qui livre ici pour Centres d'Appels le résumé des interventions les plus intéressantes.  [...]

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Adia : 25 agences spécialisées en réseau

Les centres d'appels lorgnent de plus en plus vers l'intérim, et l'intérim s'intéresse très sérieusement aux centres d'appels. Adia, numéro quatre français du travail temporaire, filiale du groupe Adecco, rebondit à son tour sur la croissance du marché. En mars 2002, la société d'intérim lançait officiellement Télé Web Services, réseau d'agences dédié aux métiers du call center.  [...] Deux agences sont en passe d'être organisées pour répondre exclusivement aux centres d'appels. Lille, et plus tard, Saint-Quentin-en-Yvelines, souligne Katia Delmas, chef de marché du réseau Adia Télé Web Services. Pour les autres agences, elles abritent une unité spécialisée call center. Dès lors qu'une zone de couverture compte moins de 25 centres d'appels, il est difficile d'ouvrir une agence dédiée exclusivement à cette activité, précise Katia Delmas.  [...] Adia, qui se réclame enseigne à forte valeur ajoutée, a institué le scanner call center, un questionnaire extrêmement précis comprenant 39 thématiques et des dizaines d'items, systématiquement remis aux entreprises pour évaluation de leurs besoins et adéquation des profils. Et pour celles, prises par l'urgence, qui n'auraient pas le temps de remplir ce livret Alors, s'il s'agit d'une demande portant sur 40 personnes, nous ne la traiterons pas.  [...]

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CCA lance sa filiale qualité

Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité sur les centres d'appels en activité.  [...]

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Call Center Week : la grand-messe dédiée aux spécialistes des centres de contacts

Call Center Week. la grand-messe dédiée aux spécialistes des centres de contacts.  [...] 2 000 participants sont attendus pour la nouvelle édition de Call Center Week à Las Vegas du 15 au 19 juin.  [...]

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Les visées de Melita sur le marché du multimédia

L'entreprise d'Atlanta, spécialisée dans les systèmes globaux pour centres d'appels, vient de racheter deux fournisseurs de solutions Internet. Avec l'ambition d'occuper une place de choix sur le marché du web call center.  [...]

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Oracle élargit sa gamme

La suite Oracle Call Center rejoint la gamme de progiciels d'Oracle, lui permettant ainsi de proposer une solution complète de gestion clientèle pour les centres d'appels.  [...]

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Amiens : formations diplomantes à l'étude

Une cellule de promotion, un club d'entreprises et une filière universitaire. responsables de centres d'appels et acteurs locaux déploient leur dispositif pour encourager les candidatures aux métiers du call center.  [...]

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Web Call Center (CCA) s'équipe en tout IP

La filiale de Call Center Alliance en charge des applications Internet du groupe adopte une solution de centres de contacts plurimédias répondant, selon elle, aux attentes des entreprises européennes sur ce marché.  [...]

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Les bons conseils de l'AFRC

La commission Ressources Humaines de l'Association française des centres de relation client (AFRC) travaille sur les moyens de motiver les troupes. Eric Dadian, président de l'AFRC et P-dg d'Intra Call Center, livre quelques-unes de ses bonnes recettes.  [...]

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ICCM : la réception d'appels tient salon à Chicago

ICCM. la réception d'appels tient salon à Chicago.   [...] Du 31 août au 2 septembre derniers, l'Incoming Call Center Management, salon organisé par Advanstar tenait sa onzième édition à Chicago. Fabrice Moreau, directeur associé du cabinet conseil Digiway Consulting, avait fait le voyage. Et en fait le compte-rendu pour Centres d'Appels.  [...]

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