Votre recherche :

éditeur de logiciels, Gestion de la relation client, Vente


CBC développement diffuse la liste Pacitel

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la liste téléphonique des consommateurs qui ne souhaitent plus être démarchés.  [...] L'éditeur conçoit, édite et distribue depuis douze ans, des logiciels de gestion de la relation client. Ses solutions sont destinées à optimiser l'organisation et le fonctionnement des centres d'appels ainsi que la gestion de la qualité des données et fichiers.  [...] (1) l'AFRC (Association Française de la Relation Client), la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), la Fédération française des télécoms, la FVD (Fédération de la Vente Directe) et le SNCD (Syndicat national de la communication directe).  [...]

Lire la suite...

Akio étoffe son offre de gestion multicanal pour gérer les réseaux sociaux

L'éditeur de gestion de l'expérience client complète son offre avec un module de social CRM, Akio Social Interaction. Intégré au logiciel multicanal qui centralise l'ensemble des interactions, ce nouveau module est le fruit de la reprise des actifs de la société JeeMeo, éditeur de logiciels de gestion de la relation client sur les réseaux sociaux.  [...] Pour communiquer avec les marques, de plus en plus de Français se rendent directement sur les réseaux sociaux. Même si les entreprises reconnaissent aujourd'hui l'importance d'être présentes sur ces nouveaux canaux de communication, très peu les intègrent dans une stratégie globale de relation client, explique Malik Fadel, directeur général d'Akio.  [...] Il nous a semblé évident d'offrir à nos clients une solution de gestion fine des échanges sur les réseaux sociaux. Avec ce module intégré à notre offre unifiée, nos clients pourront ainsi répondre aux internautes de manière pertinente et efficace sur les espaces communautaires.  [...]

Lire la suite...

Un blog CRM pour INES

Ce blog est destiné à dépasser le simple discours commercial, plus traditionnellement utilisé sur les sites web.   [...] Avec ce vecteur, l'éditeur de logiciels de gestion de la relation client INES souhaite partager sa vision du CRM, mais aussi son modèle économique orienté SaaS (Software as a Service). Les utilisateurs des logiciels INES, mais aussi les distributeurs, les experts en organisation commerciale ou en gestion d'entreprise sont invités à venir témoigner, pour partager leur vision du CRM et du SaaS.  [...]

Lire la suite...

NextApplication présente eLink for emailing

NextApplication, éditeur français de logiciels pour la gestion de la relation client, a présenté son nouveau module de gestion et d'optimisation des campagnes d'e-mailing. eLink for emailing. Cette nouvelle solution, issue du partenariat entre NextApplication et Akio Software, permet aux entreprises de suivre et mesurer, en temps réel, le succès et la rentabilité de leurs campagnes d'e-mailing.  [...] Les utilisateurs peuvent gérer la segmentation, la sélection des contacts, l'envoi d'e-mails et contrôlent, en temps réel, le tracking et la mesure des réactions des clients/prospects aux sollicitations marketing, en vue d'actions ultérieures ou synchronisées avec d'autres médias.  [...]

Lire la suite...

Neocase Software lance Neocase 10

Neocase Software (anciennement Wincall), éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce le lancement à l'international de Neocase 10, sa nouvelle gamme de solution d'assistance et de Suivi Client. Visant plus spécialement le segment supérieur des PME, la spécificité de Neocase Software réside dans la déclinaison du concept de suivi client à l'ensemble des problématiques métiers du CRM, du marketing à la gestion des forces de vente, en passant par le service client, le HelpDesk et les bases de connaissances.  [...] La gamme Neocase 10 se décline en 4 produits distincts. Neocase Customer Service (l'outil de gestion du service client), Neocase HelpDesk (l'outil de gestion du support interne/helpdesk), Neocase Knowledge Base (l'outil de gestion d'une base de connaissance avancée) et Neocase CRM (l'outil global de CRM ajoutant le marketing et la vente aux fonctionnalités de suivi client).  [...] , la gamme étant entièrement intégrée à Microsoft CRM 3.0, nouvelle version de la solution de gestion de la relation client de Microsoft.  [...]

Lire la suite...