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Collaborateurs, Campagne, Recrutement


Orange Business Services présente Orange Applications for Business

Orange Business Services présente Orange Applications for Business

Orange Business Services regroupe ses activités d'intégration de services et de développement d'applications à l'attention des entreprises au sein d' Orange Applications for Business. L'annonce faite le 18 septembre 2014 à Paris a été l'occasion d'affirmer, sans arrogance, mais avec une grande fierté, selon les mots de Thierry Bonhomme, directeur exécutif d'Orange Business Services, l'expertise de l'opérateur de téléphonie pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.   [...] La preuve en est faite notamment avec la localisation universelle. Nouveauté tout droit sortie des laboratoires d'Orange Application for Business, il s'agit d'un service qui permet de géolocaliser en temps réel un ou des équipements. Seule condition pour qualifier pour ce service. ce dernier doit être équipé d'une.   [...] Dirigé par Béatrice Felder, ex directrice du domaine de gestion de la relation client d'Orange France Telecom, Orange Applications for Business représente un capital humain de 2 400 employés. Un chiffre destiné à évoluer, au gré d'une campagne de recrutement qui devrait concerner 200 personnes par an.  [...]

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Mobile-to-store : Yves Rocher séduit les clientes avec Plyce

Mobile-to-store : Yves Rocher séduit les clientes avec Plyce

Pendant deux semaines, du 22 novembre au 7 décembre 2014, Yves Rocher a confié à Plyce la mise en place d'une campagne de coupons mobiles géolocalisés. Le bilan est plus que positif. l'enseigne a enregistré un taux de transformation de 43% et 6 000 passages en caisse grâce à cette opération.  [...] Le 22 novembre dernier, Yves Rocher a lancé une campagne de promotion éclair d'une durée de deux semaines avec l'aide de Plyce, une application mobile-to-store spécialisée en matière de shopping géolocalisé. Le système est simple. une fois le coupon mobile de Plyce téléchargé et la carte de fidélité d'Yves Rocher en poche, les clientes ont reçu gratuitement un mascara d'une valeur de 18,60 euros pour tout achat d'un produit en magasin.  [...] Il est très important pour les marques d'être toujours en phase de conquête pour, non seulement acquérir de nouvelles clientes, mais aussi continuer à séduire et conserver sa clientèle existante. Yves Rocher l'a très bien compris et cette campagne innove aussi dans la manière de communiquer. Elle montre la pertinence et la rentabilité d'une communication géolocalisée sur le réseau de Plyce, explique Bruno Massiet du Biest, président de Plyce.  [...]

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Acticall obtient le renouvellement de son Label de Responsabilité Sociale

Le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale est garant de l'application de pratiques sociales et éthiques au sein du groupe Acticall. Celles-ci ont été évaluées en septembre dernier par des auditeurs d'Ernst & Young, mandatés par le comité de labellisation. À l'issue de l'audit, l'ensemble des sites du groupe, en France et au Maroc, ont officiellement reçu, pour une période de 24 mois, la labellisation LRS dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.   [...] Les critères d'éligibilité du Label de Responsabilité Sociale sont les suivants. le recrutement, l'accueil et l'intégration, le suivi de carrière, l'intégration de travailleurs handicapés, la reconversion et la rétention, le baromètre et le dialogue social, les ratios et le plan de formation, le DIF, le respect des engagements vis-à-vis de la Cnil, les conditions de travail et enfin le RSE.  [...] Acticall démontre ainsi son engagement en faveur de la création de valeurs sociales, du respect des règles managériales et d'une volonté de progrès.   [...]

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American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

Les clients American Express pourront télécharger gratuitement une sélection d'applications, de livres, de musiques et de films liés à leurs centres d'intérêt. voyage, sport, culture.   [...] D'ores et déjà, les titulaires d'une Amex ont accès, chaque mois, à un pack thématique composé d'une sélection d'applications payantes. Pendant le mois de mai, ils peuvent ainsi télécharger gratuitement jusqu'à six applis liées au voyage d'une valeur totale de 20 euros (Atlas du monde, iTranslate Voice 2, Clear Day, Camera Spark, Shazam Encore, Flight Track5). Le mois prochain sera dédié au sport.   [...] Parallèlement, American Express France poursuit son opération de recrutement de nouveaux membres avec la Fnac. Lancé à la rentrée 2013, ce partenariat stratégique permet aux deux marques de regrouper dans un programme d'avantages, une série de bénéfices pour leurs clients respectifs. L'objectif de ce partenariat Faire en sorte que 30 à 40% de leurs clients communs s'enregistrent à ce programme de fidélisation dans les trois ans qui viennent.  [...]

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L'omnicanal au coeur de la stratégie de John Lewis

L'omnicanal au coeur de la stratégie de John Lewis

Pour ses ventes de fin d'année, John Lewis, enseigne de grands magasins britannique, a mis en place un dispositif de communication articulé autour d'un spot publicitaire sur YouTube avec un relais sur Twitter (plus de 35 000 followers). La campagne a généré 486 retweets et 26% de la twittosphère en Grande-Bretagne aurait été sensible à cette démarche.  [...] L'enseigne John Lewis a étudié et pris en compte très tôt le comportement de ses clients connectés pour opérer sa mue vers une stratégie omnicanal. La connectivité du magasin est un axe stratégique important pour faire du marketing temps réel et proposer aux clients, coupons de réduction ou conseils personnalisés au bon moment.   [...] En alliant des savoir-faire complémentaires de veille, d'expérimentation et d'analyse, l'Echangeur by LaSer propose aux entreprises des outils pour comprendre les usages de l'innovation, les nouvelles aspirations des consommateurs et générer des idées novatrices. Plus d'infos sur www.echangeur.fr.   [...]

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[Atelier] Community management: les réseaux sociaux au banc d'essai

[Atelier] Community management: les réseaux sociaux au banc d'essai

De son côté, Facebook est attentif aux retours des annonceurs. il a ainsi redéfini en juillet 2015 son mode de calcul du CPC (coût par clic), pour ne facturer à ces derniers que les actions réellement en lien avec la campagne en cours. Seul problème. la portée naturelle (le fameux organic reach ), qui limite fortement les actions des annonceurs.  [...] Mais Instagram est-il un réseau social pertinent pour les annonceurs Le but des directeurs marketing est de recruter et d'avoir des inscrits. Mais Instagram ne répond pas vraiment à ces objectifs, car il n'est pas possible de mettre un lien dans un post pour rediriger le trafic vers son site Web, contrairement à d'autres réseaux sociaux comme Pinterest par exemple, explique Cédric Deniaud.  [...] De manière générale, LinkedIn est un outil-clé pour développer sa marque employeur, recruter, prospecter, publier du contenu et toucher des experts. Les marques peuvent également publier du contenu sur des groupes de discussion dans leur thématique, à condition de respecter les règles de publication mises en place par l'administrateur.  [...]

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Pepper: quels résultats pour Renault, Axa et Carrefour?

Pepper: quels résultats pour Renault, Axa et Carrefour?

Pour générer du trafic en point de vente, assister les vendeurs ou encore récolter des leads, le robot Pepper, développé par le français Aldebaran et le japonais Softbank Robotics, séduit les marques. Retours d'expérience de Carrefour Espagne, Renault et Axa à l'occasion du Pepper World Paris.   [...] La deuxième édition de Pepper World, évènement dédié au robot Pepper et organisé par Softbank Robotics, son créateur, a laissé la parole à Renault France, Axa et Carrefour Espagne, qui ont dévoilé leurs retours d'expérience après la mise en place du robot dans leurs réseaux respectifs. Pepper voit, écoute et répond à ses interlocuteurs de manière personnalisée.   [...] Et pour rendre l'expérience totale, Renault a intégré Pepper à sa campagne TV French Touch. Les publicités diffusées courant mars, en mettant avant la possibilité de prendre rendez-vous avec le robot en ligne, ont permis d' augmenter le trafic dans les concessions. En 15 jours, plus de 10.000 consultations produits et 3600 selfies ont été faits via la tablette du robot.  [...]

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BPCE Assurances adapte son service clients aux sourds et malentendants

BPCE Assurances adapte son service clients aux sourds et malentendants

Pour autant, près de deux ans se sont écoulés entre cette prise de conscience et sa concrétisation. Le temps de réfléchir à la stratégie à adopter, et de faire le tour des acteurs du marché. Le choix du prestataire Acceo a notamment été guidé par trois précédents réussis. en novembre 2013, ce dernier a noué un partenariat avec la Caisse d'Épargne Rhône-Alpes pour la partie bancaire de ses activités.   [...] Les appels en provenance d'Acceo ne sont donc pas tracés. Un empêchement qui a ses avantages. Si nous ne nous rendons pas compte que c'est Acceo qui nous appelle en lieu et place de notre client, c'est un bon indicateur de la qualité du service rendu, souligne Mylène Borsoi.   [...] Pour l'heure, le service Acceo fait l'objet d'une campagne de communication complète. En premier lieu, les commerciaux sont chargés de faire part de la nouveauté aux clients concernés. Un défi qu'ils sont les mieux disposés à relever, en tant que détenteurs de la connaissance client. Le service va également être mis en avant sur toute la documentation, tant contractuelle que commerciale de l'assureur.  [...]

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« Web in store » : les avis clients au service de l'expérience en magasin

« Web in store » : les avis clients au service de l'expérience en magasin

En matière d'information en points de vente, les avis clients sont une donnée très recherchée par les consommateurs, qui y accordent un crédit plus important qu'aux vendeurs. D'ailleurs, 68% des répondants ont confiance dans les avis en ligne d'autres consommateurs (étude Nielsen de septembre 2013).   [...] L'enseigne repère les produits les moins bien notés et organise des réunions pour mettre en place des actions d'amélioration avec le fournisseur concerné ou prendre des décisions de déréférencement des produits. Dans ce cas précis, les avis clients sont capables d'influencer les produits mais aussi l'offre en général.   [...] Dernièrement, on a vu également une utilisation étonnante et efficace des avis consommateurs avec la marque cosmétique Clinique. A l'occasion du lancement de la crème destinée à diminuer les tâches de la peau Even Better Clinical Darkspot Corrector, Clinique a utilisé les retours de véritables clientes pour sa campagne de communication intégrée mêlant e-mailing, encarts publicitaires, publicité sur le lieu de vente et a même mis en scène ces témoignages à travers un spot télévisé afin d'avoir un réel écho auprès de son audience.  [...]

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