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Romain Salazar nommé responsable marketing client de Securitas Direct France

Romain Salazar nommé responsable marketing client de Securitas Direct France

Romain Salazar nommé responsable marketing client de Securitas Direct France.  [...] Sa mission consistera à maximiser la valeur d'un client en consolidant la fidélisation du parc tout en développant l'usage par les actions d'up-selling et de cross-selling.  [...] Crée en 1934 en Suède, le groupe Securitas Direct est le leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux professionnels avec 1,8 million de clients. Securitas Direct exerce ses activités dans 14 pays dans le monde. Présent en France depuis 25 ans, Securitas Direct équipe plus de 220 000 logements et entreprises en systèmes d'alarme avec télésurveillance Verisure et compte 60 agences.  [...]

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Arvato Services,

nouvelle marque commerciale, depuis septembre 2002, des activités de services du groupe Bertelsmann, confie à Nicolas Guyard, 39 ans, le poste de directeur général pour ses activités en France. Ingénieur de formation, il bénéficie de plus de 14 années d'expérience sur le marché des services aux entreprises, notamment chez Bull SA, Cap Gemini, Atos Origin et Experian, où il occupait, depuis 2000, la fonction de directeur de la division centres de contacts.  [...] Il prend désormais en charge la croissance des activités de la société dans les domaines de la relation client, du marketing direct, des centres de contacts et de la logistique/distribution, aux côtés d'Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France.  [...]

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Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Finance/Banque/Assurance - Stéphane Luca, directeur de la relation client d'ING Direct.  [...] Parcours. Diplômé de l'Institut supérieur de gestion, Stéphane Luca a débuté sa carrière chez Cleanway, comme ingénieur d'affaires. Il rejoint rapidement le secteur des télécoms. en 1997, il devient chef de secteur chez Orange distribution et évolue rapidement comme directeur régional des ventes pour finir directeur national de Mobistore, toujours chez Orange distribution.  [...] En 2007, il accède au poste de directeur commercial et marketing de Télé2 Mobile France, puis, en 2010, de Débitel (renommé La Poste Mobile en 2011). Depuis décembre 2012, il est directeur de la relation client d'ING Direct France. Au-delà de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie du service consommateurs, Stéphane Luca supervise le partenaire externe et manage l'ING Web café (la communauté de consommateurs en ligne).  [...]

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Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Signes particuliers et distinctions. Pour Direct Énergie. Élu Service clients de l'année 2011 et Palme de la Relation Client Innovation technologique en 2008. Administrateur de l'AFRC de 2011 à 2012 et membre de commissions de travail à la Fevad en 2009.  [...] Parcours. Après des études de droit, Olivier Laurent entre en 1992 chez Cosmos Consultants (éditeur de progiciels) en tant que commercial. Il intègre ensuite Teleperfor­mance au poste de responsable commercial. De 1996 à 2002, il est directeur général d'Adia Conseil et Formation puis devient directeur des opérations de Camif Particuliers.  [...] En 2009, il rejoint le secteur de l'énergie en accédant au poste de directeur de la relation client de Direct Énergie. Il est, depuis 2012, directeur des opérations clients d'ENI Gas & Power France. À ce poste, il est en charge de la satisfaction et de l'expérience client.  [...]

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Localisation : une affaire de Compromis

Localisation : une affaire de Compromis

Nous nous sommes installés en Irlande, en 1994, pour des raisons d'économie. Aujourd'hui, le service commercial vient d'être rapatrié en France, explique Yves Borel, directeur de la division professionnelle de Gateway. Qui poursuit. Deux raisons nous ont poussés vers cette décision. D'abord, celle des ressources humaines.  [...] Les vingt commerciaux de la division professionnelle gèrent chacun une vingtaine de clients. Gateway a constaté une vraie demande de la part de ses clients récurrents de faire évoluer la relation, de passer au stade supérieur et notamment de pouvoir rencontrer les commerciaux systématiquement. La décision de rapatrier ce service en France est donc destinée à assurer une meilleure présence auprès de ses clients.  [...] Tout d'abord, nous avons beaucoup de nouveaux produits, ce qui impose une communication permanente avec les téléconseillers. Et ensuite, les interfaces client sont plus difficiles à gérer à distance, notamment pour l'activation des comptes en direct. Notre groupe est français, nos clients sont français, nous avons donc décidé de créer un nouveau centre en France, poursuit Philippe Riveron.  [...]

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LA RELATION CLIENT EN PROFONDE MUTATION

LA RELATION CLIENT EN PROFONDE MUTATION

A l'occasion de la parution de son 100 e numéro, Relation Client Magazine a organisé une table ronde sur l'évolution d'une filière qui représente aujourd'hui en France 260 000 emplois (source. AFRC). Pour nourrir les débats, la rédaction a réuni des directeurs de la relation client qui travaillent au sein de grandes entreprises (Direct Energie, Microsoft, Voyages sncf.  [...] Signe des temps. les trois directeurs de la relation client présents lors de notre table ronde. Guylène Tarrazi (Microsoft France), Julien Nicolas (Voyages-sncfcom) et Armelle Balenceu (Direct Energie) siègent au comité de direction de leur société. De fait, ils ont plus de facilité à faire entendre leur voix.  [...] l'apparition de la vidéo comme mode d'interaction. Pour la plupart des participants, l'utilisation de la vidéo apparaît comme une bonne idée. Installée en point de vente, e l le permet de mutualiser les forces de vente. De plus, le contact visuel permet souvent de désamorcer l'agressivité de certains clients, indique Eric Corrius, directeur général de Vocalcom France.  [...]

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Pourquoi intégrer les avis de consommateurs à sa stratégie marketing ?

Pourquoi intégrer les avis de consommateurs à sa stratégie marketing ?

Le troisième fournisseur d'électricité et de gaz en France, Direct Energie, s'appuie sur la technologie de Bazaarvoice, fournisseur de solutions de recueil d'avis clients, pour booster ses ventes et améliorer le parcours d'achat. Explications, à l'occasion du Salon E-Marketing Paris 2016.  [...] Sur la troisième marche des fournisseurs d'électricité et de gaz en France, avec 1,6 million de clients, Direct Énergie n'a pas l'intention de se contenter de la médaille de bronze. Sa stratégie pour 2016 est claire. booster les ventes - volume et taux de conversion -, inspirer la confiance et transformer l'expérience client.  [...] Deuxième orientation. l'exploitation des avis en interne et en externe. Les avis clients sont une preuve marketing que l'on a envie d'exploiter en communication externe, car ce que dit un client est plus fort que ce que peut dire la marque, relève Vanessa Girard. Concrètement, Direct Énergie devrait, à partir du mois de mai, mettre en place des verbatim clients dans les bannières et tester Facebook Ads.  [...]

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Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· BNP Paribas et Crédit Agricole (France) conceptualisent les agences du futur. espaces lounge ou salon de thé, corners thématiques, murs interactifs ou vidéo sur lesquels le client peut naviguer pour accéder aux offres ou y souscrire directement (lire notre article sur les nouvelles agences BNP Paribas ).  [...] · ING Direct (France) lance son Web Café, un espace collaboratif ouvert à tous et intégrant trois espaces. un forum pour le support client, un espace dédié à la co-construction et un blog ( lire notre article ).  [...] · Crédit Mutuel Arkéa (France) propose Domirama, un service qui permet aux clients d'avoir accès à l'ensemble de leur historique d'opérations bancaires depuis l'entrée en vigueur de l'euro.  [...]

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« NOTRE CLUB DE LIVRES EST COMMUNAUTAIRE »

« NOTRE CLUB DE LIVRES EST COMMUNAUTAIRE »

Le marketing client devient aussi, voire plus important que le produit, affirme Sandrine Diers. La directrice marketing et relation client de France Loisirs a pourtant débuté sa carrière dans... le marketing produit. Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France, qui a pour vocation de distribuer une sélection d'ouvrages chaque trimestre.  [...] Sandrine Diers a, par ailleurs, fortement contribué à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de France Loisirs sur les réseaux sociaux. Nous fonctionnons avec un fichier clients unique, mais dans une approche multicanal qui nous permet d'obtenir une vision globale du comportement de tous nos adhérents.  [...] En 2009, elle devient directrice des opérations marketing club de France Loisirs, depuis février 2012, elle est aussi en charge de la relation client.  [...]

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Françoise Rousseau, directrice du développement commercial France de Market force : " Le renseignement client devient in...

Françoise Rousseau, directrice du développement commercial France de Market force : " Le renseignement client devient in...

Market Force, société américaine implantée en France en septembre dernier, est spécialisée dans les visites mystère et la Customer Intelligence. Le point avec sa directrice commerciale, en direct du salon Stratégie Client.  [...] Nos audits sont objectifs car nous faisons appel à de vrais consommateurs rémunérés pour les visites en magasin. Ils doivent remplir un questionnaire en ligne, avec une partie dédiée aux commentaires, qui est exploitable par notre client en 96 heures. Market Force a déjà constitué une base de 25 000 visiteurs mystère en France depuis début 2012.  [...] Market force emploie 500 personnes au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada et en Espagne. Le chiffre d'affaires de l'entreprise a dépassé les 66 millions de dollars en 2012. Notre implantation en France est une formidable occasion de faire évoluer les choses dans les entreprises BtoC hexagonales. Nous avons pour ambition de travailler avec les secteurs de l'hôtellerie-restauration, la vente au détail, les opérateurs téléphoniques, la grande distribution et les salles de sport.  [...]

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