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Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs

Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs

Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.  [...] La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, vient de mettre en demeure la société Boulanger. La raison À la suite d'une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la part de collaborateurs de la société Boulanger, la CNIL a effectué un contrôle sur place et des vérifications sur le site de l'entreprise.  [...] Après avoir pris connaissance de ces commentaires, la présidente de la CNIL a décidé de mettre en demeure la société Boulanger de se conformer à la loi dans un délai de trois mois. L'entreprise devra faire en sorte, qu'à l'avenir, les dossiers client ne comportent plus de commentaires excessifs. Au-delà de cette date, la CNIL pourrait prendre une sanction.  [...]

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Société Générale invite les internautes à choisir leur innovation préférée

Société Générale invite les internautes à choisir leur innovation préférée

Lors d'une remise de Trophées Innov'Group visant à récompenser les innovations imaginées par les collaborateurs, Société Générale a remis un prix dans la catégorie Nos clients. L'objectif. présenter au public les initiatives de la banque et les soumettre au vote des internautes. Ainsi, pour la première fois, Société Générale a souhaité associer ses clients dans sa démarche.  [...] A travers cet événement, Société Générale poursuit sa démarche d'échange et de cocréation auprès du public (clients ou non clients). La plateforme SG et Vous, créée en 2012, s'inscrit dans cette démarche. A ce jour, la banque a répondu à plus de 3 000 questions et recueilli plus de 800 idées, analysées et soumises aux votes.  [...] A partir de ces propositions, Société Générale a réalisé 25 projets. visualisation des opérations en cours sur les comptes clients. fonctionnalités de gestion de compte accessible aux non voyants (applis Iphone, Ipad et site web). amélioration de la fonctionnalité Gestion de budget pour aider lesclients à mieux maîtriser leur budget disponibles.  [...]

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Armatis : un nouveau nom pour de nouveaux horizons

Stefi Conseil change de nom et affirme de grandes ambitions. Créée en 1989, la société de télémarketing a été cédée dans la totalité de son capital par son fondateur, Denis Akriche, à un fonds commun de placements, Industrie et Finances. Dès le mois de juillet prochain, la raison sociale de l'entreprise changera pour devenir Armatis.  [...] Stefi a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires de 40 millions de francs pour un effectif permanent de vingt personnes et de trois cents collaborateurs. Parmi les clients de la société. EDF GDF Services, Toshiba, Société Générale, Peugeot, Xerox, Canal +, Bouygues Teleco... Nous avons été qualifiés par des analystes de meilleure affaire du marché.  [...] Pour en arriver là, une seule solution. la croissance externe. Armatis devra racheter des sociétés. Denis Akriche parle de deux acquisitions par an. Profil recherché. outsourcers indépendants (ce qui limite déjà sensiblement le périmètre de recherche), avec un véritable fonds de commerce, solide et pérenne (c'est-à-dire un chiffre d'affaires de 40-50 millions de francs).  [...]

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RDV déménage et se déploie

La société de téléservices RDV a quitté ses locaux de Levallois-Perret et d'Asnières pour regrouper ses activités à La-Plaine-Saint-Denis (93), face au Stade de France, sur deux plateaux de 500 m2 chacun. La production de RDV passe ainsi de 72 à 200 postes de travail (extension possible à 600 postes), tous équipés de la solution Hermès Pro de Vocalcom.  [...] Un investissement de plus de 4 millions de francs a été nécessaire pour ce déploiement immobilier et technologique. Créée en 1994 par Jean-Antoine Martos, RDV a réalisé en 1999 un chiffre d'affaires de plus de 18 millions de francs et ambitionne de tripler ses résultats pour l'exercice 2000. Pour ce faire, l'outsourcer vient de procéder à une augmentation de son capital à hauteur de 2,5 millions de francs.   [...] La société, qui compte parmi ses clients Microsoft, IBM, Lyonnaise Câble, Shell ou encore l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, devrait employer désormais 30 collaborateurs à temps plein et plus de 300 téléconsultants dont 120 en délégation.  [...]

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Big Moustache, une relation client au poil

Big Moustache, une relation client au poil

En effet, les cinq collaborateurs de la société souhaitent avant tout donner la parole aux clients avant, pendant et après l'achat. Pour cela, Big Moustache utilise l'e-mailing, les réseaux sociaux et les questionnaires qui accompagnent la commande du client.  [...] Cette méthode a poussé la start-up à revoir son offre. Après avoir reçu de nombreuses remarques au sujet du manque de flexibilité des offres, la marque a décidé de donner la possibilité aux clients de choisir le nombre de recharges dans chaque commande. Big Moustache s'efforce d'impliquer sa communauté tout au long de son expérience client.  [...] Par exemple, l'acheteur reçoit quelques jours après la réception de la commande, un e-mail personnalisé lui demandant son avis. Pour fidéliser la communauté, la start-up met également en avant sur le site internet le membre du mois et les meilleurs avis des clients.  [...]

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La Société Générale des Champs-Élysées s'offre une nouvelle jeunesse

La Société Générale des Champs-Élysées s'offre une nouvelle jeunesse

Diaporama La Société Générale des Champs-Élysées s'offre une nouvelle jeunesse.  [...] Installée au 91, avenue des Champs-Élysées depuis 1880, l'agence de la Société Générale vient de s'offrir une cure de rajeunissement. Imaginée avec les collaborateurs et les clients qui ont exprimé leur avis, elle réunit l'ensemble des nouveautés déployées dans d'autres agences précédemment rénovées.  [...] En entrant, le client est accueilli par un panneau de verre lui souhaitant la bienvenue en français et en anglais (40% de la clientèle qui vient dans l'agence est internationale). L'espace est conçu de sorte que le client ait une vue à 180° et s'oriente facilement.  [...]

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De la logique constructeur à la logique services

De la logique constructeur à la logique services

Nous développons une gamme de services modulaires afin d'offrir une solution adaptée à chaque client. Gamme complète qui comprend PABX, ACD, SVI, CTI, voix sur IP, systèmes de messagerie unifiée, solutions réseaux, mais aussi intégration de ces divers éléments avec des solutions métier, une offre logicielle CRM et e-CRM.  [...] un mode opératoire en interne et une offre clients. Il s'agit pour l'entreprise d'un véritable bouleversement. Décloisonnement des fonctions et des niveaux hiérarchiques, abandon de la structure pyramidale classique pour une organisation par business units et centres de profit. N'ont subsisté au schéma transversal que les pôles incontournables, finances, formation, DR.  [...] En avril 2000, le groupe américain d'investisseurs KKR acquiert la division Réseaux Privés de Bosch Telecom. La société prend le nom de Tenovis et installe son siège social à Francfort. Le groupe compte 200 000 clients, 8 000 collaborateurs, 80 implantations dans 11 pays européens. La filiale française, Tenovis SA, emploie 760 personnes, revendique 23 000 clients et compte 18 agences régionales.  [...]

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Joint-venture entre Rogers Call Centre et Axa Assistance Allemagne

Joint-venture entre Rogers Call Centre et Axa Assistance Allemagne

Rogers Call Centre a signé un contrat de joint-venture avec Axa Assistance Allemagne, filiale du Groupe Axa Assistance. Une nouvelle société, Rogers Outsourcing Solutions Ltd, a été créée à cet effet. Elle reprendra et développera les services dédiés à Axa Assistance et l'ensemble des activités du centre d'appels, explique Franck Mourey, directeur des ventes et marketing Europe francophone de Rogers Call Centre.  [...] Rogers Outsourcing Solutions offrira une gamme complète de services d'externalisation allant du contact clientèle aux services administratifs. réception et émission d'appels, opérations de back-office, saisie de données Pour Martin A. Weintz, directeur général d'Axa Assistance Allemagne, ce joint-venture s'inscrit dans la stratégie du groupe Axa Assistance, qui veut confirmer sa présence dans la région.  [...] L'année de collaboration précédant cette création a prouvé que l'implantation chez Rogers de nos services de back-office et call center était un vecteur de croissance. Outre Axa Assistance Allemagne, l'outsourceur comptera d'autres clients. La société emploie déjà plus de 200 collaborateurs, dont 55 exercent exclusivement pour le compte d'Axa Assistance.  [...]

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Safig : nouvelle approche commerciale

Safig, société française spécialisée dans le traitement de flux, met en place une nouvelle approche commerciale au sein de son pôle GRC (Global Resources for Customers), en charge de l'externalisation de la relation client. Le premier semestre 2003 est consacré au déploiement d'un nouveau département marketing et d'offres verticalisées.  [...] Le prestataire se veut avant tout dans une approche allant au-delà de la simple sous-traitance. Pour lui, il existe une différence fondamentale entre les deux modes d'externalisation. L'outsourcing demande une collaboration quotidienne et transversale avec le donneur d'ordres. Autre avantage. ce type de service permet une meilleure rentabilité des prestations.  [...] Qui ont, selon le directeur du pôle GRC, un fort potentiel en termes de fidélisation des clients mais aussi des collaborateurs. Safig table d'ailleurs sur des contrats annuels se situant entre 76 K et 1,5 M€. La société mise aussi sur ses atouts qu'elle situe au niveau de la maîtrise du multicanal, la flexibilité de ses ressources humaines et la proximité géographique avec ses clients.  [...]

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L'allemand K & P fait un petit pas à Forbach

Une petite annonce dans la presse locale et... 200 candidatures. Avec un tel ratio offre/demande, K & P Télémarketing ne pouvait pas ne pas trouver son bonheur. D'autant que cet outsourcer, excroissance française du géant allemand du télémarketing K & P (1 200 salariés outre-Rhin), est loin de viser une position de leadership, même local.   [...] Ouvert en octobre 2000 à Forbach, en Lorraine, la société n'emploie encore que 5 personnes, avec un objectif de 20 à 30 collaborateurs pour la fin 2001. Nous avons cherché à intégrer des personnes parfaitement bilingues afin de pouvoir traiter depuis la France des clients allemands, souligne Marie-Anne Piwtorak, directrice de K & P Télémarketing.  [...] Un positionnement très clairement B to B, sans spécialisation pour autant quant aux secteurs d'activité approchés, pour des prestations allant de la qualification de fichiers à la prise de rendez-vous, en passant par les enquêtes.   [...]

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