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Client, Coeur, Stratégie, Fidélisation


FIDELITE 2.0: REMETTRE LE CLIENT AU COEUR DE LA FIDELISATION

FIDELITE 2.0. REMETTRE LE CLIENT AU COEUR DE LA FIDELISATION.  [...] Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de transformation qui peut atteindre 20 %.   [...]

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VERS UNE NOUVELLE FORME D'ECOUTE CLIENT

Placer le client au coeur de sa stratégie est une évidence. L'ensemble des entreprises l'a compris et s'en targue. quelle entreprise oserait d'ailleurs défendre le contraire Y sont-elles pour autant parvenues.  [...]

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SEPHORA

Placée au coeur de l'enseigne, la relation client de Sephora s'organise autour d'un programme de fidélité à trois niveaux avec les cartes White, Black et Gold. Une stratégie nourrie par les retours d'expériences clients en magasins mais aussi sur Internet.  [...]

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COMMENT REUSSIR SA CAMPAGNE DE TELEMARKETING ? LES DIX ETAPES D'UNE OPERATION EFFICACE

COMMENT REUSSIR SA CAMPAGNE DE TELEMARKETING LES DIX ETAPES D'UNE OPERATION EFFICACE.   [...] Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur de la relation client Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement.  [...]

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INTERSPORT, la course à la fidélisation

Malgré la morosité qui touche le secteur de la distribution d'articles de sport, Intersport a vu ses ventes progresser de 4 % au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009. Un succès dû à une stratégie très orientée relation client et à des programmes de fidélisation résolument multicanal.  [...]

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Plus de 75 positions : Vers le centre virtuel ? 1/2

Plus de 75 positions. Vers le centre virtuel 1/2.   [...] Les grands call centers se répartissent en deux catégories. Les centres de sociétés d'outsourcing et de télémarketing, avec des plateaux allant jusqu'à 150 positions et une approche industrielle du traitement des appels. Et des centres d'entreprises qui ont mis la relation client au coeur de leur stratégie.  [...] C'est chez elles que l'on trouve les équipements les plus sophistiqués. Les investissements y sont conséquents. Maîtres mots. fidélisation et différenciation.  [...]

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Debitel : la différence par le service

Les relations clients étant au coeur de sa stratégie commerciale, la société de commercialisation de services a choisi l'internalisation.  [...]

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Cofinoga, des outils interactifs

Comment l'organisme de crédit de la banlieue bordelaise entend-il affuter sa stratégie de fidélisation auprès de sa clientèle En personnalisant les relations avec chacun des 5 millions de porteurs de cartes.  [...]

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Décathlon

Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts pour remonter des informations. Désormais, ce dernier a pris place au coeur de l'entreprise et influence largement sa stratégie.  [...]

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[Tribune] Les 5 étapes clés d'une stratégie de fidélisation efficace

[Tribune] Les 5 étapes clés d'une stratégie de fidélisation efficace

[Tribune] Les 5 étapes clés d'une stratégie de fidélisation efficace.  [...] Mot clés. Yves rocher. Fidélisation. Fidélisation client.  [...]

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