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Concept, Points de vente, SFR


NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR

Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à privilégier la relation client, la convivialité, et à mettre en avant les innovations de la marque.  [...]

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KDP : une offre CTI pour les PME

L'éditeur français KDP Informatique s'est allié les vertus de la solution de Micro Concept pour proposer une version CTI de Vente Partner 5.0.  [...]

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La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home.   [...] La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.  [...]

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SFR à l'heure du télétravail

SFR à l'heure du télétravail

Au moment où déjà plus de 230 000 personnes télétravaillent aux Etats-Unis, le mouvement gagne l'Hexagone. Ainsi, SFR, via son prestataire Teleperformance, donne la possibilité à des conseillers de traiter des fux depuis leur domicile. Sur le second semestre 2009, 100 à 150 collaborateurs (environ 5% de l'effectif déjà en poste chez Teleperformance pour le compte de SFR), provenant soit des centres de l'outsourceur sur la base du volontariat, soit de créations d'emploi, optront pour cette nouvelle formule.  [...] Le télétravail nous permettra de disposer d'une plus grande souplesse, précise Dominique Rémond, p-dg de SFR Service Client. De son côté, le conseiller peut plus facilement concilier vie privée et vie professionnelle, note Jean-François Guillot, président de Teleperformance France. Un argument de poids plaidant aussi en faveur d'une plus grande stabilité des équipes.  [...] Pour l'instant, le projet est en phase de test. Et l'opérateur entend s'appuyer sur l'expertise de Teleperformance, à la fois en termes d'infrastructure technique, de sécurité et de management de collaborateurs distants. Si les essais sont concluants, SFR envisage, à terme, de proposer le télétravail pour ses plateaux gérés en interne.  [...]

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Le club store, un nouveau parcours client qui séduit

Le club store, un nouveau parcours client qui séduit

Se sentir à la maison. c'est le but du club store, mis au point par Klépierre, avec Brain Juice. Déployé dans le centre commercial Les Passages, à Boulogne-Billancourt, le concept a fait l'objet d'une enquête de satisfaction client en avril dernier. Les résultats sont plus que satisfaisants.  [...] Dans le centre commercial Les Passages de Boulogne-Billancourt (92), qui accueille quelques six millions de visiteurs annuels, le spécialiste de l'immobilier en centres commerciaux Klépierre, a particulièrement soigné son concept de club store. Il a revisité le parcours client dans ses moindres détails.  [...] Bien sûr, la refonte du parcours client n'explique pas, à elle seule, ces bons résultats. Le renouvellement de l'offre et le repositionnement du centre y ont aussi contribué. Reste que le concept du club store a fait ses preuves et que Klépierre va le déployer dans les mois à venir à Belle-Epine (Thiais), au centre Bourse (Marseille), à Colombia (Rennes) et à Pasteur (Besançon).  [...]

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SFR Business Team et Akio poursuivent leur partenariat

SFR Business Team et Akio poursuivent leur partenariat

SFR Business Team et Akio poursuivent leur partenariat.  [...] SFR Business Team intègre la solution d'Akio, Unified Interaction Center, à sa nouvelle offre Centre de Contacts Cross-Canal.  [...]

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LE «MELTING SPOT» DIGITAL

LE «MELTING SPOT» DIGITAL

Connectivité, Web, écrans de toutes tailles. telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit des jeunes dans son nouveau concept d'agence.  [...] Depuis le 25 avril, UCPA a quitté le XIII e arrondissement de Paris pour s'installer 12, rue des Halles dans le Ier. A cette occasion, le spécialiste des vacances sportives a relooké son concept et baptisé sa nouvelle agence le Spot by UCPA. Nous avons choisi de maintenir notre réseau physique, mais de revoir son format.  [...] D'ailleurs, 40 % de nos ventes sont générées par le Web. Aujourd'hui, se déplacer en agence présente peu d'intérêt. C'est pourquoi nous avons conçu un hub qui permet d'échanger avec la communauté UCPA en temps réel et de rencontrer d'autres jeunes sur place. Grâce aux multiples écrans, nous créons des événements in situ et proposons de la connectivité entre le Spot, les sites de vacances et les réseaux sociaux, explique Thina Cadierno.  [...]

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SFR DISTINGUE SITEL POUR SON PREMIER CHALLENGE PRESTATAIRES

SFR DISTINGUE SITEL POUR SON PREMIER CHALLENGE PRESTATAIRES.  [...] En 2011, l'opérateur télécom a organisé un challenge mettant en lice ses dix prestataires de la relation client. A l'issue d'une année de travail sur des projets d'amélioration du service client chez SFR, Sitel s'est distingué.  [...]

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SFR Réunion interagit avec ses clients par SMS

Les Réunionnais contactent le service client de SFR par SMS.  [...] Depuis le 15 février, SFR Réunion propose à ses clients d'interagir par SMS. En phase pilote pendant quelques mois, le dispositif, qui s'est révélé efficace et satisfaisant, est désormais disponible pour tous les clients abonnés à la neuf Box.  [...]

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Centres d'appels et Qualité (CAQ 40) : SFR s'installe en tête

Centres d'appels et Qualité (CAQ 40). SFR s'installe en tête.  [...] Cette quatorzième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le compte de Centres d'Appels par Quali-Phone, voit SFR détrôner Perrier en tête du classement. Avec un carton plein sur l'ensemble des items. Caractérisé par une stabilité légèrement à la hausse, ce nouveau CAQ voit également un renouveau des centres de télécommunications et un certain essoufflement de ceux de l'agroalimentaire.  [...]

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