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Cegid, Techniciens, Assistance téléphonique, Hot line


Plus Intérim : la hot line n'est pas qu'affaire de techniciens

Plus Intérim. la hot line n'est pas qu'affaire de techniciens.  [...] Pour pallier la pénurie de main d'oeuvre sur le marché de l'assistance technique, la société de travail temporaire a redéfini les critères de sélection de son programme Help Desk Agreement. Reléguant les compétences techniques au dernier plan.  [...]

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Casino : un centre de support multidirectionnel

Répondre aux demandes des clients en micro-informatique, mais aussi aux questions internes. telle est la mission confiée aux trente techniciens de la hot line mise en place par le distributeur.  [...]

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Numéros gagnants

L'exploitant des jeux de loterie dispose d'une plate-forme d'assistance technique pour les détaillants, intermédiaires commerciaux et techniciens terrain. A chacun son numéro.  [...]

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Northwest Pump : service unifié pour "clients à vie"

Northwest Pump. service unifié pour clients à vie.   [...] Pour faire le lien entre ses trois centres d'assistance et un réseau de techniciens indépendants, le fournisseur de stations services a investi dans une solution centrale.  [...]

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Christian Loyrion, Pascale Cornil (Cegid)

B to B Editeur français de progiciels de gestion, Cegid vient de s'équiper d'une solution de téléphonie IP. Objectif. gérer de manière évolutive sa relation client, par métiers et par secteurs. Les explications de Christian Loyrion, directeur des services transversaux, et de Pascale Cornil, responsable du centre d'appels.  [...]

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Relation client : bilan 2014 et perspectives 2015 par Rémy Pernot (Cegid)

Relation client. bilan 2014 et perspectives 2015 par Rémy Pernot (Cegid).  [...] Rémy Pernot, directeur marketing relationnel et services chez Cegid, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers de la relation client et ses attentes pour 2015.  [...]

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Tech'Services joue la carte de la mobilité

Afin de permettre à ses techniciens d'être plus réactifs et performants, Tech'Services s'est équipé d'une solution mobile.  [...]

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[Table ronde] L'engagement des collaborateurs au service de la satisfaction client

[Table ronde] L'engagement des collaborateurs au service de la satisfaction client.   [...] [Stratégie Clients] Les enseignes Conforama, Starbucks et le groupe Cegid ont donné leur vision et exposé leur stratégie pour engager les collaborateurs au service de la relation client.  [...]

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Otis Line : une refonte pour plus de réactivité

Améliorer sa qualité de service et accroître sa réactivité. pour atteindre ces objectifs, le leader mondial des ascenseurs, a repensé son centre d'appels et ses moyens de communication avec ses techniciens.  [...]

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TBK : le diagnostic comme vecteur de résolution

L'institut de formation a mis en place pour Lexmark une session de formation axée sur l'identification des problèmes. Public visé. une quinzaine de techniciens qui ont participé pendant douze jours à des scénarios de simulation.  [...]

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