Votre recherche :

Filiale, Teleperformance, Nouveaux services


Communicator : vers le couplage téléphone-Web

Créée en 1996 et filiale de SR Téléperformance depuis mai 1997, Communicator SA est une société de télémarketing et téléservices implantée au Mans. Elle compte 100 positions de travail. Installé depuis juillet 99 dans de nouveaux locaux, le plateau dispose de matériel Alcatel et d'outils informatiques développés en interne, notamment le logiciel de télémarketing.  [...] Dans les prochains mois, il sera pourvu d'un couplage téléphone-Web. Encore en projet, la mise en place est étudiée en collaboration avec SR Téléperformance. Nous proposerons de nouveaux services à nos clients comme la réception d'e-mails ou la démonstration en ligne du fonctionnement de logiciels, précise Hervé Paumard, président directeur général de Communicator.  [...] La société compte essentiellement parmi ses clients des entreprises des secteurs de la presse, de la banque, de l'assurance et des services aux entreprises, mais aussi du secteur public et parapublic. Autres projets pour l'an 2000. le développement de l'activité de réception d'appels et la titularisation de nombreux salariés.  [...]

Lire la suite...

SR.Teleperformance s'implante au Chili

Teleperformance Chili se positionne sur le marché off-shore.  [...] Teleperformance Chili, la nouvelle filiale de SR.Teleperformance, a débuté ses activités dans un centre installé à Santiago. Celui-ci rassemble 600 collaborateurs. Outre son offre destinée au marché local, elle se positionne sur le marché off-shore. Elle propose une gamme complète de services outsourcés en centres de contacts en langues anglaise et espagnole.  [...] Elle répond ainsi aux besoins des Etats-Unis, de l'Espagne et autres marchés-clés. La phase initiale d'implémentation est associée à l'extension du programme off-shore de Teleperformance en vigueur en Argentine. Avec cette nouvelle activité, le Chief executive officer de Teleperformance Argentine et de Teleperformance Chili, Norberto Varas, compte devenir l'un des principaux acteurs du marché local.  [...]

Lire la suite...

SR Teleperformance rachète TechCity qui rachète BVRP Services

Associés depuis deux ans dans leur filiale commune TechCity, SR Teleperfor-mance et BVRP Software viennent de procéder à la réorganisation suivante. SR Teleperformance rachète la totalité des parts de BVRP dans TechCity (capital initialement détenu à 50/50 par les deux partenaires) et TechCity, devenue de ce fait filiale à 100 % du géant français, acquiert la division services de BVRP, soit l'ensemble des activités hot line de l'éditeur en France.  [...] Le rachat de BVRP Services porte ce chiffre prévisionnel à 16,5 millions d'euros. A l'issue de ce regroupement, TechCity occupe une position de leader en France sur le marché de la hot line technique, signale Christophe Allard, vice-P-dg de SR Teleperformance. En fait, TechCity devient le numéro deux dudit marché, derrière Helpline, filiale de Neurones, et devant Stream et Supporter.  [...] TechCity revendique aujourd'hui 35 clients. En procédant à ce rachat, Teleperformance a non seulement l'ambition d'investir de manière flagrante le marché français de la hot line, mais trahit également des visées hors l'Hexagone. Le groupe, qui axe manifestement depuis un certain temps ses efforts de croissance vers l'international (78 % de son chiffre d'affaires centres de contacts est aujourd'hui réalisé hors France), entend, en se portant acquéreur à 100 % du modèle TechCity, pouvoir le reproduire à l'étranger.  [...]

Lire la suite...
Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch

Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch

Logic-Immo poursuit sa stratégie digitale. Après avoir créé au début de l'année son application iPhone, le portail d'annonces immobilières vient d'annoncer le lancement de son extension Apple Watch. Créée en partenariat avec Backelite, filiale de Prosodie appartenant au groupe Capgemini et expert des services mobiles sur nouveaux écrans, cette application permet à ses utilisateurs d'accéder à un panel de services immobiliers en quelques clics.  [...] En outre, le consommateur peut, par exemple, ajouter une annonce à ses favoris, identifier une agence, la localiser et obtenir ses coordonnées pour lui envoyer un e-mail de prise de contact.   [...] Aussi, l'application permet à l'utilisateur de recevoir des notifications, de consulter des biens immobiliers, ses favoris et de prendre rendez-vous avec l'agence quand il le souhaite. Selon une étude Gfk, publiée en octobre 2014, 26 millions de montres connectées devraient être vendues en 2015. Avec cette application, Logic-Immo tente de se positionner sur ce marché en plein essor.   [...]

Lire la suite...

CS Holdings rachète Getronics South Africa

Le fournisseur néerlandais de solutions et de services NTIC aux entreprises Getronics (plus de 30 000 collaborateurs dans 34 pays) a passé un accord de partenariat avec CS Computer Services Holdings (CS Holdings), société sud-africaine spécialisée dans les technologies de l'information et de la communication.  [...] En vertu du protocole d'accord ainsi signé, CS Holdings devient le partenaire services de Getronics pour l'Afrique du Sud et doit racheter sa filiale locale, Getronics South Africa, qui emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires 2000 de 25 M€. Les clients internationaux de Getronics en Afrique du Sud disposeront ainsi de nouveaux services, notamment en matière de conseil et d'intégration CRM.  [...]

Lire la suite...
Nominations

Nominations

. Teleperformance France annonce l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de son comité de direction. Peter Fergus-O'Brien devient le président de Teleperformance France. Précédemment directeur de la filiale française de Sitel (France & Maroc), il doit développer les activités de Teleperformance en France, en Tunisie et au Maroc.  [...] Sandrine Brasero prend en charge la direction des opérations des 14 centres de contacts de Teleperformance France sur le territoire national. Elle avait rejoint la société en août 1993.  [...] . Arnaud Porret rejoint Enora Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans les achats, la formation à la relation client, la gouvernance du SI, le marketing et le management à la performance. Il doit assurer le recrutement des consultants et des indépendants en réponse aux demandes et exigences des clients.   [...]

Lire la suite...

e.Call développe le concept de ?NearShore?

Afin de réunir tous les conseillers sous un seul toit, e.Call a inauguré, en juillet 2005, ses nouveaux locaux en plein coeur de Monaco. La Société Moné­gasque de Services de Télécoms (SMST), plus connue sous le nom d'e.Call et filiale de Monaco Telecom, réunit près de 180 positions sur un plateau de 1 750 m2.  [...] Positionnée en tant que centre de contacts à haute valeur ajoutée, e.Call se voit confier les missions de deux clients. L'essentiel de notre activité est accaparé par SFR au travers du lancement du Multi­média et de l'UMTS en France, mais également par des missions de service clients issues du Groupe Monaco Telecom, souligne Robert Lallemant, Dg d'e.  [...] Call. Concernant SFR, les opérateurs ont pour mission d'assister les utilisateurs de mobiles Multimédia et UMTS, qu'ils soient grand public ou professionnels. Cette assistance couvre les niveaux 1 à 3, un niveau 3 où seuls les ingénieurs d'e.Call sont en mesure d'intervenir. Concernant le Groupe Monaco Telecom, les téléconseillers s'attachent à résoudre les difficultés rencontrées par les utilisateurs d'ADSL, de téléphone, d'offres mobiles, etc.   [...]

Lire la suite...

SR. Teleperformance toujours plus international

CallTech est un prestataire de services outsourcés en réception de contacts, dont l'activité se répartit entre assistance technique (75 %) et services de relation client (25 %). Chiffre d'affaires prévu pour 2004. 90 Me. Toujours aux Etats-Unis, la filiale de Teleperformance vient d'acquérir 80 % de Voice FX, LLC, qui fournit des services de réponse vocale interactive basés sur les technologies de la reconnaissance vocale et du text-to-speech.  [...] La marque Teleperformance Interactive sera prochainement substituée à Voice FX. Enfin, SR. Teleperformance a lancé une nouvelle entité au Salvador, proposant des activités bilingues de service clientèle et d'assistance technique, principalement destinées au marché hispanique américain (5 M$ d'investissement et 160 emplois).  [...] Et Teleperformance Brazil vient d'obtenir la certification COPC de son site de Brasilia (400 personnes) qui couvre les services relatifs à la distribution des 35 produits (d'assurance, financiers, etc.) commercialisés par Caixa.  [...]

Lire la suite...
Le Crédit Agricole améliore son application mobile

Le Crédit Agricole améliore son application mobile

La banque a revu son application mobile (pour smartphone et tablette) Mon Budget et l'a remplacée par Ma Banque. L'une des nouveautés. la prise de rendez-vous avec un conseiller bancaire directement depuis l'application.  [...] Depuis juillet, le Crédit Agricole propose l'application mobile (pour smartphone et tablette) Ma Banque. Cette nouvelle version, qui remplace Mon Budget, devient le point d'entrée des clients vers l'ensemble des comptes (soldes, historiques, relevés...) et des opérations (virements, édition de RIB.  [...] Cette application a été réalisée avec l'agence Backelite, filiale de Prosodie appartenant au groupe Capgemini et expert des services mobiles sur nouveaux écrans. Backelite a mis en place sa méthodologie UX1 avec une équipe dédiée composée de consultants en expérience utilisateur, de designers et de développeurs, qui ont totalement repensé l'interface et le parcours client au sein de l'application.  [...]

Lire la suite...

SFR mise sur la sous-traitance

L'opérateur de téléphonie mobile souhaite transférer à Teleperformance et à Arvato Services la gestion de trois de ses centres d'appels grand public.  [...] SFR est sur le point de confier la gestion de ses centres d'appels de Lyon, Poitiers et Toulouse à deux outsourceurs. Les deux premiers centres seraient à la charge d'Infomobile (filiale du groupe Teleperformance) et le dernier à celle d' Arvato Services. Plus de 1 900 salariés du groupe SFR sont concernés par ce remaniement, annoncé le 23 mai dernier aux syndicats lors d'un comité central d'entreprise (CCE), et devant prendre effet le 1 er août prochain.  [...] Aujourd'hui, deux tiers de la relation client de SFR se trouvent sous-traités. Et il n'y a pas matière à changer cet équilibre qui fonctionne bien, atteste le syndicaliste. Pour l'opérateur, une possible baisse des volumes justifierait l'externalisation. Face à ce constat, la CFTC propose de baisser ceux arrivant chez les outsourceurs et souligne la présence de nouveaux marchés susceptibles de créer des flux, comme l'ADSL.  [...]

Lire la suite...