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Directeur, Ventes, Services


Access Commerce,

éditeur de logiciels CRM pour l'industrie, nomme Luc Legardeur au poste de vice-président des ventes grands comptes pour l'Europe. Ingénieur informaticien et ex-directeur général Europe du Sud de Selectica, il a débuté chez Oracle dans des services ventes et avant-ventes, et a également été directeur général Europe du Sud de Smartdb.  [...] Chez Access Commerce, il prend en charge la mise en place et le management des stratégies de vente des applications et des composants Caméléon sur le marché.  [...]

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Mouvements

Mouvements

GN Netcom, acteur du marché des solutions audio mains-libres, recrute Valentine Vidal, 29 ans, au poste de channel marketing manager, en charge de l'animation et du développement du réseau de partenaires. Esc reims (2005), elle a été chef de secteur chez candia puis chargée du marketing opérationnel chez Toshiba Tec France imaging systems.   [...] Colt, fournisseur de solutions télécoms et informatiques, vient de nommer Philippe Savignoni directeur division PME en France, en charge des équipes commerciales, marketing et Professional services. Par ailleurs, Benjamin Risse-raud, précédemment directeur régional ventes chez estra, arrive chez colt au sein de cette même division en tant que directeur commercial ventes indirectes.  [...] une erreur s'est glissée dans le Dossier paru dans le n°83 de relation client (novembre 2009). Les appels mystères effectués pour la Cnamts ont été réalisés par la société A-SC Accueil Service Clients, et non ACS, comme indiqué en page 61.  [...]

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David West, Isabel Montesdeoca

Spécialiste des solutions de contact client pour l'entreprise, Aspect communications annonce les nominations de David West à la vice présidence des ventes de EMEA et d'Isabel Montesdeoca en tant que directrice marketing EMEA. Précédemment président directeur général de l'éditeur de logiciel de services web traxian, David West a pour mission d'orchestrer les stratégies de vente directe et indirecte de la société sur le marché EMEA.  [...] Au titre de sa nomination, il reporte à Jim Flatey, directeur mondial des ventes et services d'Aspect. Quant à Isabel Montesdeoca, elle apporte 15 années d'expérience dans les secteurs des télécoms et logiciels, notamment, chez Nortel Networks, Clarent Corporation et, plus récemment chez Gridcom où elle occupait le poste de directrice marketing.  [...]

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Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Projet marquant. Mise en place du premier web call center en 2000 chez Teleperformance. Chez Kone, mise en place d'une conduite du changement des services de relation client.  [...] Parcours. À sa sortie de l'Institut des professions des affaires et du commerce, Franck Mourey entre chez Vediorbis au poste de chef de produit marketing opérationnel et innovation. Il continue sa carrière chez Cegos comme formateur avant de rejoindre, en 2000, Teleperformance au poste de manager centre d'appels multicanal web call center.   [...] En 2003, il devient directeur des ventes et marketing Europe francophone et Caraïbes de Rogers Outsourcing Solutions. En 2009, il intègre SFR comme responsable des partenaires multicanal centres d'appels. Depuis 2014, il est directeur des services relation client de Kone. Ses missions. manager les équipes, ­réorganiser les services, lancer les projets, améliorer les indicateurs.  [...]

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Samuel Gangnant, nouveau directeur général, direction des opérations et services aux clients de DPD France

Samuel Gangnant, nouveau directeur général, direction des opérations et services aux clients de DPD France

Samuel Gangnant, nouveau directeur général, direction des opérations et services aux clients de DPD France.  [...] DPD France renforce ses équipes avec la nomination de Samuel Gangnant, 41 ans, comme directeur général, directeur des opérations et service aux clients. En parallèle, il est chargé de coordonner plusieurs grands projets dont l'optimisation des moyens et des services de livraison de l'entreprise. Il a rejoint DPD France en 2002 où il a occupé les postes d'attaché commercial puis de chef des ventes avant d'être nommé directeur régional des ventes Nord-Ouest puis Ile de France.  [...] En 2012, il a été nommé directeur national des ventes. En amont, il avait débuté sa carrière chez Sagem comme ingénieur commercial puis chef des ventes. Il est titulaire d'une maîtrise commerce/vente (IUP du Havre) et d'un DUT de GEO (Rennes).  [...]

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Le mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Le mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Hervé Forzani, directeur expérience client et réseau de Toyota France.  [...] Toyota France crée une direction expérience client et réseau dont Hervé Forzani prend la tête en avril 2017. Chez Toyota France depuis 2001, Hervé Forzani occupe les postes de chef du département développement et administration du réseau puis de directeur du développement réseau et enfin de directeur du développement réseau et des ventes.  [...] Il est ensuite détaché auprès de Toyota Motor Europe en tant que directeur du développement puis directeur des opérations commerciales de 2008 à 2012, avant de rejoindre Toyota Financial Services comme directeur ventes et marketing puis directeur général adjoint des opérations.  [...]

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Fabrice Tusseau

Ex-directeur des Services chez EDS Memorex, Fabrice Tusseau rejoint Comstor, filiale du grossiste Westcon Group, et distributeur de systèmes de télécommunications informatiques, au poste de General Manager, en charge d'assurer le développement des ventes de produits Cisco. Il assumera également les responsabilités d'Executive Director pour le Groupe Westcon en France.  [...] Avant EDS, il assurait la direction d'Enterasys Networks.  [...] Mot clés. filiale. au revendeur. système. Informatique. charge. Vente. produit. responsabilité.  [...]

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Vodafone met l'accent sur la formation et la qualité

Depuis l'hiver dernier, nous avons lancé cette formule du Pay as You Talk et, en termes de nouvelles ventes, la conjoncture s'est complètement retournée, explique Paul Ramwell, directeur des services consommateurs de Vodafone Connect. Mais si cette explosion du sans abonnement permet de gagner de nouveaux clients, les marges réalisées sur ce service sont bien moindres.  [...] Le centre d'appels de Vodafone Connect est ouvert aux consommateurs de 8 h à 20 h du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h le samedi. Pour la partie contrats avec abonnement, le centre dispose de 300 positions pour le service général (questions techniques ou ayant trait à la facturation), 100 positions pour les problèmes d'accessoires ou de changement de formule d'abonnement, une vingtaine de positions pour les réclamations et les services spéciaux.  [...] Idéalement, il s'agit d'une expérience en centre d'appels, précise Angie Ryan-Woolley, responsable des services clients pour les particuliers. Outre une familiarité avec l'outil informatique, il est demandé aux postulants de savoir travailler en groupe. Pour aider ces postulants souvent jeunes et inexpérimentés, les responsables du centre ont créé un niveau intermédiaire entre le téléconseiller et le chef d'équipe (team manager).  [...]

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Kelly Connect, la sélection sous forme de process packagé

Kelly Connect, la sélection sous forme de process packagé

Société d'intérim positionnée comme multi-spécialiste, Kelly Services a monté en 1997 un département spécialisé dans le recrutement et le placement de personnels pour les centres d'appels. Deux ans plus tard, Kelly Téléaction, avec un chiffre d'affaires de 900 millions de francs, représente selon les régions 5 à 10 % de l'activité de Kelly Services et dispose de quatre antennes dans la France, à Paris, Lyon (depuis décembre 1998), Marseille et Lille (depuis avril dernier).  [...] Le développement de Kelly Téléaction témoigne de la rapidité de développement du marché, affirme Jocelyne Boddaert, directeur ventes et marketing de Kelly Services pour la France. La société d'intérim lance aujourd'hui Kelly Connect, méthode conçue dans le but de tester les compétences des futurs intérimaires et leur adéquation à la demande des entreprises.  [...] Dès septembre 99, Kelly Connect devrait par ailleurs intégrer un logiciel de formation, Mentor, déjà utilisé par Kelly aux Etats-Unis et dans d'autres pays. En fonction des profils et des compétences, la mise en oeuvre complète de cette méthode prend au maximum quelques heures, souligne Valérie Vallée, chargée d'affaires chez Kelly Services.  [...]

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Joint-venture entre Rogers Call Centre et Axa Assistance Allemagne

Joint-venture entre Rogers Call Centre et Axa Assistance Allemagne

Rogers Call Centre a signé un contrat de joint-venture avec Axa Assistance Allemagne, filiale du Groupe Axa Assistance. Une nouvelle société, Rogers Outsourcing Solutions Ltd, a été créée à cet effet. Elle reprendra et développera les services dédiés à Axa Assistance et l'ensemble des activités du centre d'appels, explique Franck Mourey, directeur des ventes et marketing Europe francophone de Rogers Call Centre.  [...] Rogers Outsourcing Solutions offrira une gamme complète de services d'externalisation allant du contact clientèle aux services administratifs. réception et émission d'appels, opérations de back-office, saisie de données Pour Martin A. Weintz, directeur général d'Axa Assistance Allemagne, ce joint-venture s'inscrit dans la stratégie du groupe Axa Assistance, qui veut confirmer sa présence dans la région.  [...] L'année de collaboration précédant cette création a prouvé que l'implantation chez Rogers de nos services de back-office et call center était un vecteur de croissance. Outre Axa Assistance Allemagne, l'outsourceur comptera d'autres clients. La société emploie déjà plus de 200 collaborateurs, dont 55 exercent exclusivement pour le compte d'Axa Assistance.  [...]

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