Votre recherche :

Clients, Parcours, High tech


Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

Twitter, Facebook et Google sont les marques dont parlent le plus les internautes français, selon une étude Bolero Web Intelligence. Réseaux sociaux et marques high-tech occupent les huit premières places du classement.  [...] Résultat. le top 10 des marques dont parle le Web français se compose, pour le podium, de Twitter, Facebook et Google, suivi de YouTube, Apple, Amazon, Instagram, Orange, TF1 et M6. Sur ces dix premières places, huit sont occupées par des réseaux sociaux et des marques high-tech.  [...] Enfin, la popularité des marques n'est pas directement liée aux investissements publicitaires. Si Orange, troisième budget communication en 2013, arrive en 8 e position, elle reste une exception. Free, au 40 e rang des investissements en 2013, se hisse à la 11e place des marques dont on parle le plus.   [...]

Lire la suite...

Lick = love + click

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.   [...] Lafontan Seignette Photographes La French Tech aux 4 temps.  [...] Lick inaugure son plus grand concept store dédié aux objets connectés (200m2) au centre commercial les 4 temps à La Défense. Nous avions annoncé ce lancement en janvier dernier (lire ici notre article avec l'interview de Stéphane Bohbot le fondateur du groupe Innov8). Le marché est plutôt porteur et estimé à 80 milliards d'objets connectés d'ici à 2020 soit une croissance moyenne de 41%(source. Idate).   [...]

Lire la suite...