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Contact, Web, Clients


Une offre couplée pour les services d'assistance

Aspect Telecommunications et Broadvision proposent un service commun permettant un transfert direct entre une page Web et un centre d'appels.  [...] Aspect Telecommunications, fournisseur de solutions pour les centres d'appels, et BroadVision, éditeur de progiciels serveurs Web d'applications customer management, ont conclu un partenariat stratégique afin de proposer une offre de services en matière de Web call centers. Cet accord permettra aux clients connectés à un site Web équipé de BroadVision de dialoguer directement avec les opérateurs de la plate-forme via la solution de contact interactif Web Agent d'Aspect Telecommunications.  [...] Cette offre couplée cible plus particulièrement les entreprises disposant de services d'assistance. Ces entreprises peuvent désormais associer les fonctionnalités du progiciel BroadVision One-to-One Enterprise avec l'environnement partagé de navigation Aspect Web Agent. Pour les clients bénéficiant d'un service prioritaire, il est possible d'afficher sur leur page Web un bouton Appelez-moi maintenant afin de les inviter à prendre contact avec un opérateur du centre d'appels.  [...]

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b2s s'oriente vers le digital

L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou le community management.  [...] b2s présente sa nouvelle offre Digital 3.0. En complément de ses autres services ventes, relation clients, assistance technique et consulting, l'outsourceur commercialise plusieurs activités. Pour accompagner les clients dans leur navigation web, il propose du chat agent, du chat et du co-browsing. Pour optimiser le contact avec les prospects et clients, du call back et du marketing direct.  [...] b2s vient d'annoncer également que UCPA, spécialiste des vacances sportives, reprend sa collaboration, un an après avoir changé de prestataire. C'est le centre d'appels de Valenciennes qui prend en charge les activités relation clients et ventes d'UCPA.  [...]

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L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

En France, c'est dans la boutique de Ternes, à Paris dans le XVII e arrondissement, que les clients ont pu découvrir ce nouveau concept depuis le 4 septembre. Ils bénéficient d'une expérience sensorielle dans les différents espaces du magasin dédiés aux produits de soin et de beauté.  [...] Les clients peuvent commander en ligne et passer en boutique pour récupérer leurs articles, un service click and collect est proposé dans les trois heures suivant leur commande -en fonction des horaires de la boutique. Il s'agit du Pick in Store, un service immédiat qui est directement lié au stock du magasin au moment de la commande.  [...] Pour les produits qui ne sont pas disponibles en boutique ou les exclusivités web, les clients peuvent les commander en ligne et passer en boutique pour les récupérer une fois arrivés -délai de livraison identique à une commande web avec livraison standard. Il s'agit du Ship to Store, un service de livraison qui permet de maintenir un contact direct avec une boutique et un service personnalisé.  [...]

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Études : retour sur les grandes tendances 2014

Études : retour sur les grandes tendances 2014

Même si elles ont compris l'importance d'offrir plusieurs canaux de contact sur le Web à leurs clients, les entreprises n'ont pas encore réussi à créer une vraie expérience cross-canal. Ainsi, selon une étude d'Eptica, les réponses apportées sur chaque canal sont loin d'être cohérentes. Lire la suite.  [...] 76% des Français se disent satisfaits de la qualité de service, mais seuls 7% le sont pleinement. Autre enseignement de l'enquête de l'Académie du Service. les salariés dans l'univers du service ont une perception de la satisfaction en décalage avec les clients qui sont plus critiques. Lire la suite.  [...] L'Observatoire des services clients BVA / Viseo Conseil justifie l'infidélité des consommateurs par le fait que les offres sont de moins en moins compétitives. Parmi les leviers identifiés pour fidéliser davantage. les offres de consommation à l'usage et la capacité d'écoute des marques. Lire la suite.  [...]

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