Votre recherche :

Critères, Résultats


Les Journaux officiels lancent un nouveau site web dédié aux marchés publics

La liste de résultats reprend, pour chaque annonce présentée, les trois critères les plus pertinents pour les entreprises, à savoir. la date limite de dépôt des offres, le résumé de l'objet de la prestation et le lieu d'exécution.  [...] En complément du format officiel de l'annonce, conforme à la réglementation en vigueur, Boamp.fr propose aux lecteurs un second format de lecture des avis. Il s'agit d'un aperçu des informations principales de l'avis regroupé en deux rubriques. l'essentiel du marché (nom du pouvoir adjudicateur, objet du marché, description des lots) et les principales informations pratiques (date limite de dépôt des offres, critères d'attribution, lien vers le dossier de consultation).  [...] Le site boamp.fr offre désormais aux acheteurs publics, la possibilité de mettre en évidence leurs avis comportant des critères environnementaux et/ou sociaux. Ainsi, la liste des résultats de boamp.fr affiche l'objet des marchés complété par un pictogramme spécifique correspondant à chacun de ces deux critères.  [...]

Lire la suite...
Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Comme il y a la publication assistée par ordinateur (PAO), il y a désormais la recherche de cadeaux de Noël assistée par ordinateur. Et elle est signée Pixmania. À l'occasion des fêtes de fin d'année, le spécialiste de la vente en ligne de produits électroniques à destination du grand public, met en ligne une boutique de Noël, sorte de site dédié, accessible depuis la page d'accueil du site de l'enseigne.   [...] Le moteur se charge alors de fournir des résultats adaptés aux critères.  [...] Par ailleurs, quatre autres façons de trouver un cadeau sont disponibles via les espaces Top Ventes, Tendances Noël 2010, Idées à petits prix et Les cadeaux les plus recherchés. Le soin tout particulier apporté au développement de ce site est au moins à la hauteur des enjeux de cette période-clé pour l'e-commerçant.   [...]

Lire la suite...
Le Label de Responsabilité Sociale en quête de légitimité - NEWS - Profession

Le Label de Responsabilité Sociale en quête de légitimité - NEWS - Profession

A noter que les centres internes ont obtenu de meilleurs résultats que les outsourceurs sur les quelque 150 critères évalués.  [...] L'association aura comme missions de faire évoluer les règles d'obtention du Label. D'après Ernst and Young, le cabinet effectuant l'audit des dossiers, le Label est un bel outil d'amélioration de la chaîne de valeur entre le client et l'entreprise et devrait inspirer d'autres secteurs.   [...] Désormais, le Label devient une récompense pour ceux qui conservent l'activité centre d'appels en France, à hauteur de 60% en équivalent temps plan, précise Eric Dadian. Dans tous les cas, le but ultime du Label reste l'amélioration des conditions et de la qualité du travail en centre d'appels. C'est un investissement et un critère qui s'ajoute à celui de la recherche du prix, intervient Eric Dadian.  [...]

Lire la suite...
La méthodologie Interbrand certifiée ISO

La méthodologie Interbrand certifiée ISO

La marque est créatrice de valeur, pour le client qui la consomme comme pour l'entreprise qui la possède. L'évaluation de marque est une mission fondamentale pour estimer le potentiel d'activité présent et futur au sein d'une entreprise. Jusqu'ici, il était difficile de comparer les résultats des différentes méthodes, cela aboutissant à des divergences de résultats, du fait du manque de critères communs.  [...] Dorénavant, ISO 10668 est la norme faisant autorité au niveau international pour l'évaluation de la valeur monétaire d'une marque. La norme ISO 10668 reflète le degré d'exigence que nous accordons à la gestion des marques. Face à la fragmentation des audiences, la globalisation ou la digitalisation croissante, un brand management efficace est un tremplin pour la création de valeur au sein des entreprises.   [...] Interbrand est le leader mondial du conseil en stratégie de marque, avec 40 bureaux d'études répartis dans 25 pays. Il est reconnu pour son classement annuel de marques (les Global Brands), considéré comme l'un des trois plus influents auprès des dirigeants d'entreprises. Présent en France depuis 2000, le groupe conseille notamment Carrefour, Danone, EDF, Essilor, Fnac, Jean-Paul Gauthier, Schneider Electric, PPR, Vivendi, SFR.   [...]

Lire la suite...

Et si vous évaluiez vos besoins en formation?

Quels sont vos besoins en formation Pas toujours évident d'identifier ses points faibles ou ceux qui devraient être renforcés. À l'occasion du Salon Vendre qui se tiendra les 7 & 8 novembre prochains, Demos propose un outil d'évaluation.   [...] La plate-forme en ligne permet ainsi aux manager commerciaux de s'auto-évaluer sur différents critères et de venir ensuite chercher les résultats de leur évaluation auprès des experts sur le stand Demos.  [...] Ce diagnostic permet aux managers commerciaux d'auto-évaluer leur niveau sur différentes thématiques, toutes relatives au management commercial.   [...]

Lire la suite...

Asterop renforce son positionnement de fournisseur de technologie décisionnelle

Asterop, spécialisé sur le marché des solutions décisionnelles en ligne pour le marketing stratégique des entreprises à réseaux de vente, restructure son offre adaptée aux besoins de chaque client.   [...] Asterop est aujourd'hui le seul acteur sur le marché du géomarketing décisionnel à offrir la possibilité de réaliser une étude en ligne totalement interactive et immédiate.   [...] L'offre SaaS d'Asterop permet à quiconque, à partir du site www.asterop.com, de choisir un type d'étude, sélectionner les différents critères, définir un territoire, payer en ligne et récupérer immédiatement les résultats de l'étude au format PDF.  [...]

Lire la suite...

Les dirigeants de TPE déçus par la politique du gouvernement

Une aspiration encore plus marquée concernant les ministères dédiés à l'économie. Plus de 9 chefs d'entreprises sur 10 souhaiteraient voir entrer des représentants de la société civile au ministère en charge des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique et au ministère de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme.   [...] Si bien que l'exécutif n'enregistre un cote de confiance que de 14% auprès des petits patrons, soit le plus mauvais score enregistré depuis la création du baromètre en 2000, précise l'étude. En cause, des mesures en décalage avec les priorités des Français et jugées inaptes à rétablir la croissance et l'emploi, ou encore un rythme des réformes jugé trop lent.   [...] Échantillon de 1 001 dirigeants de TPE de 0 à 19 salariés (hors auto-entrepreneurs), raisonné sur les critères secteur d'activité de l'entreprise, taille de l'entreprise, région d'implantation de l'entreprise et interrogé par téléphone du 23 avril au 13 mai 2013. Des résultats nationaux représentatifs.  [...]

Lire la suite...

Gérer l'émission d'appels - Savoir-faire - Outsourcing

Une difficulté qui n'en est plus une. Avec les outils technologiques d'aujourd'hui, il est facile pour un client de voir et de connaître l'état d'avancement de la mission en temps réel, indique Sandrine Bellier. On l'aura compris, c'est sur le terrain du partenariat que se joue le succès des campagnes d'appels sortants en particulier et de l'externalisation en général.   [...] Le mode preview permet au téléacteur de prendre connaissance du dossier avant de recevoir l'appel. Le mode progressif émet un appel automatiquement dès qu'une ressource sur la plate-forme est disponible. Le mode prédictif autorise la composition simultanée de nombreux numéros sans tenir compte des ressources disponibles.   [...] Définir un cahier des charges avec ses partenaires (brokers, outsourcers, ASP). Prendre en compte les aspects légaux et éthiques avant la planification. Préparer le script. Dimensionner les équipes. Définir les critères de motivation. Former les téléconseillers. Mesurer les résultats de la campagne.  [...]

Lire la suite...
Le courrier, un geste quotidien pour plus de neuf Français sur dix

Le courrier, un geste quotidien pour plus de neuf Français sur dix

La 3 e édition de l'étude sur les Français et le courrier publicitaire (*) réalisée par TNS Sofres pour La Poste, montre non seulement que le courrier n'a pas disparu mais aussi qu'aller le chercher est un geste quotidien pour plus de neuf Français sur dix. D'après cette étude, 57 % des Français le plébiscitent même pour s'informer des promotions, notamment de celles pratiquées par les grandes surfaces alimentaires.   [...] 80 % confie même qu'un échantillon joint au courrier publicitaire les incite à l'achat. Ainsi, 86 % des sondés déclarent avoir déjà utilisé un coupon ou un bon de réduction joints à certains prospectus. Enfin, le courrier publicitaire génère également un trafic internet. 49 % des destinataires se rendent sur Internet pour avoir plus d'informations sur les offres et services, après avoir reçu un courrier publicitaire.   [...] (*) 2086 individus âgés de 15 ans et plus, extraits du panel Métascope de TNS Sofres. Résultats redressés afin d'être représentatifs de la population des 15 ans et plus selon les critères sociodémographiques (sexe, âge, CSP individu, catégorie d'agglomération, région d'habitation du foyer). Mode de recueil.  [...]

Lire la suite...