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Chiffre d'affaires, Total, Ventes


Le drive poursuit son ascension en 2014

C'est le chiffre d'affaires total généré par les ventes en drives. E.Leclerc est l'enseigne numéro une, avec un chiffre d'affaires annuel de 1,9 milliards d'euros via ce canal de vente, suivie de loin par Auchan qui a dégagé 610 millions d'euros de CA par le drive en 2014.  [...]

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Darty

Darty

livraison, mise en service d'un appareil, service après-vente, etc. Pour ce faire, Darty compte sur la garantie du Contrat de confiance et la personnalisation de la relation. La priorité est donc donnée à la fluidité des process via notamment la dématérialisation. En effet, depuis 2007, chaque client est équipé d'une carte avec un numéro d'identifiant.  [...] C'est pratique de rester assis devant son ordinateur, de regarder un modèle, la fiche produit et de prof ter des comparatifs. Néanmoins, pour des produits tels que les appareils numériques, il est quand même important de vérifier sur place la qualité de l'image, la taille, le poids... En somme, le Web permet surtout de comparer les prix et de s'assurer que l'on fait une bonne affaire.  [...] Les 220 magasins Darty restent des points stratégiques pour l'enseigne et représentent encore 94 % du chiffre d'affaires. Quant à Internet et les ventes par téléphone, ils génèrent 6 % du total. L'enseigne a récemment élargi son offre en proposant la DartyBox et en lançant un service conception cuisines sur mesure.  [...]

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Les chiffres du marketing téléphonique en 1996

L'étude UFMD/SMT porte sur un échantillon de vingt-huit sociétés de télémarketing (dont les quatre plus importantes, Matrixx Marketing, Phonepermanence, Pronytel et Téléperformance) représentant un chiffre d'affaires hors taxe de 616 millions de francs en 1996, soit 40 % du total estimé du secteur (1,5 milliard).  [...] Le chiffre d'affaires des émissions d'appels représentent 52 % du total de l'échantillon, soit 319,5 millions de francs, en hausse de 6 % par rapport à 1995. Cette croissance se révèle toutefois inférieure de 3 points à celle du secteur sur la même période.  [...] La prestation nette des sociétés est calculée par la soustraction des factures téléphoniques du chiffre d'affaires hors taxes. En 1996, les factures téléphoniques représentent, sur un échantillon de vingt-cinq sociétés cette fois, 11 % du chiffre d'affaires, soit 61,5 millions de francs sur un total de 540,6 millions de francs.  [...]

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L'union réussie du Web et du téléphone

Autrement dit, le contact humain est réservé aux actions qui rapportent le plus, vente et service client. C'est le cas chez Aquarelle.com, site de vente de fleurs en ligne, qui annonce un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros pour 2003. La société a installé un centre d'appels interne, de huit personnes, qui remplit deux fonctions.  [...] L'association s'appuie sur son panel de 17 sites marchands pour appuyer ses dires. Côté chiffre d'affaires, la croissance est de 29 % pour onze acteurs du marché entre les premier et deuxième trimestres de 2003. Entre les deuxièmes trimestres 2002 et 2003, cette augmentation est de 90 % (calculée sur 14 sites).  [...] Ces 14 e-marchands ont réalisé un chiffre d'affaires de 253,7 Me, contre 225 l'année dernière. Ce bond en avant vient d'une plus grande confiance des acheteurs, qui sont par ailleurs plus nombreux (+ 54 % en un an). Selon la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), le e-commerce représentait en 2002 19 % du total des ventes à distance de produits et de services aux particuliers (1,7 MdE sur 8,9 MdE), en croissance de 61 % par rapport à 2001.  [...]

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DAMART Le téléphone, outil stratégique de vente

Aujourd'hui, le téléphone représente 20 % du chiffre d'affaires de l'entreprise, je veux que ce ratio passe à 30 % dans les deux ans, annonce Daniela Maillard, responsable relation clientèle de Damart. Pour ce faire, le vépéciste roubaisien investit dans un équipement, opérationnel en septembre 99, qui devrait sensiblement modifier les normes d'exploitation du service.  [...] Dans l'état actuel de notre équipement, les ventes complémentaires représentent 5 % du chiffre d'affaires réalisé en commandes par le centre d'appels. Avec le nouvel outil, l'objectif, après une période d'observation, pourrait approcher les 10 %, précise Daniela Maillard. Ce nouvel outil, c'est un logiciel de vente additionnelle automatique qui indique sur l'écran le produit à prescrire en fonction de l'article commandé.  [...] Le call center de Damart compte une centaine de conseillères sur ses sites de Roubaix et de Paris. Le panier moyen de la commande est de 420 francs (soit 20 à 25 % de plus que pour la commande par courrier). En croissance absolue de 8 à 10 % par an, le chiffre d'affaires imputable au téléphone représente 20 % du chiffre d'affaires total du vépéciste.  [...]

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OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

La raison de ce pessimisme Les outsourceurs sont très dépendants du secteur des télécoms, qui représente au total 60 % de leur chiffre d'affaires et 75 % de leur chiffre d'affaires à l'off-shore. Alors que l'emploi a régulièrement augmenté, le SP2C prévoit jusqu'à 10 000 suppressions de postes sur les 64 000 existants en France.  [...] Depuis début 2012, nous avons notamment signé avec cinq nouveaux clients. Après avoir enregistré une croissance de notre chiffre d'affaires de 2,5 % en 2010, nous avons réalisé plus de 15 % de croissance en 2011, explique-t-il. Avec près de 1 000 positions dont 60 % à l'off-shore (à Tunis), Mezzo prévoit de se développer davantage à l'in-shore pour rééquilibrer son positionnement et répondre à la demande de ses clients.  [...] En 2011, la croissance de l'off-shore a progressé. l'activité représente 23 % du chiffre d'affaires global, contre 22 % en 2010. Les trois outsourceurs français qui ont réalisé le plus gros chiffre d'affaires à l'off-shore sont Webhelp (122,6 kEuros), Arvato France (67 kEuros) et ADM Value (40 kEuros).  [...]

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Deux fois plus de francais decus en 2011

Deux fois plus de francais decus en 2011

Selon Cathy Nothelet, directrice des services clients chez American Express, cette sévérité des consommateurs tient à la surexposition des services clients. Dans beaucoup d'entreprises, le service clients est la première, voire la seule vitrine de la marque. Il représente donc un enjeu crucial, non seulement en terme de réputation mais surtout de développement de croissance.   [...] De fait, 86 % des consommateurs constatent que leur expérience avec un service clients joue sur leur perception de la marque. l'impact négatif d'une déception est plus fort que le bénéfice d'une bonne expérience client. Plus de la moitié des clients déçus seraient tentés de faire appel à la concurrence pour obtenir un meilleur service.   [...] - De 3,5 à 4,5 milliards d'euros, tel est le chiffre d'affaires total estimé en 2010 par les experts de Xerfi-Precepta, dans leur étude de 280 pages intitulée Les Marchés du CRM en France. Un chiffre d'affaires qui a augmenté en moyenne de 8 % par an entre 2005 et 2010. Et les perspectives du CRM restent prometteuses à l'horizon 2015.  [...]

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Le Top 50 des outsourcers 2000

Comme tout exercice de ce genre, qui plus est basé sur le chiffre d'affaires, la réalisation de ce premier Top des outsourcers en France s'est effectuée non sans mal. D'une part, et en dehors des quelques réponses immédiates, propres à ce genre d'enquête, parce qu'un nombre certain de relances ont dû être effectuées par notre partenaire Conception Editoriale, afin de présenter un panorama aussi représentatif que possible de la réalité du marché.  [...] Preuve de ce dynamisme. à périmètre équivalent, c'est-à-dire en enlevant les 13 outsourcers pour lesquels nous ne disposions pas de chiffre d'affaires concernant l'année 1999, le marché ici représenté a progressé en 2000 de 35 % (4 097 millions de francs contre 3 032 MF). Au total, les 54 outsourcers de ce Top ont réalisé l'an passé un chiffre d'affaires hors taxes de 4 750 millions de francs.  [...] Un certain nombre de sociétés contactées n'ont pas pu, ou voulu répondre au questionnaire, ni aux relances téléphoniques. Ce qui explique l'absence dans le classement de noms bien connus, tels que Atos Origin, Experian (qui n'a souhaité communiqué qu'un chiffre d'affaires global de 1 123 MF pour 2000, + 7,4 % / 1999), Safig (chiffre d'affaires global également de 258 MF, + 15,6 %), Sykes France.  [...]

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Objectif ventes

D'ores et déjà, on constate que la croissance du volume de commandes réalisé avec le téléphone est plus forte que celle affichée par l'ensemble des canaux (21,4 % contre 13 % tous médias confondus). En 1998, nous aurons traité 2,6 millions d'appels. En valeur, le chiffre d'affaires du téléphone aura crû de 16 % (contre une progression de 7,2 % pour le pôle Personnes Physiques).  [...] Nous avons décidé de doubler le chiffre d'affaires de la Camif dans les 3-4 ans. Aujourd'hui, la finalité première du centre d'appels de la Camif est la vente. Jusqu'ici, nous nous contentions d'enregistrer des commandes. Désormais, les opérateurs travaillant sur les plates-formes commerciales ont pour mission de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise.  [...] Troisième vépéciste généraliste français et cinquième en Europe, la Camif a réalisé en 1998 un chiffre d'affaires de 5,2 milliards de francs et recense un million de clients actifs (2,1 commandes par an). L'activité du groupe se répartit sur cinq pôles majeurs. le pôle Personnes Physiques (3,3 MdF de chiffre d'affaires, 67 % du CA total), le pôle Personnes Morales (15 % du CA), le pôle Alimentaire (9 %), le pôle Habitat (7 %), le pôle Développement (2 %).  [...]

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Remedy : du help-desk au CRM

Selon Jacques Sebag, Remedy veut être présent là où on peut être leader. Notre objectif en Europe, cette année, est de réaliser environ un milliard de francs de chiffre d'affaires. (1) D'après une étude d'Input citée par Remedy, le marché européen du help-desk a représenté 1,5 milliard de dollars en 1998 (10 MdF) et devrait peser 4,8 milliards de dollars (31 MdF) en 2003.  [...] Remedy Corporation est un éditeur américain de logiciels de help-desk et de CRM. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 228,4 millions de dollars en 1999 (1,485 milliard de francs), en progression de 45 % par rapport à l'année précédente. Remedy emploie 900 personnes dans le monde dont 150 en Europe et une quinzaine en France.  [...] La société équipe 8 400 sites, soit deux millions d'utilisateurs dans 62 pays. Remedy est présent en France depuis 1996 et annonce un chiffre d'affaires (ventes de licences logicielles uniquement, hors frais d'intégration et marge des revendeurs) de 60 MF. La totalité des ventes se fait de manière indirecte à travers des revendeurs (VARs) comme Apogée Communications, Arche, Softlab et des intégrateurs comme Atos, C2S, IBM Global Services, etc.  [...]

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