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Exemples, Cahier des charges, Centres d'appels


GDF Suez reçoit le label RSE en tant que donneur d'ordres

Le groupe GDF Suez se voit confirmer sa politique sociale en obtenant le label de Responsabilité sociale dans la catégorie donneur d'ordres.   [...] Ayant déjà reçu le label de Responsabilité sociale (RSE) pour ses centres de relation client gérés en interne en 2008, le groupe confirme son engagement social avec l'obtention du label RSE dans la catégorie donneur d'ordres.  [...] Cette catégorie évalue la qualité de la relation entre l'entreprise et les prestataires qui gèrent ses centres de relation client. En tout, 42 critères ont été audités autour de six thèmes. politique générale de l'entreprise, référencement et sélection des prestataires, élaboration du cahier des charges, contractualisation, évaluation des prestataires et renouvellement du contrat.  [...]

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Les Beacons de deuxième génération arrivent... déjà!

Les Beacons de deuxième génération arrivent... déjà!

Comme le montre la vidéo du fabricant, les Nearables font entrer la technologie Beacon dans la sphère privée. Activité sportive, rendez-vous, localisation d'objets personnels, la balise suit son propriétaire dans toutes ses activités et ses déplacements. Mais comme son aînée, elle a aussi un usage professionnel et remonte de la data au détaillant, par exemple, qui ne l'installe plus seulement sur un mur ou un comptoir, mais sur l'objet lui-même.  [...] Si je trouve l'approche géniale, ajoute Hermann Angoula, parce qu'en se déplaçant, on va créer d'autres comportements, je suis quand même sceptique quant à l'utilisation. Prenez le sac à main par exemple, chaque fois que vous vous en  [...] recevoir une alerte Ou alors, il faudra désactiver l'application.  [...] La sortie d'un nouveau modèle de Beacon confirme en tout cas que la technologie est intéressante. Et devient plus abordable puisque la boîte de 10 Nearables coûte 99 US dollars, contre 99 US dollars la boîte de seulement trois balises d'origine. En revanche, la batterie, point faible des balises Estimote, n'est toujours pas rechargeable et sa durée de vie annoncée d'un an laisse sceptique Hermann Angoula, qui n'a pas réussi à prolonger l'émission des balises d'origine au delà de 6 mois, alors qu'Estimote annonce une durée de vie de 3 ans.  [...]

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Expérience client omnicanal : cinq initiatives à la loupe

Expérience client omnicanal. cinq initiatives à la loupe.   [...] Peu homogène en matière de stratégie omnicanal, le secteur de la distribution fait ressortir quelques bons élèves dont les initiatives à cet égard servent d'exemples au reste des acteurs. Tour d'horizon des bonnes idées.  [...]

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