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Fonctionnalités, Solution, CRM


Remedy ajoute 100 fonctionnalités à sa solution de CRM

Remedy étoffe sa solution de CRM avec le lancement de la version 4.0 de Remedy Customer Relationship Management Solutions. Finalité première annoncée par le fournisseur américain de solutions globales de gestion de la relation client pour le lancement de ce progiciel d'applications. permettre aux entreprises, quelle que soit leur taille, disposant d'un call center d'améliorer la productivité des activités orientées clients.  [...] Remedy CRM Solutions 4.0 intègre Remedy Customer Support, Remedy Quality Management, ainsi que Remedy Leads Management. La solution comprend entre autres une fonction de planification des tâches, ainsi qu'une fonction sous Windows, bénéficiant d'une interface à onglets et de vues intégrées. Conçue à partir des méthodes de travail des agents du centre, la solution affiche une synthèse de données représentant l'ensemble des processus en cours.  [...] Objectif. minimiser la formation et accroître l'autonomie des agents. En tout, Remedy revendique pour sa version 4.0 plus de 100 nouvelles fonctionnalités, notamment le Launch Pad, outil de visualisation des tâches affectées à chaque agent. Enfin, la solution propose une barre d'outils de tâches CRM configurable en fonction des besoins de l'utilisateur.  [...]

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Altitude uCI 6.2 fait le lien entre des systèmes hétérogènes

Simplifier les échanges entre le centre de contacts et les systèmes intra et interentreprises. C'est l'un des apports annoncés d'Altitude uCI 6.2, dernière version de la suite Unified Customer Interaction de l'éditeur portugais. La nouveauté majeure réside dans le module Altitude Integration Server (Easyphone Integration Server en France), qui contient des protocoles en langage XML et facilite l'intégration du centre de contacts aux systèmes informatiques de l'entreprise, y compris dans une configuration en sites distants.   [...] La solution étant affranchie de l'existant, elle est opérationnelle dans un environnement hétérogène (PABX, systèmes d'exploitation...). Le module Altitude Integration Server est une application middleware basée sur la technologie.NET, qui permet l'interopérabilité avec divers serveurs d'applications (J2EE, etc.  [...] ). Altitude uCI 6.2, qui vient également renforcer les capacités d'ouverture de la suite, comporte des fonctionnalités optimisées en matière d'enregistrement en ligne et de volume de plates-formes téléphoniques supportées. La solution est compatible avec mySAP CRM.  [...]

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iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.  [...] La société iAdvize vient d'annoncer l'élaboration d'un connecteur permettant la synchronisation entre sa plateforme d'engagement en temps réel avec la solution CRM de Salesforce.com. Ce connecteur permet aux utilisateurs de bénéficier d'une vision unifiée et globale du parcours de leurs clients. Ils pourront accéder à l'ensemble des fonctionnalités et par ricochet, interagir avec leurs clients via le CRM Salesforce.  [...] Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce. Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.  [...]

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AIMS-Software s'étend aux nouveaux canaux de communication

AIMS-Software s'étend aux nouveaux canaux de communication

L'éditeur de solutions CRM, spécialisé dans l'EMA, a lancé dans le courant du mois de mai la dernière version de sa solution dédiée au e-CRM.  [...] AIMS-Software, éditeur de solutions CRM, propose depuis le mois de mai une nouvelle version de son progiciel AIMS, une solution d'e-CRM multicanal. Baptisé simplement AIMS V2001, le nouveau produit d'automatisation des processus de marketing opérationnel étend ses fonctionnalités aux canaux électroniques et à l'Internet.  [...] Composée de modules de back et de front office, la nouvelle suite offre l'automatisation et le suivi des opérations de communication et la gestion des processus d'interaction avec le client. Les avantages offerts par la dernière version concernent, entre autres, la mise à jour des profils des clients et prospects via tous les canaux de communication, l'application cohérente des règles sur les produits et les offres, la possibilité de réponse en temps réel, automatique et personnalisée aux demandes des internautes et la constitution d'une base de données qualifiées et l'analyse de l'information.   [...]

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Stream se positionne à Tunis     en ?Smartshore?

Stream se positionne à Tunis en ?Smartshore?

En se voyant confier des missions d'assistance technique, avec déclenchement d'intervention sur site, dans les secteurs des télécoms, de l'informatique et de l'électronique, Stream se positionne clairement comme un spécialiste dans l'univers de la high-tech. L'autre point important de la stratégie de Stream se trouve dans le déploiement de sa solution de gestion de relation client, Stream Smart Suite, développée en interne.  [...] Le site est équipé d'une solution CRM Stream Smart Suite, développée en interne. Sur le plan téléphonique, Stream bénéficie d'une technologie de VoIP à partir d'une liaison internationale louée. L'infrastructure est essentiellement basée sur l'autocommutateur Nortel d'Angers. Des cartes SMC permettent d'obtenir les fonctionnalités IP en connectant des postes téléphoniques Nortel.  [...] Deux serveurs HP, un switch et deux routeurs Cisco assurent le fonctionnement du réseau. Une ligne téléphonique de secours est opérationnelle grâce à l'utilisation de canaux RNIS et permet une liaison data au débit identique à celui de la L.S.   [...]

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Society Insurance fait la différence auprès des automobilistes

Pour accompagner le lancement d'un programme de fidélisation auprès des conducteurs, la société américaine d'assurance a choisit la solution d'Easyphone. Déployée aujourd'hui dans toutes ses fonctionnalités sur le centre de contacts.  [...] Society Insurance Company est l'un des premiers prestataires d'assurance pour les particuliers et les entreprises aux Etats-Unis. Pour différencier ses services, notamment sur le marché très disputé de l'assurance automobile, l'entreprise a opté pour le développement d'un web call center. Pour soutenir son programme Society Rewards, offre à tarif dégressif pour les meilleurs conducteurs déployée via marketing direct (400 000 foyers qualifiés), Society Insurance a choisi la solution d'Easyphone.  [...] Solution implémentée par l'intégrateur Kiva Group. Après avoir assuré la gestion de ce lancement, le centre de contacts de Society Insurance Company utilise de manière permanente différen- tes fonctionnalités de CRM et d'e-CRM, comme la gestion des campagnes entrantes, sortantes et mixtes, le SVI, le CTI, les statistiques de supervision ou encore la gestion des prospects sur Internet.  [...]

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L'actu des pros de la relation client

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et des business analytics, lance la version 5.9 de Coheris CRM suite, solution dédiée à la gestion du service et de la relation client. Celle-ci comporte de nouvelles fonctionnalités de textmining, de datavisualisation et du data storytelling.  [...] Parmi les nouveautés de la solution. l'analyse et la classification automatique des sollicitations clients, l'intégration des posts Facebook dans le service client, un CRM analytique et le pilotage de la relation client.  [...]

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Pivotal attaque les banques

Pivotal Corporation, l'éditeur canadien de CRM pour le mid-market, a annoncé fin janvier la disponibilité de sa solution verticale destinée aux banques commerciales. Pivotal eBanking. Cette nouvelle application métier offre des fonctionnalités de vente, de marketing et, bien entendu, de services spécifiques à ce segment.  [...] Toujours en quête d'une place de leader sur le marché du middleware, l'éditeur ne ménage pas ses efforts pour séduire le plus grand nombre de secteurs d'activité. Les points forts de la solution reposant sur un florilège de fonctionnalités propres à séduire tout banquier en mal de performances et de productivité.  [...] Cette fonctionnalité générant par la suite des opportunités de ventes croisées et/ou complémentaires. L'application est vendue au prix de 15 000 € HT.  [...]

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MEI intègre, collecte et analyse

CRM Strategy 3.1 associe des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Objectif. limiter les risques de rupture et d'incompatibilité dans le traitement des données clients.  [...] MEI, éditeur américain spécialisé dans la conception d'outils d'eCRM destinés au marché de la grande consommation, lance une solution associant des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Utilisant la technologie OLAP, CRM Strategy 3.1 est basée sur une fusion des applications de collecte et d'analyse des données, ce qui épargne le recours, souvent successif, à deux outils distincts.  [...] Par ailleurs, avec une solution intégrée, la réduction du nombre d'écrans garantit une convivialité pour les agents et les encadrants sur le centre d'appels.  [...]

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ServiceAlliance V5 introduit la mobilité dans la relation clients

ServiceAlliance, solution phare de la société Astea, sort sous sa version V5. Deux axes majeurs ont été pris en compte dans cette nouvelle mouture. l'intégration de solutions pour la connexion via le Web et la téléphonie mobile, ainsi qu'une plus forte intégration du module SalesAlliance, destiné, lui, aux forces de vente.  [...] En accédant à l'infocentre via SalesAlliance, les commerciaux peuvent paramétrer à distance les demandes spécifiques dans la base de données clients. ServiceAlliance V5 est en fait présenté comme l'adaptation du progiciel aux besoins des entreprises devant répondre à une problématique d'e-CRM. La solution présente ainsi un service de messages courts (SMS) et des fonctionnalités Wap, ce qui devrait permettre l'échange de données en temps réel entre le logiciel et les appareils portable comme les palm ou les mobiles.  [...] Par ailleurs, pour les agents de maintenance comme pour leurs clients, les accès web du progiciel ont fait l'objet de certains enrichissements.   [...]

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