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Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Cette dernière offrira la possibilité aux entreprises d'évaluer les interactions du service clients et de donner la priorité aux conversations urgentes. Ce n'est pas tout. La solution Social Care de Vocalcom va permettre aux entreprises de répondre plus rapidement aux clients et pour un coût représentant un sixième d'un appel traditionnel à un service clients.  [...] La solution Social Care devrait donner aux entreprises de nouvelles opportunités de vente. Les marques pourront s'adresser activement et instantanément à leurs clients, analyser leurs tweets pour mieux comprendre leurs besoins, les attirer et les fidéliser. Par exemple, si un utilisateur de Twitter demande conseil au sujet d'une paire de chaussures de courses, une marque utilisant la solution de Vocalcom pourra envoyer un lien vers la meilleure paire de chaussures de course.  [...] La solution Social Care de Vocalcom va également donner la possibilité aux entreprises d'analyser en continu les tendances de sujets de tweet s, la réactivité de l'équipe du service ou le comportement général des clients.  [...]

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Une alternative : les solutions PCBX

Non seulement ce marché est intéressant en termes de volume, mais également en matière de développement. Selon Vocalcom, 75 % de ses clients réalisent une extension du nombre d'agents de leur call center dès la première année. La solution PCBX de Vocalcom convient à un centre d'appels de 4 à 250 postes et serait compatible avec tous les autocommutateurs du marché, dans le cas où un tel matériel existerait déjà chez le client.  [...] En ce qui concerne le coût d'une telle solution logicielle, David Magidas estime que la suite Hermès Pro revient environ à 20 000 francs par poste. A comparer avec les 70 000 francs minimum par agent que coûtent un PABX avec CTI. Pour le directeur France de Vocalcom, le PABX n'a pas été conçu  [...] d'assistance aux clients. Cinq postes sont équipés du logiciel de MCO qui tourne sur un PABX Alcatel 4200. Nous avons eu des contacts avec trois sociétés. MCO, Com 6 et Vocalcom. Les deux autres outils nous ont semblé plus lourds à installer et pas assez packagés pour une PME, estime Bernard Fiaux, directeur général, qui a consacré un budget de 80 000 francs à cette solution de centre d'appels, non sans avoir hésité au moment du choix car MCO était nouveau sur ce marché.  [...]

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Recordsign : la 1ere solution multicanal de souscription digitale | Dossier : L'innovation dans la relation client

Recordsign : la 1ere solution multicanal de souscription digitale | Dossier : L'innovation dans la relation client

Face à la complexité des offres, à la multitude d'acteurs à associer pour obtenir une solution globale, la fragilité des acteurs et une législation qui devait évoluer, Vocalcom est passé à l'action et propose depuis le mois d'avril 2015 la première solution de souscription 100% digitale multicanale. Baptisée Recordsign, cette solution s'adresse à l'ensemble des secteurs du marché, incluant les secteurs tels que le crédit à la consommation, la distribution d'énergie etc.  [...] , pour lesquels une réglementation spécifique s'applique. Alliant contrat vocal, paiement sécurisé, signature électronique et archivage à valeur probante, cette solution s'appuie sur l'expertise de trois acteurs clés. Vocalcom, Docapost et CDC Arkhineo.  [...] En intégrant la souscription vocale, la signature électronique, le paiement sécurisé et l'archivage probant, La solution Recordsign Vocalcom, est la seule à offrir un tableau de bord à 360° des taux de productivité au niveau de l'ensemble des centres de contact interne ou externe. Conçu pour optimiser les taux de souscription via les centres de contacts, simplifier les processus et réduire les coûts d'acquisition de nouveaux clients, tout en respectant scrupuleusement l'ensemble des réglementations, normes et certification liées à la souscription digitale, Recordsign est une révolution technologique.  [...]

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Moins de 20 positions : Une offre encore peu abordable pour les PME

Proposées par Vocalcom ou CBC Développement, ces offres, couramment appelées PCBX, contournent le PABX en s'appuyant sur des cartes télécom insérées dans un simple ordinateur de type PC. La solution proposée par Vocalcom, Hermès Pro, a maintenant quatre ans d'ancienneté, c'est la plus mature du marché.  [...] Pour David Magidas, directeur de clientèle chez Vocalcom, la solution PCBX est désormais fiable. Pourquoi ne pas donner aux PME les mêmes outils qu'aux grandes entreprises Nous créons des autocoms de téléphonie informatique fiables. Les PC industriels à tolérance de panne sont abordables. Ils disposent de quatre ou cinq ventilateurs, les cartes mères sont doublées, ainsi que les disques durs.  [...] Nous avons multiplié par dix les cadences de vente, c'est une valeur ajoutée formidable, signale Yves Clérot. Une solution d'un coût très abordable surtout. environ 25 000 francs par poste, y compris le logiciel et le serveur. l'équipement des terminaux et le câblage revenant à 32 000 francs. Fort de son expérience, Vocalis s'est associée avec Com6 afin d'accompagner et de transposer son expérience en matière d'implantation de la solution Mari@ge chez les nouveaux clients.  [...]

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EMSBoosterCom entre PLV et GRC

Le choix du web call center offre un autre avantage. la formation à distance. Les 5 000 démonstrateurs répartis sur tout le territoire peuvent recevoir une formation on line. Le formateur est localisé sur la plate-forme et diffuse ses consignes à plusieurs démonstrateurs en même temps. Cette solution, très réactive, améliore la qualité des interventions sur le terrain.  [...] Elle limite aussi les coûts qui étaient liés aux nécessaires déplacements de formation. Petite astuce, les chefs produits des sociétés clientes peuvent intervenir à n'importe quel moment dans les échanges entre formateurs et démonstrateurs. Boostercom commercialise également cette prestation. La plate-forme qui compte à ce jour 62 e-conseillers est équipée de la solution Hermès Pro de Vocalcom.  [...] Elle reprend les dernières avancées techniques de la relation client par Internet (call me now, call me back, chat, share-browsing, voix sur IP) et a coûté 3,5 millions de francs. Devant un tel investissement, les bénéfices attendus de l'association entre le call et le web call center sont doubles. D'un côté, un élargissement de la clientèle de Boostercom, déjà constituée entre autres d'Apple, Agfa, Freesbee, Nintendo, Microsoft, etc.  [...]

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Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert

Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert

Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.  [...] L'éditeur de logiciels dédiés à la relation client Vocalcom et Le Robert, filiale du groupe Éditis, lancent une solution de correction orthographique et grammaticale fondée sur Le Robert Correcteur. Ce dernier, développé en 2014, est un outil d'aide à la rédaction destiné à la presse, à l'édition et aux universitaires.  [...] L'outil est repensé pour les professionnels de la relation client et s'intègre au sein d'Hermès, la solution de Vocalcom dédiée aux centres de contacts.  [...]

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Vocalcom reçoit une récompense avec la chaîne britannique ITV

Vocalcom reçoit une récompense avec la chaîne britannique ITV

ITV a été récompensée devant des concurrents comme BT, Virgin Media et SKY, et alors qu'elle était encore en cours de migration vers la solution de centre de contact dans le Cloud de Vocalcom.  [...] En 2014, Vocalcom a été choisi pour mettre en place un partenariat avec la division Viewer Services d'ITV afin de lui fournir un système de communication réellement unifié, au moyen d'une solution de centre de contact omnicanal hébergée dans le cloud et de technologies d'interaction sociale.  [...] Nous avons choisi Vocalcom pour sa capacité à répondre à l'ensemble de nos besoins avec une solution unique. Nous étions à la recherche d'un service tout-en-un, d'un fournisseur de communications réellement unifiées, capable de nous proposer un portail de gestion de la relation client omnicanal intégrant la voix, les e-mails, le courrier classique, les SMS et les réseaux sociaux.  [...]

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Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Le salon Stratégie Client, qui se tient du 14 au 16 avril à la Porte de Versailles, sera l'occasion pour Vocalcom de lancer Recordsign. le tout en un de la souscription digitale. Laurent Lamberty, directeur du programme Recordsign, fait le point sur les atouts de la solution.  [...] Dans ce contexte, Vocalcom propose la 1 ère solution de souscription 100% digital multicanal. Cette solution s'adresse à l'ensemble des secteurs du marché, incluant les secteurs tels que le crédit à la consommation, la distribution d'énergie etc., pour lesquels une réglementation spécifique s'applique.  [...] Natif dans les solutions en Cloud de Vocalcom, RecordSign est le seul à offrir une solution interopérable et une hypervision (confidentielle) des taux de productivité au niveau de l'ensemble des centres de contact interne ou externe.  [...]

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Les PME, une cible convoitée

Si la PME veut rajouter cinq téléopérateurs, elle paiera le prix catalogue sur ces cinq positions supplémentaires. Cette solution inclut un PABX avec VoIP, un ACD intégré avec un module de distribution des appels (CC distribution) et un module de supervision (CC supervision). En option, on peut ajouter un serveur vocal interactif (CC ivr), un couplage téléphonie informatique (CTI), du web call center ou un logiciel de gestion des campagnes marketing.  [...] Grâce au serveur vocal interactif contenu dans le package, la centrale peut répondre dans sa langue au client qui veut réserver une chambre. De même, l'ACD permet de déterminer l'origine de l'appel et de s'y adapter en affectant un agent qui parle la langue de l'appelant. Autre avantage de cette solution du système pour Abigail Wapshere.  [...] Tenovis propose sa solution BCC Compact à moins de 100 000 francs, et sa nouvelle offre BCC Office à moins de 50 000 francs. Côté PCBX, Vocalcom annonce un chiffre de 20 000 francs pour une licence de sa suite Hermès Pro (avec un serveur). MCO évoque la fourchette de 7 à 10 000 francs par poste. NetCentrex parle de 25 000 francs par licence.  [...]

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Vocalcom ouvre une filiale en Belgique

Vocalcom, société spécialisée dans la mise en place de solutions de gestion de la relation client à distance unifiée, éditeur de la gamme Hermès Pro, ouvre une filiale en Belgique pour couvrir les pays du Benelux. Nous avions initié notre développement sur l'Europe en nous appuyant sur les distributeurs.  [...] Vocalcom, qui affiche un chiffre d'affaires 1999 de 50 millions de francs, réalise aujourd'hui plus de 10 % de ses résultats avec ses clients européens. Notre objectif est de monter la part de l'international à 30 % pour l'année 2000, souligne Caroline Plaignaud. En moins de cinq ans d'existence, Vocalcom a introduit sa solution PCBX pour centres d'appels auprès de 540 clients dans le monde.  [...] Solution utilisée aujourd'hui par plus de 23 400 personnes. Présent sur le CTI Expo de Las Vegas, Vocalcom y a reçu trois titres.  [...]

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