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Direction, Grands comptes, NextiraOne, France


Pierre Louis Biaggi

Pierre Louis Biaggi, 43 ans, est nommé directeur générale adjoint de NextiraOne. Il aura en charge l'ensemble des activités commerciales et marketing de la société. MBA de l'Insead, maîtrise de sciences économiques, il a passé quatre ans au sein de la direction marketing et stratégie du groupe Alcatel, puis rejoint Alcatel réseaux.  [...] En 2002, après le rachat par Platinum Equity, il prend la direction nationale des grands comptes de NextiraOne France, dernier poste en date.  [...] Mot clés. Société. Rachat. directeur de société. charge. Stratégie. Réseau.  [...]

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NextiraOne France,

intégrateur de solutions de communication et de services associés et ex-Alcatel Réseaux d'Entreprise, annonce les nominations de Pierre-Louis Biaggi, Gonzague Chomarat et Francis Houot aux postes respectifs de directeur national commercial et marketing, directeur marketing et directeur délégué région Ile-de-France.  [...] Ecole supérieure des télécoms de Paris (ENST), MBA de l'Insead et maîtrise de sciences économiques, Pierre-Louis Biaggi, 41 ans, a passé quatre années au sein de la direction marketing et stratégie du groupe Alcatel avant de rejoindre Alcatel Réseaux d'Entreprise en 1998, puis d'intégrer NextiraOne France en tant que directeur national des grands comptes.  [...] Ingénieur commercial chez Alcaltel Réseaux d'Entreprise à ses débuts, Gonzague Chomarat, 37 ans, titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et d'une licence d'informations et de communication, occupait, avant sa nomination, le poste de responsable marketing centres de contacts de NextiraOne France.  [...]

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Le SECA + IT a trouvé son public. Place maintenant à stratégie clients

Avec 12 154 visiteurs annoncés, 206 exposants et 14 pays représentés, le Seca + IT, réunissant pour la première fois le salon de la relation client Seca, Progiforum, RHExpo et externaliser, semble bien avoir réussi le pari de son nouveau positionnement. Pari d'envergure, d'autant plus que, cette année, le salon était géographiquement déconnecté de MD expo.   [...] avoir atteint nos objectifs est, évidemment, très satisfaisant, commente éric Frazier, responsable salon chez Tarsus France. d'autant plus que les fonctions de direction générale représentent le quart du visitorat et les grands comptes 20%.  [...] Par ailleurs, les synergies avec le Siseg ont bien fonctionné. On notera également, au niveau visiteurs, la présence signifcative des directions fnancières, 17%, marketing et commerciale (10% chacune), aux côtés des services clients, 14%.  [...]

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Jean-François Guillot Président de Teleperformance France

Jean-François Guillot Président de Teleperformance France

Nous visons deux grands objectifs. l'excellence opérationnelle et la satisfaction du consommateur. Nous voulons toujours mieux servir le consommateur, offrir à nos clients la palette la plus large de services, de façon complètement homogène, et proposer à nos collaborateurs des logiques de développement facilitées et encore plus grandes.  [...] Le nouvel organigramme mis en place comprend deux axes. Il s'organise avec, en transversal, une direction administrative et financière, une direction des ressources humaines, une direction des systèmes d'information et de la sécurité ainsi qu'une direction développement et méthodes. Celle-ci intègre la veille sur tous les aspects opérationnels, conduit la certification des activités et pilote les dimensions expertise et projet.  [...] .. L'organigramme s'articule aussi verticalement autour des directions commerciale et marketing, clients (grands comptes), opérations France, avec quatre nouvelles entités régionales (Nord-Champagne, Centre-Ouest, Centre-Est et Grand Sud), organisées par bassins d'emploi cohérents développant chacune toutes les expertises et, enfin, une direction des opérations off-shore.  [...]

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Christian d'Orival,

38 ans, vient de prendre la direction générale d'Aspect Telecommunications France, nouvelle filiale du fournisseur américain de solutions intégrées de centres d'appels. Après avoir débuté sa carrière en 1985 chez Tektronic en tant qu'ingénieur commercial grands comptes, il rejoignait Silicon Graphics en 1989 comme directeur des ventes sur Paris.  [...] Puis, après quatre ans chez OST/Newbridge où il assura la direction des opérations Europe du Sud, Christian d'Orival était dernièrement Dg de NeTpower France, en charge des opérations en Europe du Sud.  [...]

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Cambridge Technology Partners

renforce son comité de direction et annonce la nomination de Marc Issartel au poste de directeur du développement, et de Pierre-Olivier Morell comme directeur des activités de Cambridge France. ESC, Marc Issartel a débuté sa carrière chez Thompson Logiciels en tant qu'ingénieur commercial grands comptes.  [...] A 40 ans, il bénéficie d'une large expérience dans le domaine de l'informatique et du conseil. Pierre-Olivier Morell, titulaire d'un diplôme d'ingénieur, a débuté sa carrière chez Videographie SA avant de créer Vectoriel, SSII spécialisée dans le consulting, qui fusionnera en 1999 avec Green Informatique.   [...] Par ailleurs, Hervé Angelini, ESC Bordeaux, est nommé Client partner au sein de la direction commerciale. A 39 ans, il a derrière lui quinze ans d'expérience commerciale dans le secteur high tech et dans le développement de solutions e-business et supply chain management.  [...]

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Atos Origin s'établit dans les Hautes-Pyrénées

Atos Origin s'établit dans les Hautes-Pyrénées

Atos Origin a inauguré en janvier dernier son dixième centre de contacts client à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Le groupe européen de services informatiques (27 000 salariés, 2,8 Milliards d'e en 1999), dont l'une des activités concerne des prestations d'outsourcing (voir encadré) en direction des grands comptes, renforce le dispositif mis en place pour France Télécom Mobile Service (FTMS).  [...] Par ailleurs, les investissements consentis - 4,5 millions de francs pour le réaménagement des locaux (collectivités locales) et 2,5 millions de francs (Etat et Région) pour la formation de 250 personnes - sans compter les aides à la création d'emplois consenties par l'Etat, sont à la hauteur des enjeux économiques pour le département.  [...] L'activité de prestations de services du groupe Atos Origin regroupe déjà 10 centres de contacts client en France et génère un chiffre d'affaires de 87 millions d'euros (570 MF). Pour cette année, elle devrait engendrer la création de 1 000 emplois supplémentaires. Trois grandes familles de prestations sont couvertes par l'activité centres de contacts du groupe européen.  [...]

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Le mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Le mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Anne-Sophie Noury, head of client relationship management de Generali Global Corporate & Commercial.   [...] En janvier 2017, Anne-Sophie Noury rejoint Generali Global Corporate & Commercial France en qualité de head of client relationship management. Titulaire d'une maîtrise de commerce à l'IUP - Université des Affaires Internationales du Havre, elle débute sa carrière en 1996 dans la gestion d'actifs internationale chez Invesco en tant que chef de produit à la direction du développement.  [...] Elle intègre ensuite General Electric Capital, en 2000, au poste de chef de projet marketing. En 2002, elle rejoint la direction de l'épargne patrimoniale de Generali France en 2002, où elle occupe des fonctions de manager du département des solutions d'assurances avant de prendre des responsabilités plus commerciales, en tant que responsable de développement grands comptes.  [...]

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Eric Foucher,

42 ans, ex-directeur commercial de la société Sagone, filiale du groupe Wegener, rejoint Safig en tant que directeur de la région Ile-de-France. Mathématicien de formation, il prend ainsi la direction du centre multicontact de Melun, centre de relation client où sont gérés de grands comptes, tels que La Française des Jeux, le Téléthon ou le PMU.  [...]

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Jean-Noël Breton,

40 ans, prend la responsabilité du pôle contact center chez Unilog Management, branche conseil d'Unilog. Après un 3e cycle IAE, il manage de 1986 à 1995 des centres d'assistance téléphonique chez Concept SA, puis chez Novell/Wordperfect. Recruté par Bouygues Telecom en 1996 comme responsable ACD et logistique centre d'appels au sein de la direction des services clients, il rejoint Valoris trois ans plus tard en tant que senior consultant centre d'appels, où il pilote des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour des grands comptes, comme Air France, France Télécom ou Cegetel.  [...]

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