Votre recherche :

Clients, Fnac, Darty, Avantages, Partenaires


La Fnac et Darty enrichissent leurs programmes de fidélité avec le Pass Partenaires

La Fnac et Darty enrichissent leurs programmes de fidélité avec le Pass Partenaires

Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier le Pass Partenaires qui permet aux clients des deux enseignes de bénéficier de remises avantageuses auprès de plus de 50 enseignes-partenaires, cumulables avec les offres promotionnelles en cours.  [...] Le Pass Partenaires, lancé le 3 janvier, est le nouvel avantage proposé aux clients fidèles de la Fnac et de Darty. Les clients détenteurs d'une carte Fnac, Fnac One, Fnac +, Darty +, ainsi que les porteurs d'une carte de crédit Visa Darty ou Fnac Mastercard bénéficient désormais gratuitement, sans aucune démarche de leur part, de remises pouvant aller jusqu'à 35% auprès de plus de 50 partenaires renommés des univers du voyage, des loisirs, du transport et de l'automobile, de la maison, de la mode et de la beauté.  [...] Ces remises sont cumulables avec les offres promotionnelles en cours de chaque partenaire, même pendant les soldes. Cette offre s'enrichira tout au long de l'année 2018. Les clients Fnac et Darty peuvent bénéficier des avantages du Pass Partenaires via le site dédié passfnacdarty.com, par téléphone ou directement dans les magasins des enseignes partenaires sur présentation de l'une des cartes concernées.  [...]

Lire la suite...
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Fnac Darty publie des résultats en forte hausse pour l'année 2017. Le groupe annonce un chiffre d'affaires en croissance de 38,7% ainsi qu'une forte hausse des résultats. le résultat opérationnel courant s'élève à 270 millions d'euros,la marge courante à 3,6%, en hausse de 90 points (base pro forma, prenant en compte Darty au premier janvier 2016).  [...] Avec le déploiement de son plan stratégique Confiance+, Fnac Darty s'affirme comme un groupe en conquête, offrant à ses clients et partenaires la meilleure offre de produits et de services. Nous confirmons notre objectif de 130 millions d'euros de synergies déployées fin 2018, et nos objectifs à moyen terme qui visent une croissance supérieure à nos marchés et une marge opérationnelle courante entre 4,5% et 5%.  [...] Concernant l'enrichissement de l'expérience client au sein des enseignes, la carte Fnac+ compte plus d'1 million d'abonnés fin 2017, soit un an après son lancement. Son pendant côté Darty, la carte Darty+, a été lancé en octobre 2017 et donne accès à la gratuité des frais de livraison. Enfin, le groupe a mis en place un partenariat avec la plateforme musicale Deezer en mars 2017 et noue un accord avec le Pass Partenaires début 2018, offrant ainsi des remises à ses clients auprès de 50 enseignes partenaires.  [...]

Lire la suite...
Fnac Darty annonce un partenariat stratégique avec Google

Fnac Darty annonce un partenariat stratégique avec Google

Les produits Google seront également mis en avant de façon différenciée sur les sites internet du groupe et au sein des catégories de produits embarquant ses services. son, téléphonie, IT, photo... Fnac Darty sera l'un des partenaires privilégiés de Google pour ses lancements de produits à travers des promotions ou mises en avant.  [...] Ce partenariat est annoncé alors que Fnac Darty accélère l'intégration de l'assistant Google dans sa stratégie de services. Fnac Darty est en effet l'un des trois premiers partenaires de Google pour le lancement de la fonctionnalité de transactions sur l'assistant Google. Les clients de la Fnac et de Darty pourront ainsi tester l'achat à la voix via leur smartphone, disponible pour l''eure au sein de quatre catégories d'articles.  [...] En parallèle, le groupe vient de rendre disponible le Bouton Darty au sein de l'assistant Google. Disponible gratuitement pour les clients abonnés au programme Darty+, l'outil permet d'obtenir immédiatement une aide à l'utilisation ou au dépannage pour tous les produits, achetés ou non chez Darty. Concrètement, les utilisateurs de l'enceinte Google Home, ou de tout produit intégrant l'Assistant Google, pourront demander à être mis en relation avec Darty, et être rappelés par un expert en moins d''ne minute.  [...]

Lire la suite...
American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

Nos clients sont de plus en plus connectés et veulent pouvoir accéder aux meilleures offres quand ils le souhaitent. Nous sommes heureux d'offrir à nos titulaires l'accès à des applications majeures de l'App Store et à certaines des applications les plus populaires sur le marché, a commenté Mindy Davidowski, VP on line commerce chez American Express.  [...] Parallèlement, American Express France poursuit son opération de recrutement de nouveaux membres avec la Fnac. Lancé à la rentrée 2013, ce partenariat stratégique permet aux deux marques de regrouper dans un programme d'avantages, une série de bénéfices pour leurs clients respectifs. L'objectif de ce partenariat Faire en sorte que 30 à 40% de leurs clients communs s'enregistrent à ce programme de fidélisation dans les trois ans qui viennent.  [...] En mars dernier, American Express France indiquait être satisfaite des premiers résultats. une part importante de l'objectif sur trois ans est déjà atteinte cinq mois seulement après le lancement du partenariat. Cela démontre la forte affinité entre nos deux marques.  [...]

Lire la suite...
Salon Stratégie client : zoom sur la réalité augmentée

Salon Stratégie client : zoom sur la réalité augmentée

Le salon stratégie clients 2018, organisé en parallèle d'E-Marketing Paris, sera centré sur des retours d'expériences de marques telles que Fnac Darty ou Engie ou ING Direct, et sur des prestataires innovants. Une édition placée sous le signe de la réalité augmentée.  [...] 150 exposants, 7 plénières et 24 speakers émanant de grands donneurs d'ordres comme Fnac Darty, Oui.sncf, Edf, ING Direct, Le Club Med, Oscaro, Le Printemps, Air Liquide, Engie, Nature et Découvertes. Quel programme que celui du prochain Salon Stratégie Clients, qui se déroulera Porte de Versailles du 10 au 12 avril.  [...] C'est la grande qualité de ce salon, reconnait Ghislaine de Chambine, directrice des salons Stratégie Clients et E-Marketing Paris. Faire venir à chaque fois des invités de marques qui partagent leurs retours d'expériences ainsi que des prestataires innovants. Cette année, on relève la présence de deux nouveaux exposants, également partenaires Gold Sponsor. Avaya et Prosodie Cap Gemini.  [...]

Lire la suite...
Kameleoon s'associe à Avis Vérifiés pour personnaliser l'expérience des internautes

Kameleoon s'associe à Avis Vérifiés pour personnaliser l'expérience des internautes

Optimiser l'expérience utilisateur à partir des avis clients, c'est ce qu'ambitionnent Avis Vérifiés et Kameleoon, qui associent, pour ce faire, leurs deux technologies.  [...] Proposer un code promotionnel à un client insatisfait ou personnaliser le menu d'un site en fonction de l'historique d'achat, grâce aux données issues des avis clients. En associant sa technologie avec celle d'Avis Vérifié, solution spécialisée dans la collecte de l'avis des internautes et l'animation des pages produits avec un module de question/réponses, Kameleoon, plateforme d'optimisation de la conversion, ambitionne de traiter automatiquement toutes les données relatives aux avis clients et permettre aux équipes marketing de personnaliser l'expérience de leurs visiteurs selon les avis donnés.  [...] Les deux sociétés accompagnent déjà des clients de renom, tels que Fnac, Darty, Allopneus, Promovacances, Engie, Seloger, Auchan, etc.  [...]

Lire la suite...
La Fnac sonde ses clients en ligne

La Fnac sonde ses clients en ligne

Pour rompre avec les études clients classiques, la Fnac a choisi de créer son propre panel en ligne. Sur son site baptisé Lab'Client, ayant pour claim Imaginons la Fnac de demain, l'enseigne sonde plus de 7 400 personnes inscrites au panel. L'objectif de ce projet est de concevoir une meilleure expérience client, en adéquation avec les attentes des consommateurs.  [...] Aujourd'hui, tout se digitalise, même les enquêtes. En observant des retours très faibles pour des enquêtes envoyées par e-mail, nous avons décidé de reprendre la main. Le fait d'avoir constitué notre propre panel permet d'avoir un système plus fiable - la qualité de réponse est meilleure -, plus réactif - nous pouvons lancer une étude vendredi et récupérer les résultats le lundi suivant - et bien évidemment plus économique, souligne Jean-Etienne Philippe, responsable des études clients et marchés de la Fnac.  [...] Pour composer ce panel en ligne, la Fnac a organisé, à l'été 2013, plusieurs vagues de recrutement via de l'e-mailing, des messages sur les tickets de caisse, des pages dans le magazine Contact et des bannières sur la homepage du site web. Le panel est principalement constitué de clients fidèles de l'enseigne, assez représentatifs du profil des adhérents au programme de fidélité.  [...]

Lire la suite...
Fnac-Darty et Carrefour groupent leurs achats

Fnac-Darty et Carrefour groupent leurs achats

Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes Fnac-Darty et Carrefour annoncent un accord visant à la négociation conjointe de plusieurs gammes de produits auprès de leurs fournisseurs.  [...] La rumeur s'est finalement vérifiée. Les groupes Fnac-Darty et Carrefour signent un partenariat destiné à la négociation conjointe des achats de produits électroménagers et électroniques grand public en France. L'accord sera soumis à l'information préalable de l'Autorité de la concurrence et prendra effet pour les négociations de 2018 avec les fournisseurs, précisent les deux enseignes de distribution.  [...] Le partenariat a eu lieu sous l'impulsion du nouveau directeur général de Fnac-Darty, Enrique Martinez, et d'Alexandre Bompard, lequel a pris la tête de Carrefour après 7 ans à la tête de Fnac.  [...]

Lire la suite...
Deezer et Fnac Darty annoncent la mise en place d'un partenariat exclusif

Deezer et Fnac Darty annoncent la mise en place d'un partenariat exclusif

En mars dernier, le groupe Fnac Darty et Deezer annonçaient une alliance stratégique exclusive d'une durée de 3 ans afin de renforcer leur leadership sur leurs marchés respectifs. Aujourd'hui les deux marques annoncent le déploiement de leur partenariat.  [...] Deezer, acteur français spécialisé dans le streaming musical, et le groupe Fnac-Darty s'allient pour proposer des offres exclusives et renouveler l'expérience en magasin Depuis le 5 septembre et sans limite de temps, les clients de la Fnac et de Darty (magasins et sites web) peuvent profiter de trois mois d''bonnement à Deezer Premium+ offerts pour tout achat d'un produit audio (enceintes, casques.  [...] ..). Les porteurs de la carte Fnac+ profitent également de cet avantage. Pour les acheteurs de CD, vinyles et pour les adhérents Fnac, Deezer Premium+ est proposé à 1¬/mois pendant 3 mois au lieu de 9,99¬.  [...]

Lire la suite...

Dossier | American Express, une marque émotionnelle

Grâce à son solide programme de fidélité, American Express bénéficie d'un fort attachement de la part de ses clients. Ceux-ci bénéficient en effet de nombreux privilèges.  [...] Ils peuvent être utilisés de différentes manières. soit transférés dans un programme partenaire aérien ou hôtelier, ou bien utilisés avec des e-codes, c'est-à-dire des coupons de réduction en ligne utilisables chez nos partenaires. Nous venons, par exemple, de lancer un e-code avec la Fnac, et les clients peuvent avoir une réduction immédiate sur leurs achats en ligne.  [...] Éric Tredjeu. Depuis un an, nous avons également un site dédié au voyage, American Express Voyage, sur lequel les clients peuvent dépenser leurs points en location de voiture, billet d'avion, hôtellerie, via un réseau de partenaires. Ils peuvent payer entièrement ou partiellement leur voyage grâce à ces points.  [...]

Lire la suite...