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Critères, Résultats


Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Comme il y a la publication assistée par ordinateur (PAO), il y a désormais la recherche de cadeaux de Noël assistée par ordinateur. Et elle est signée Pixmania. À l'occasion des fêtes de fin d'année, le spécialiste de la vente en ligne de produits électroniques à destination du grand public, met en ligne une boutique de Noël, sorte de site dédié, accessible depuis la page d'accueil du site de l'enseigne.   [...] Le moteur se charge alors de fournir des résultats adaptés aux critères.  [...] Par ailleurs, quatre autres façons de trouver un cadeau sont disponibles via les espaces Top Ventes, Tendances Noël 2010, Idées à petits prix et Les cadeaux les plus recherchés. Le soin tout particulier apporté au développement de ce site est au moins à la hauteur des enjeux de cette période-clé pour l'e-commerçant.   [...]

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Les Journaux officiels lancent un nouveau site web dédié aux marchés publics

La liste de résultats reprend, pour chaque annonce présentée, les trois critères les plus pertinents pour les entreprises, à savoir. la date limite de dépôt des offres, le résumé de l'objet de la prestation et le lieu d'exécution.  [...] En complément du format officiel de l'annonce, conforme à la réglementation en vigueur, Boamp.fr propose aux lecteurs un second format de lecture des avis. Il s'agit d'un aperçu des informations principales de l'avis regroupé en deux rubriques. l'essentiel du marché (nom du pouvoir adjudicateur, objet du marché, description des lots) et les principales informations pratiques (date limite de dépôt des offres, critères d'attribution, lien vers le dossier de consultation).  [...] Le site boamp.fr offre désormais aux acheteurs publics, la possibilité de mettre en évidence leurs avis comportant des critères environnementaux et/ou sociaux. Ainsi, la liste des résultats de boamp.fr affiche l'objet des marchés complété par un pictogramme spécifique correspondant à chacun de ces deux critères.  [...]

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Le Label de Responsabilité Sociale en quête de légitimité - NEWS - Profession

Le Label de Responsabilité Sociale en quête de légitimité - NEWS - Profession

A noter que les centres internes ont obtenu de meilleurs résultats que les outsourceurs sur les quelque 150 critères évalués.  [...] L'association aura comme missions de faire évoluer les règles d'obtention du Label. D'après Ernst and Young, le cabinet effectuant l'audit des dossiers, le Label est un bel outil d'amélioration de la chaîne de valeur entre le client et l'entreprise et devrait inspirer d'autres secteurs.   [...] Désormais, le Label devient une récompense pour ceux qui conservent l'activité centre d'appels en France, à hauteur de 60% en équivalent temps plan, précise Eric Dadian. Dans tous les cas, le but ultime du Label reste l'amélioration des conditions et de la qualité du travail en centre d'appels. C'est un investissement et un critère qui s'ajoute à celui de la recherche du prix, intervient Eric Dadian.  [...]

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Les dirigeants de TPE déçus par la politique du gouvernement

Une aspiration encore plus marquée concernant les ministères dédiés à l'économie. Plus de 9 chefs d'entreprises sur 10 souhaiteraient voir entrer des représentants de la société civile au ministère en charge des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique et au ministère de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme.   [...] Si bien que l'exécutif n'enregistre un cote de confiance que de 14% auprès des petits patrons, soit le plus mauvais score enregistré depuis la création du baromètre en 2000, précise l'étude. En cause, des mesures en décalage avec les priorités des Français et jugées inaptes à rétablir la croissance et l'emploi, ou encore un rythme des réformes jugé trop lent.   [...] Échantillon de 1 001 dirigeants de TPE de 0 à 19 salariés (hors auto-entrepreneurs), raisonné sur les critères secteur d'activité de l'entreprise, taille de l'entreprise, région d'implantation de l'entreprise et interrogé par téléphone du 23 avril au 13 mai 2013. Des résultats nationaux représentatifs.  [...]

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Gérer l'émission d'appels - Savoir-faire - Outsourcing

Une difficulté qui n'en est plus une. Avec les outils technologiques d'aujourd'hui, il est facile pour un client de voir et de connaître l'état d'avancement de la mission en temps réel, indique Sandrine Bellier. On l'aura compris, c'est sur le terrain du partenariat que se joue le succès des campagnes d'appels sortants en particulier et de l'externalisation en général.   [...] Le mode preview permet au téléacteur de prendre connaissance du dossier avant de recevoir l'appel. Le mode progressif émet un appel automatiquement dès qu'une ressource sur la plate-forme est disponible. Le mode prédictif autorise la composition simultanée de nombreux numéros sans tenir compte des ressources disponibles.   [...] Définir un cahier des charges avec ses partenaires (brokers, outsourcers, ASP). Prendre en compte les aspects légaux et éthiques avant la planification. Préparer le script. Dimensionner les équipes. Définir les critères de motivation. Former les téléconseillers. Mesurer les résultats de la campagne.  [...]

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Responsabilité sociale: les achats de STMicroelectronics récompensés

STMicroelectronics vient de remporter de le Trophée EIPM des meilleures pratiques de responsabilité sociale en entreprise dans le domaine des achats.   [...] STMicroelectronics, un des premiers fournisseurs mondiaux de circuits intégrés, a remporté le trophée 2010 décerné par l'EIPM (European Institute of Purchasing Management) dans la catégorie Meilleures pratiques de responsabilité sociale en entreprise dans le domaine des achats.   [...] Tous les ans, l'EIPM récompense les services achats qui ont développé les meilleures pratiques et cela à la suite d'un processus extrêmement sélectif, fondé sur les 99 critères du modèle EFQM (European Foundation for Quality Management) ainsi que sur les résultats obtenus. Le jury fonde son évaluation sur les pratiques suivantes.  [...]

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MESURER L'EFFICACITE DE LA RELATION CLIENT: FICTION OU REALITE - Avis d'expert

MESURER L'EFFICACITE DE LA RELATION CLIENT: FICTION OU REALITE - Avis d'expert

.. ) et service clients (traitement des incidents et des réclamations... ). A travers les expériences menées dans le cadre de missions d'audit de la relation client, les consultants d'Oresys et les équipes d' Accor Services ont mis au point une approche. l'indice de maturité de la relation client. Ce dernier permet de formaliser très rapidement l'état de la relation client sous toutes ses facettes, de la positionner par rapport aux bonnes pratiques et d'identifier les axes d'amélioration.   [...] concernées entre prospects, suspects et clients comment le ciblage est-il conçu et à partir de quels critères Quels sont les canaux utilisés (newsletter, mailing, SMS, courrier, téléphone...) sont-ils adaptés à la cible Quels sont les principes de gestion adoptés (objectifs et résultats attendus, budgets alloués, retours clients, suivi des dépenses.  [...] Par ailleurs, en interne, l'évaluation peut être parasitée par de l'émotionnel, de l'irrationnel. Aussi, un examen fait à l'extérieur a le mérite de déjouer ces pièges en axant la démarche sur du factuel (processus métier, outils). Cette démarche facilite l'adhésion de tous les acteurs et permet d'avoir un résultat concret en deux à trois semaines.  [...]

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eStat'Cibles : la première mesure hybride signée Médiamétrie-eStat

C'est une première dans les mondes parallèles du web analytic et de la mesure d'audience, et l'aboutissement de deux années de travail. Baptisé eStat'Cibles, le nouveau produit de Médiamétrie-eStat, pourrait bien être le produit-star, dans les semaines à venir, des éditeurs de sites internet.   [...] Il s'agit donc de la réunion d'un outil Site-centric avec un outil User-Centric. Au quotidien, les utilisateurs d'eStat'Cibles disposent de résultats de profil pour chaque page ou url ainsi que pour chaque flux audio et vidéo de leur site sur les critères suivants. sexe, âge, activité.  [...] Un profil que l'utilisateur peut à tout moment comparer au profil général de son site ou de la population internaute. eStat'Cibles apporte ainsi une vision quotidienne des performances des différents contenus d'un site internet. Pour un site marchand, ce sont de nouvelles données engrangées pour d'éventuelles actions marketing, souligne Franck Si-Hassen, directeur délégué de Médiamétrie-eStat.   [...]

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La Société Générale et le Crédit Mutuel<BR> se distinguent

Après la publication des résultats de son Baromètre de la Relation Banque Client, la société de conseil Cosmobay-Vectis dévoile le nom des deux banques qui s'illustrent particulièrement. La Société Générale obtient les meilleures notes sur les critères relatifs à la compétence des interlocuteurs comme par exemple l'écoute et la compréhension des besoins du client.  [...] Le Crédit Mutuel arrive, pour sa part, en tête sur les questions relatives à la souplesse dans la gestion des problèmes dans les rapports commerciaux, souligne le cabinet de conseil. Pour réaliser son baromètre, Cosmobay-Vectis avait envoyé, en juillet dernier, un questionnaire on line à plus de 1 000 personnes détenant un compte dans l'une des huit principales banques françaises.   [...]

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Quelles solutions pour maintenir le moral des téléconseillers ? - Solutions Faire et savoir faire - Motivation

Une complexité qui devrait encourager les centres à redoubler de vigilance pour s'assurer de la motivation de leurs salariés. Chaque trimestre, via Internet et de manière anonyme, les téléconseillers remplissent un baromètre de satisfaction. Un compte-rendu est élaboré et envoyé à tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise, explique Héléna Loucano, directrice des ressources humaines de Webhelp, un outsourceur présent notamment au Maroc et qui veille tout particulièrement à ces aspects.   [...] Bien sûr, les téléconseillers parlent entre eux. Aussi, pour éviter tout trouble sur d'éventuelles différences de traitement, un principe revient souvent comme fondamental dans les leviers motivationnels. celui de la transparence. Sur nos plateaux, chaque équipe voit en toute transparence les résultats des autres équipes, ce qui permet d'être totalement transparent quant aux critères d'attribution des primes, explique Helena Loucano.  [...] La Banque Accord s'inscrit dans la politique et les valeurs du groupe Auchan, dont elle fait partie. Sens du service clients, forte implication des salariés, notamment par le biais de systèmes de primes et de participation aux bénéfices… Résultat L'entreprise affiche des taux de turn-over bien plus bas que l'ensemble du marché.  [...]

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