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24h de la Relation Client : Rémi Auger de Carglass, élu meilleur conseiller client 2015

24h de la Relation Client : Rémi Auger de Carglass, élu meilleur conseiller client 2015

Dans le cadre des 24 heures de la Relation Client de l'AFRC, Randstad a organisé le concours du Meilleur Conseiller Client 2015. Cette année, c'est Rémi Auger, chargé d'assistance de Carglass, au centre d'appels de Poitiers, qui a été élu Meilleur Conseiller 2015.  [...] Du 2 juin au 24 septembre 2015, Randstad a organisé, en marge des 24 heures de la Relation Client et en partenariat avec l'AFRC, la 4 e édition du concours du Meilleur Conseiller Client. Cet événement est ouvert à tous les salariés en poste dans les centres de contact.  [...] Mes formateurs ont su développer et mettre en avant mes qualités relationnelles très rapidement. Le concours du Meilleur Conseiller Client, organisé par Randstad, est une belle opportunité pour moi de valoriser mon expertise au sein de l'entreprise, a déclaré Rémi Auger.  [...]

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L'AFRC célèbre les conseillers clientèle

L'AFRC célèbre les conseillers clientèle

L'édition 2014 des 24 heures de la relation client a été l'occasion pour l'AFRC de rappeler que la relation client n'existerait pas sans conseiller client. En témoignent, notamment, l'humour et l'humilité de Sonia Deniau (Teleperformance), élue Meilleur Conseiller Client de l'année.  [...] Cette journée fut aussi l'occasion de mettre en avant des acteurs d'exception. le meilleur conseiller client de l'année et la meilleure équipe relation client de l'année. A également été récompensé un groupe d'étudiants qui a proposé des solutions innovantes en matière de traitement des réclamations.  [...] C'est Sonia Deniau, conseillère client chez Teleperformance France, qui a été élue meilleur conseiller client de l'année parmi 2 236 participants. Le jury a mis en avant trois compétences essentielles. l'aisance relationnelle et la tonalité de la voix, l'humour et enfin l'humilité. l'arrogance est quelque chose qui ne passe pas dans ce métier, a souligné Mickaël Hoffmann, directeur général délégué en charge des ressources humaines au sein du groupe Randstad France.  [...]

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Elu Service Client de l'Année 2014 : 27 entreprises récompensées

Elu Service Client de l'Année 2014 : 27 entreprises récompensées

Au terme de 215 tests réalisés auprès de chaque entreprise volontaire pour concourir, Viséo Conseil a remis, jeudi 17 octobre au Pavillon Cambon Capucines à Paris, le prix Elu Service Client de l'Année à 27 sociétés. Cette distinction, organisée par Viséo Conseil et réalisée par Inference Operations (Groupe BVA), récompense la qualité de la relation client multicanal à distance sur 10 à 15 scénarii spécifiquement développés pour chaque catégorie tant sur des demandes d'avant-vente, de vente que d'après-vente.  [...] Du 6 mai au 12 juillet 2013, les entreprises candidates ont été évaluées sur le principe des tests clients mystères au travers de 50 e-mails ou formulaires, 10 navigations sur Internet, 150 appels téléphoniques et 5 contacts via les réseaux sociaux, une nouveauté pour cette édition.  [...] Bonjour, Je suis très étonné que le service Client Nestlé Dolce Gusto ait été élu. impossible d'envoyer le formulaire de contact via le web, quand je leur écrit (courrier papier), je reçois éventuellement une réponse m'invitant à appeler ou bien à ré-écrire... Autrement dit service client inexistant. Quel dommage.  [...]

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Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Chez Nespresso, tout repose sur le partage de convictions. En premier lieu, nous devons satisfaire des clients qui sont, pour la plupart, très exigeants. Pour cela, nous devons leur offrir un service exceptionnel. Mais ça ne peut fonctionner qu'à partir du moment où l'ensemble des collaborateurs se sentent concernés et travaillent ensemble.  [...] En termes de relation client, nous pensons même avoir la capacité d'être meilleurs qu'Hermès ou Louis Vuitton. La confiance de nos membres nous donne une responsabilité. nous devons sans cesse les surprendre. En matière de relation client, nous souhaitons qu'ils disent de Nespresso qu'elle est la marque la plus attentionnée.  [...] *Les cinq prix remportés par Nespresso dans le domaine de la relation client en 2012. Podium de la Relation Client (Bearing Point et TNS Sofres), Trophées Qualiweb (Cocedal Conseil), Palme de la Voix du client (AFRC), Victoire Agora de la relation client (Agora des directeurs de la relation client), Élu Service Client de l'Année (Viséo Conseil).  [...]

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2013 : 10 événements dans l'univers de la relation client

2013 : 10 événements dans l'univers de la relation client

Pour la 15e édition du Trophée Qualiweb, l'e-commerçant prend la première place, suivi de Nespresso et de Dior Parfums. Cette année, Cocedal Conseil, organisateur du prix, a remis le premier Trophée Qualiweb Social Media à Monster, arrivé devant Spartoo et France Loisirs. Lire la suite.  [...] Pour la deuxième année consécutive, l'Agora des Directeurs de la Relation Client réunit 200 professionnels de la relation client à l'occasion de son gala. Cet événement a lieu le 18 juin au Grand Hôtel Opéra à Paris. Lire la suite.  [...] À l'occasion de la semaine de la Relation Client en Fête, les conseillers et les étudiants ont été mis à l'honneur. Le 10 octobre, le Meilleur Conseiller Client de France, la Meilleure Equipe Relation Client de France et les lauréats du Challenge étudiants de la Relation Client ont été récompensés. Lire la suite.  [...]

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Conseillers clients : comment favoriser leur motivation ?

Conseillers clients : comment favoriser leur motivation ?

1 - En pratique - comment motiver ses conseillers clients Le métier de conseiller clients ne cesse de se complexifier. En première ligne face à un client toujours plus exigeant, les conseillers doivent maîtriser toutes les offres de produits et services, apporter une réponse pertinente et garder leur calme en toutes circonstances. Lire.  [...] 3 - Conseiller clients. un métier tremplin Selon le Baromètre social de la relation client réalisé par Randstad, le métier de conseiller client permet d'entrevoir une évolution professionnelle, soit dans dans des fonctions d'encadrement, soit dans d'autres secteurs d'activités. Lire.  [...] 4 - Acticall teste l'intégration d'un médiateur en centre Depuis janvier 2013, l'outsourceur a créé un nouveau poste de responsable de projets RH. Son rôle. piloter le chantier Cap Conseiller Client, qui consiste à améliorer la motivation et le bien-être des conseillers Lire.  [...]

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Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Signes particuliers et distinctions. Élu Service Clients de l'Année pour la troisième année consécutive. Participation en tant que responsable de la relation client dans le cadre du programme de coopération entre Paris et Jéricho.  [...] Parcours. Greg Cyprien a débuté sa carrière comme télévendeur chez Darty, avant de rejoindre Avis au poste de responsable clientèle. En 2004, il intègre Veolia Eau comme conseiller grands comptes au département clientèle, avant d'arriver chez Eau de Paris, en 2010, toujours comme conseiller grands comptes.  [...] =. Ambitions 2016. Remporter le prix Élu Service Clients de l'Année une quatrième fois. obtenir la certification NF 345 dédiée à la relation client. mettre en place un plan de carrière pour les conseillers.  [...]

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[Tribune] Du vendeur au conseiller : la mutation portée par le digital

[Tribune] Du vendeur au conseiller : la mutation portée par le digital

Le Vendeur n'est plus. Il est Consultant Beauté en Cosmétique, Conseiller en style de vie en Assurance ou Conseiller en amélioration de l'habitat en Bricolage. l'ère du digital a bouleversé l'industrie de la vente. Et si le client connecté a dessiné tôt certains comportements dans son mode de consommation, l'industrie, initialement convertie de force au e-commerce - face aux pure players à succès - commence désormais à assumer et à réinventer son rôle dans le commerce de proximité.  [...] Le point d'encaissement mobile (POS Mobile). l'évolution des applications mobiles et des modes de paiement permettent de proposer dans certains cas un paiement directement auprès du conseiller, évitant par exemple que le client change d'avis avant son passage en caisse.  [...] Le référent des programmes de fidélité. le conseiller doit connaître ses clients et ce qu'il peut leur offrir afin de leur proposer l'expérience la plus pertinente et qui a le plus de sens. Il doit savoir comment aider au mieux les consommateurs en utilisant au mieux les données récoltées. En ce sens, des relevés de fidélité précis doivent être disponibles en temps réel dans le CRM, accessibles sur les tablettes et postes des conseillers.  [...]

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Amaguiz veut réduire la distance

Amaguiz veut réduire la distance

Nous avons réalisé que le principe du conseiller dédié était apprécié et humanisait la relation client, explique Régis Broc'h, responsable organisation. La plateforme a donc été conçue de façon à ce que chaque conseiller possède son propre portefeuille clients et qu'il puisse le suivre, de l'assistance pendant le devis à la souscription du contrat, en passant par l'offre de nouveaux produits.  [...] Nous souhaitions un outil qui nous permette d'être autonomes dans la création et le paramétrage des campagnes, précise Régis Broc'h. En outre, la solu tion Kiamo permet au conseiller de ne traiter qu'une tâche à la fois. En effet, dans le cas où un client tente d'appeler son conseiller et que ce dernier est occupé à traiter une tâche, le système donne la possibilité au client de laisser un message et d'être rappelé directement.  [...] Régis Broch (Amaguiz) Nous avons réalisé que le principe du conseiller dédié était apprécié et humanisait la relation client.  [...]

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Guillaume Leman, Cofidis : "Nos collaborateurs portent nos valeurs auprès de nos clients" | Dossier : Conseillers client...

Guillaume Leman, Cofidis : "Nos collaborateurs portent nos valeurs auprès de nos clients" | Dossier : Conseillers client...

Guillaume Leman, Cofidis. Nos collaborateurs portent nos valeurs auprès de nos clients. Dossier. Conseillers clients. comment favoriser leur motivation.  [...] À leur arrivée dans les locaux de Cofidis, à Villeneuv-d'Asq, le 22 octobre 2013, les 700 conseillers clients ont été accueillis et applaudis par les équipes de management. La raison de cette haie d'honneur. le spécialiste du crédit à la consommation a été élu Service Client de l'Année 2014.  [...] Autre levier. la responsabilisation et la reconnaissance des équipes. Chez Cofidis, le script est proscrit de façon à ce que les conseillers puissent personnaliser la relation avec chaque client. Chaque mois, les collaborateurs sont également invités à échanger autour des points d'amélioration de la relation client.  [...]

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