Votre recherche :

Centres d'appels, Logiciel, Télémarketing, Portefeuille


Sept logiciels de télémarketing à la loupe

La gestion des appels entrants et sortants représente la fonction principale des logiciels de télémarketing. Ce marché est porteur. de plus en plus, les sociétés créent des centres d'appels pour mener des opérations commerciales. Les prestataires en marketing téléphonique musclent leurs plates-formes.  [...] Les intégrateurs ont dans leur portefeuille un logiciel ad hoc. De même que les sociétés de services. Restent les véritables éditeurs, ceux qui sont spécialisés dans les logiciels de télémarketing. Leur nombre n'est pas très élevé selon les spécialistes, à l'image de l'intégrateur Datapoint qui cite essentiellement Vocalcom, CBC et Marketic One.  [...] Mais, comme le marché se développe rapidement, les intervenants risquent d'être très vite plus nombreux. Les Américains arrivent et les prestataires qui interviennent sur les centres d'appels prévoient tous peu ou prou un logiciel de télémarketing dans leur portefeuille.  [...]

Lire la suite...

Performer de PGS Progisoftware choisi par Teleperformance en Égypte

Le centre d'appels de Teleperformance en Égypte est le premier à disposer de plus de 500 licences du logiciel Performer 3.50 fonctionnant sur le même serveur.  [...] PGS Progisoftware, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer avec Teleperformance Égypte, dont le centre d'appels, basé au Caire, est opérationnel depuis l'automne 2007. Le logiciel Performer 3.50 de PGS a été en phase de test dès le mois d'août 2007 et la mise en production opérationnelle a été effectuée début 2008.  [...] L'ensemble du déploiement et de l'installation a été réalisé à distance par les équipes techniques de PGS basées à Paris. L'une des spécificités de ce centre d'appels est l'utilisation par les agents de deux langues en parallèle, l'arabe et l'anglais. Grâce aux développements apportés au logiciel Performer 3.  [...]

Lire la suite...

Voxco Pack : une solution clés en main pour PME-PMI

L'éditeur Voxco lance une solution matérielle et logicielle complète destinée à simplifier et unifier les différents outils de gestion de la relation client.  [...] Editeur de logiciels spécialisés dans les domaines des études, du télémarketing et des centres d'appels, Voxco Europe, filiale du groupe canadien du même nom, vient de bâtir une solution de CRM, baptisée Pack clés en main. Destinée aux PME-PMI, elle comprend différents modules spécialisés. Le module Voxco Pack CTI comprend le logiciel Voxco Téléaction, qui combine études par téléphone et fonctions de centre d'appels en émission et réception, et dispose d'une fonctionnalité Web call back, Pronto, automate d'appels prédictif intégré à Téléaction, et un PABX Matra Nortel avec lien CTI ou un PCBX (Pronto ACD/SVI) pour les entreprises désirant une plate-forme gérant de 1 à 15 agents.  [...] Voxco Pack Gestion comprend le logiciel CRM de force de vente Vente Partner de KDP Informatique et le logiciel ERP de gestion d'informations Ligne 100 de Sage. Enfin, Voxco Pack Matériel inclut le matériel informatique, les casques, le mobilier, la téléphonie et la mise en service du centre par First Telecom.  [...]

Lire la suite...

Centres d'appels de 20 à 75 positions : le coeur du marché français 2/2

EASYivr, un serveur vocal interactif complétant EASYrouter. EASYinternet qui transforme le centre d'appels en centre de contact Web et e-mail. EASYcorder, un module d'enregistrement paramétrable qui permet d'enregistrer tout ou partie des appels. Com6, une société spécialisée dans les technologies de couplage téléphonie informatique, qui a acquis une très forte expérience dans les serveurs vocaux et télématiques, a développé une solution originale avec la plate-forme Mari@ge Télémarketing, qui repose sur la technologie Internet.  [...] Plate-forme métier destinée aux centres d'appels spécialisés en marketing à distance, Mari@ge est conçue autour d'une architecture middleware - le logiciel qui effectue le couplage sur les postes de travail des fonctions téléphoniques et bureautiques - permettant à tout PC, MacIntosh, Machine Unix, doté d'un simple navigateur Web de se transformer en poste de travail télémarketing.  [...] La vague du service client par téléphone n'est pas prête de s'arrêter. Après les banques, les grandes sociétés de télémarketing, les opérateurs de téléphonie, une nouvelle frange d'entreprises décide de s'équiper de centres d'appels de taille humaine. Leur principal objectif est de développer l'accueil téléphonique pour maximiser le nombre de contacts avec le client, éliminer les saisies répétitives, augmenter leurs revenus par des ventes croisées, être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  [...]

Lire la suite...
Plus de 75 positions : Vers le centre virtuel ? 2/2

Plus de 75 positions : Vers le centre virtuel ? 2/2

Les grands call centers se répartissent en deux catégories. Les centres de sociétés d'outsourcing et de télémarketing, avec des plateaux allant jusqu'à 150 positions et une approche industrielle du traitement des appels. Et des centres d'entreprises qui ont mis la relation client au coeur de leur stratégie.  [...] Organisé autour d'un PABX Lucent et d'un middleware Genesys pour le CTI, il gère surtout des appels entrants. Cependant, certaines opérations de télémarketing sont effectuées, à travers l'envoi de messages SMS sur les téléphones portables des clients, pour des opérations de fidélisation et de cross selling.  [...] Installés par l'intégrateur Integro, ces plateaux disposent de PABX Matra Nortel Meridian, d'un lien CTI Callpath d'IBM et du logiciel de télémarketing d'Altitude Software (ex-Easyphone). C'est un centre d'appels plutôt dédié aux appels entrants, note Serge Léger, responsable des services assistance.  [...]

Lire la suite...

Moins de 20 positions : Une offre encore peu abordable pour les PME

Les offres des constructeurs sont hétérogènes, le ticket d'entrée est donc cher par manque de normalisation. Et si les offres de centres d'appels de petite taille ont eu du mal à voir le jour, c'est parce que les constructeurs défendent l'ACD dont le coût est prohibitif. Pour Frédéric Questroy, responsable marketing de Datapoint, de nouvelles solutions arrivent pourtant sur le marché depuis environ deux ans.  [...] Mais l'équiper d'un lien CTI, en doublant à peine le prix, amène à diviser par trois le coût du poste si on passe de 8 à 60 positions, précise-t-il. CBC Développement ne discrimine pas son offre entre gros et petits centres d'appels. Pour un centre réservé à la réception, on se connecte au PABX et à l'ACD avec un logiciel de télémarketing derrière.  [...] Nous avons choisi le logiciel de télémarketing Télémission 3 de CBC pour sa mise en oeuvre facile, son ergonomie et son prix abordable, témoigne Bruno Palant. Nous avons décidé de nous passer de l'appel prédictif dès l'origine du projet. Notre solution tourne sur un petit réseau autour d'un serveur PC sous Windows 95.  [...]

Lire la suite...

Mariage de Com 6

Com 6 est une société créée en 1982, issue de l'ancien bureau d'études de la SNCF. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 18 MF en 1997 et emploie 24 personnes. Son produit phare s'appelle Mariage, progiciel de middleware pour centres d'appels. Une des applications verticales s'intitule Mariage Télémarketing.  [...] En effet, Mariage Télémarketing utilise les technologies Internet, dont le langage HTML. En réception d'appels, le logiciel possède un serveur vocal interactif, tandis qu'en émission, la numérotation prédictive permet de composer automatiquement les numéros d'appels et de transférer les numéros décrochés.  [...] Côté administration, Mariage Télémarketing dispose d'un module de préparation de campagne et d'un autre pour créer des scripts. Le superviseur peut contrôler les saisies des agents et accède à des statistiques. Mariage Télémarketing est en production chez Vocalis, B2S et Telog. Il cible les centres d'appels de taille moyenne (jusqu'à 50 postes). Il coûte 12 KF HT par poste.  [...]

Lire la suite...

Version 3.1 pour Performer

PGS Progisoftware, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux services clients et centres d'appels, lance la version 3.1 de sa solution Performer. Bénéficiant de l'expérience acquise au sein du groupe SR. Teleperformance, elle a vocation à construire, déployer, gérer et optimiser le fonctionnement des campagnes de centres d'appels.  [...] Destinée à la fois aux téléconseillers et aux superviseurs, Performer intègre désormais les modules suivants. Web Acces (permettant de gérer les rendez-vous et les indisponibilités des commerciaux via un extranet sécurisé), gestion des e-mails entrants, gestion des envois multicanaux (SMS, fax, e-mails, courrier, etc.   [...] ), Web call back, tableaux de bord de campagne mis à jour en temps réel (visualise et analyse les performances du plateau en temps réel, sur un nombre illimité de critères), et la cartographie MapPoint pour optimiser la géolocalisation. Performer 3.1, qui s'installe sur le serveur de l'entreprise, est compatible avec les principaux systèmes de téléphonie PABX.   [...]

Lire la suite...

PGS équipe Handicall Center

L'éditeur de logiciels dédiés aux centres d'appels, au télémarketing et au service client PGS Progisoftware va équiper Handicall Center, société spécialisée dans les métiers de la téléphonie, des centres d'appels et de la relation client dont l'objectif prioritaire est d'aider les handicapés à se réinsérer dans le monde du travail.  [...] Cette collaboration concerne, dans un premier temps, le centre de Bordeaux. Par la suite, celui de Paris, en cours d'ouverture, bénéficiera du même traitement.  [...]

Lire la suite...

First Call choisit Performer de PGS

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.  [...] PGS, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer à l'étranger avec First Call, nouvelle filiale de Teleperformance qui poursuit son essor à l'international. Ce contrat renforce la position de PGS auprès des centres d'appels à la recherche d'outils complets, simples à déployer et à paramétrer.  [...] Pour rappel, Performer 3.5 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les analyses quantitatives et qualitatives, des possibilités d'échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu'avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer.  [...]

Lire la suite...