Votre recherche :

Enregistrement, Nice


Nice Systems : un package pour les grands, un logiciel pour les petits

Nice Systems, fournisseur de solutions d'enregistrement CTI (plusieurs milliers de canaux installés dans le monde), lance NiceLog 8.1, nouvelle génération de son système d'enregistrement numérique. Solution complète permettant, à partir d'une plate-forme unique, d'effectuer l'enregistrement en continu, à la demande, sélectif, ou encore des opérations de suivi et d'enregistrement en temps réel et gestion de la qualité, NiceLog 8.  [...] 40 000 F au lieu des 200 à 300 000 F d'investissement dans une solution lourde d'enregistrement. Nice Universe Live peut être utilisée dans la création de rapports d'évaluation sur mesure des agents. La seule chose dont les responsables de centres d'appels aient besoin pour faire fonctionner l'application Nice Universe Live, c'est un serveur d'applications dédié.  [...] Du fait de sa capacité à importer des données existantes, le module d'administration de Nice Universe Live permet un démarrage rapide et simple du système. Lorsque le centre est voué à évoluer vers un système d'enregistrement ou à étendre son CTI existant, Nice Universe Live permettra de se tourner de façon naturelle vers la gamme des systèmes d'enregistrement de Nice Systems, souligne Jacques Tchenio, directeur de la filiale française.  [...]

Lire la suite...

Nice Systems, adepte de l'"expérience client"

L'éditeur israélien lance Nice CEM 8.7, une plate-forme dépassant les seules fonctionnalités d'enregistrement.  [...] Nice Systems, éditeur de systèmes d'enregistrement, poursuit son développement dans la conception de solutions de gestion de la relation client avec le lancement de sa plate-forme de gestion de l' expérience client Nice CEM 8.7. Cette nouvelle offre, qui intègre le système d'enregistrement NiceLog, comprend également divers modules développés par l'éditeur israélien.  [...] l'application de gestion de qualité NiceUniverse, Nice Learning, Nice Link, Nice Analyzer, Nice Executive Connect. La plate-forme compte des solutions d'enregistrement pour les centres de contacts multimédia, une intégration avec des commutateurs supplémentaires, des drivers CTI et des systèmes de gestion de messagerie électronique.  [...]

Lire la suite...

CIC Architecture d'une entité commerciale

Elle passe cette année à 17 téléconseillers en  [...] une nouvelle extension. La finalité de ce pool est de traiter trois types de contacts. Premièrement, la hot-line du service Audiotel. Lorsqu'un client appelle Filbanque, il est d'emblée mis en relation avec un serveur vocal interactif, qui lui précise qu'il peut, s'il le désire, être orienté sur un téléconseiller.   [...] Un déploiement stratégique qui repose aussi sur l'investissement dans un dispositif technologique de pointe. Le CIC a investi 5 millions de francs dans l'informatique, la logistique et le mobilier, avec la mise en place d'un Alcatel 4400 et d'un CTI Genesys. Deux pièces maîtresses auxquelles viendront s'ajouter cette année un système d' enregistrement Nice et un logiciel de planification Planexa.  [...] En matière d'indicateurs commerciaux, la première clé d'entrée définie par le CIC concerne le pourcentage de rendez-vous honorés. Le taux de rendez-vous obtenus ne venant qu'en deuxième position. Mais le partenaire s'engage également sur des objectifs administratifs. La finalité de la Banque à Distance du CIC consistant, entre autres, à prendre des rendez-vous pour le réseau des 130 succursales, il est indispensable, a-t-on jugé au CIC, de respecter strictement des barèmes de qualité dans la gestion des relations entre le call center, les agences et leurs commerciaux.   [...]

Lire la suite...

Alcatel distribue les solutions Nice Systems

Alcatel et Nice Systems ont signé un accord de coopération et de distribution à l'échelle mondiale, dans le cadre duquel Alcatel commercialisera les solutions d'enregistrement vocal de Nice destinées aux centres d'appels. Ce partenariat porte notamment sur NiceLogTM et NiceUniverseTM, techniques conçues pour automatiser le contrôle des appels, fournir des outils d'évaluation objectifs et identifier les besoins en formation des agents des centres d'appels.  [...] Les produits de Nice sont déjà intégrés avec l'offre centres d'appels Alcatel 4400 CCx en CTI. Les plates-formes utilisant les produits d'Alcatel et de Nice peuvent désormais bénéficier d'une gamme complète de solutions d'enregistrement qui répondent à leurs besoins, notamment l'enregistrement total ou sélectif, l'enregistrement de groupes d'agents ou encore le suivi de campagnes spéciales.  [...]

Lire la suite...

Frédéric Jousset, Olivier Duha (Webhelp) « Nous recherchons l'excellence opérationnelle »

Début 2001, notre offre corporate a commencé à bien prendre, d'autant plus que nous avions lancé le traitement d'e-mails. Et nous avons signé des références assez prestigieuses, entièrement de gré à gré. C'est ainsi que se sont constituées les prémices du business model off-shore de gestion de la relation client sur lequel nous avons développé la société.   [...] Dans l'esprit des Marocains, la notion de pérennité, de solidité, d'une entreprise est particulièrement importante. Webhelp a aujourd'hui une notoriété, une assise, à Rabat telles qu'un jeune diplômé qui souhaite entrer dans un centre d'appels veut travailler chez nous. Ce qui nous permet de récupérer une qualité de ressources humaines admirable.   [...] F. J. En 2006, nous avons investi environ 10 millions d'euros dans l'outil de production. Les technologies sont déployées sur l'intégralité des centres et des positions. Par exemple, tous les centres ont des écrans plats 17 pouces, nous sommes en VoIP partout, nous avons des technologies d'enregistrement Nice avec capture d'écran, la solution de planification Invision Nous avons en cours de déploiement, pour la fin du premier semestre, un projet appelé Webhelp TV.  [...]

Lire la suite...

e.Call développe le concept de ?NearShore?

e.Call entend bénéficier de son emplacement privilégié à Monaco et d'un contexte économique favorable, tout en s'appuyant sur une main-d'oeuvre française qualifiée.   [...] Positionnée en tant que centre de contacts à haute valeur ajoutée, e.Call se voit confier les missions de deux clients. L'essentiel de notre activité est accaparé par SFR au travers du lancement du Multi­média et de l'UMTS en France, mais également par des missions de service clients issues du Groupe Monaco Telecom, souligne Robert Lallemant, Dg d'e.   [...] A noter l'utilisation d'une suite d'enregistrement des appels de Nice System.  [...]

Lire la suite...

Nouvelle version pour NiceLog

Nice Systems, société spécialisée dans les systèmes d'enregistrement CTI, lance la version 7.5 de son enregistreur vocal numérique NiceLog. Caractéristiques de ce nouveau produit. une forte capacité (jusqu'à 192 canaux sur un seul enregistreur) ainsi que des possibilités de maintenance à distance. NiceLog 7.  [...] 5 présente en effet des capacités de télé-diagnostic et de mise à jour à distance. Doté d'une architecture ouverte, NiceLog offre un haut niveau d'intégration avec les réseaux locaux (LAN) et les commutateurs téléphoniques. Il intègre également l'algorithme de compression avancé (Aca) de Nice, qui améliore la qualité du stockage et de l'enregistrement, permettant de réaliser 21 000 heures d'archivage audio sans surveillance.  [...]

Lire la suite...
Nice s'apprête à racheter STS

Nice s'apprête à racheter STS

En absorbant STS, le fournisseur israélien de systèmes d'enregistrement numérique veut se donner les moyens d'élargir son offre.  [...] Nice Systems annonce la signature d'une lettre d'intention en vue d'acquérir la compagnie STS Software Systems, division de MER Telemanagement Solutions qui développe des solutions numériques d'enregistrement multimédia ouvertes et intégrables aux plates-formes standards. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie globale de Nice visant à élargir son offre technologique et proposer de nouvelles solutions multimédia à ses clients.  [...] Nice est déterminé à développer ses capacités technologiques pour répondre aux besoins émergents du marché, commente Jacques Tchenio, représentant de Nice Systems en France. Internet devient aujourd'hui l'outil prédominant pour les communications multimédia. L'acquisition de STS nous permettra de compléter notre offre dans ce domaine grâce à l'enregistrement et la restitution d'information sur les réseaux IP.  [...]

Lire la suite...

CTI : les vertus du couplage

En matière de transactions financières et boursières, la loi oblige à enregistrer les transactions effectuées. Nice Systems, une société israélienne, spécialisée dans les solutions CTI d'enregistrement et de mesure de la qualité, s'est attaquée à ce problème. Elle propose trois solutions d'enregistrement numériques permettant de garder traces des communications.  [...] NiceLog peut enregistrer jusqu'à 128 canaux, et stocker jusqu'à 21 000 heures d'archivage audio sans surveillance. Une solution qui peut être utilisée en gestion du risque, dans le cas, par exemple, de la conclusion d'une prime d'assurance-vie. Le critère de déclenchement de l'enregistrement s'appuiera sur le numéro de téléphone du client ou de l'opérateur, ou encore sur les mots employés dans la conversation comme n'enregistrer que les négociations portant sur des contrats supérieurs à une certaine somme.  [...] En outre, NiceUniverse est une solution de mesure de la qualité. Elle automatise l'enregistrement des appels, les stocke sous format numérique, et reroute vers le téléphone du superviseur qui pourra mesurer les performances de ses agents en fonction d'une grille d'évaluation graphique. Et Nice CLS stocke dans une base de données toutes les informations sur les appels entrants ou sortants.  [...]

Lire la suite...

Lucent distributeur de Nice

L'accord de distribution signé au niveau mondial entre Lucent Technologies, fournisseur de solutions globales pour centres d'appels et Nice Systems, société spécialisée dans les solutions d'enregistrement CTI, s'applique désormais en France. Lucent commercialise désormais dans l'Hexagone les solutions d'enregistrement vocal de Nice.  [...] Ce partenariat porte sur les gammes et produits suivants. NiceLog (enregistreur vocal numérique évolutif), NiceCLS (call logging system), Nice Call (enregistreur numérique compact, destiné aux petits et moyens sites), Nice Universe (application de gestion de la qualité du service). Lucent Technologies annonce à cet égard la certification de la version 4.  [...] 1 de NiceUniverse, système d'enregistrement numérique des activités écran et des voix agents. Cette solution offre des outils d'évaluation permettant de suivre les niveaux de performance atteints dans le centre d'appels. Basée sur une architecture MS SQL, elle offre des fonctionnalités de reporting pour une évaluation juste des agents et l'optimisation des formations.  [...]

Lire la suite...