Votre recherche :

Chiffre d'affaires, Total, Ventes


Darty

Darty

livraison, mise en service d'un appareil, service après-vente, etc. Pour ce faire, Darty compte sur la garantie du Contrat de confiance et la personnalisation de la relation. La priorité est donc donnée à la fluidité des process via notamment la dématérialisation. En effet, depuis 2007, chaque client est équipé d'une carte avec un numéro d'identifiant.  [...] C'est pratique de rester assis devant son ordinateur, de regarder un modèle, la fiche produit et de prof ter des comparatifs. Néanmoins, pour des produits tels que les appareils numériques, il est quand même important de vérifier sur place la qualité de l'image, la taille, le poids... En somme, le Web permet surtout de comparer les prix et de s'assurer que l'on fait une bonne affaire.  [...] Les 220 magasins Darty restent des points stratégiques pour l'enseigne et représentent encore 94 % du chiffre d'affaires. Quant à Internet et les ventes par téléphone, ils génèrent 6 % du total. L'enseigne a récemment élargi son offre en proposant la DartyBox et en lançant un service conception cuisines sur mesure.  [...]

Lire la suite...

Les idées expérience client (25-29 sept.)

La saison des achats de Noël promet d'être meilleure qu'en 2016 aux États-Unis.   [...] En 2016, le chiffre d'affaires généré par les ventes durant la période des fêtes de fin d'année aux États-Unis (Noël, Nouvel An, Black Friday et, dans une moindre mesure, Thanksgiving) a progressé de 3,6% par rapport à 2015. Le cabinet Deloitte prévoit encore une hausse cette année, pour un total de 1 milliard d'euros environ.  [...]

Lire la suite...
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.  [...] Pour l'exercice 2017 (1 er septembre 2016 - 31 août 2017), le Groupe Ikea enregistre un chiffre d'affaires total des ventes de commerce au détail de 34,1 milliards d'euros (32,9 milliards d'euros en FY16²), une hausse de 3,8%.  [...] Au cours de l'année dernière, Ikea a continué d'améliorer son offre client avec de nouveaux formats de magasins, des délais de livraison plus courts et l'amélioration de ses solutions de distribution. La récente acquisition par le Groupe de TaskRabbit, une plateforme de service à la demande, fournissant des services plus souples et plus accessibles aux clients, illustre cette dynamique.   [...]

Lire la suite...

Les chiffres du marketing téléphonique en 1996

L'étude UFMD/SMT porte sur un échantillon de vingt-huit sociétés de télémarketing (dont les quatre plus importantes, Matrixx Marketing, Phonepermanence, Pronytel et Téléperformance) représentant un chiffre d'affaires hors taxe de 616 millions de francs en 1996, soit 40 % du total estimé du secteur (1,5 milliard).  [...] Le chiffre d'affaires des émissions d'appels représentent 52 % du total de l'échantillon, soit 319,5 millions de francs, en hausse de 6 % par rapport à 1995. Cette croissance se révèle toutefois inférieure de 3 points à celle du secteur sur la même période.  [...] La prestation nette des sociétés est calculée par la soustraction des factures téléphoniques du chiffre d'affaires hors taxes. En 1996, les factures téléphoniques représentent, sur un échantillon de vingt-cinq sociétés cette fois, 11 % du chiffre d'affaires, soit 61,5 millions de francs sur un total de 540,6 millions de francs.  [...]

Lire la suite...
[#NRF 2018] Amazon, meilleure progression au sein du top 10 des retailers

[#NRF 2018] Amazon, meilleure progression au sein du top 10 des retailers

Une analyse des statistiques au sein des acteurs observés par Deloitte fait apparaître une croissance de 4,8% pour le secteur entre les années fiscales 2012 et 2017 (années fiscales 2011 à 2016), pour un total de 4,4 billiards de dollars de chiffre d'affaires en 2017. Le chiffre d'affaires minimum pour apparaître dans le classement s'élève à 3,6 milliards de dollars, tandis que le chiffre d'affaires moyen atteint 17,6 milliards de dollars.  [...] Concernant l'activité internationale, les acteurs officient dans dix pays en moyenne et retirent une moyenne de 22,5% de leur chiffre d'affaires des ventes hors de leurs frontières d'origine.  [...] La 21e édition de l'étude Global Powers of Retail, puvliée par Deloitte, identifie les 250 retailers les plus importants dans le monde en termes de chiffre d'affaires, à partir des données publiques disponibles pour l'année fiscale 2016 (laquelle se termine en juin 2017). L'enquête analyse les performances des retailers en fonction de leurs zones d'implantation et des catégories de produits vendus.  [...]

Lire la suite...
Classement des 50 premiers outsourceurs

Classement des 50 premiers outsourceurs

Avec une croissance de 10,1 % (contre 6,6 % en 2010) pour un chiffre d'affaires de 2,24 milliards d'euros, l'activité des outsourceurs s'est plutôt bien portée en 2011. Découvrez en détail, l'activité des 50 premiers acteurs du marché.  [...] En 2011, l'outsourcing a de nouveau connu une bonne année. Avec une croissance de 10,1 % (contre 6,6 % en 2010) pour un chiffre d'affaires de 2,24 milliards d'euros, l'activité s'est plutôt bien portée, selon les résultats du baromètre SP2C / Bearing Point. Une vingtaine d'acteurs affichent même une croissance à deux chiffres.  [...] La raison de ce pessimisme Les outsourceurs sont très dépendants du secteur des télécoms, qui représente au total 60 % de leur chiffre d'affaires et 75 % de leur chiffre d'affaires à l'offshore. Alors que l'emploi a régulièrement augmenté, le SP2C prévoit jusqu'à 10 000 suppressions de postes sur les 64 000 existants en France.  [...]

Lire la suite...
OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

La raison de ce pessimisme Les outsourceurs sont très dépendants du secteur des télécoms, qui représente au total 60 % de leur chiffre d'affaires et 75 % de leur chiffre d'affaires à l'off-shore. Alors que l'emploi a régulièrement augmenté, le SP2C prévoit jusqu'à 10 000 suppressions de postes sur les 64 000 existants en France.  [...] Depuis début 2012, nous avons notamment signé avec cinq nouveaux clients. Après avoir enregistré une croissance de notre chiffre d'affaires de 2,5 % en 2010, nous avons réalisé plus de 15 % de croissance en 2011, explique-t-il. Avec près de 1 000 positions dont 60 % à l'off-shore (à Tunis), Mezzo prévoit de se développer davantage à l'in-shore pour rééquilibrer son positionnement et répondre à la demande de ses clients.  [...] En 2011, la croissance de l'off-shore a progressé. l'activité représente 23 % du chiffre d'affaires global, contre 22 % en 2010. Les trois outsourceurs français qui ont réalisé le plus gros chiffre d'affaires à l'off-shore sont Webhelp (122,6 kEuros), Arvato France (67 kEuros) et ADM Value (40 kEuros).  [...]

Lire la suite...