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Formation, Relation client, Management


LEARNING CRM

LEARNING CRM

. Filiale du groupe Acticall, Learning CRM est un organisme de conseil et de formation spécialisé dans le développement des compétences en relation client et management. La société est récompensée pour son serious game innovant Flight Management, destiné à former les managers en centres de contacts.  [...]

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Sélection des conférences thématiques

Sélection des conférences thématiques

Faut-il passer son SAV ou son service clients sur Twitter et Cie Suffit-il d'être sur Facebook pour améliorer sa relation clients Sûrement pas, car être présent sur les réseaux sociaux n'est pas une fin en soi. Aujourd'hui des marques pionnières testent les premiers services pour leurs clients en s'appuyant sur les réseaux sociaux.  [...] Si le client fait l'objet de toutes les attentions et de tous les investissements, qu'en est-il de ceux qui font la relation client en interne Management valorisant, formation personnalisée, rémunération. quelles actions efficaces pour valoriser le capital humain dans les centres de contacts et gagner en productivité.  [...] Identité, moyen de paiement, promotion, fidélisation, assistance, suivi client... en modifiant l'accès à la consommation, le succès des smartphones bouleverse la relation clients. Toutefois les usages diffèrent d'un client à l'autre, et le marketing de masse ne peut plus s'appliquer à ce canal. Quels sont les facteurs qui contribuent le plus significativement à un usage performant des technologies mobiles et quels sont les gains effectivement mesurés (conférence en partenariat avec l'ACSEL).  [...]

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Acticall s'implante à Clermont Ferrand

D'ici fin 2010, le groupe Acticall prévoit la création de 200 postes sur son nouveau centre de relation client à Clermont Ferrand. Au total, près de 400 postes devraient être créés en 2012. Le centre de Clermont Ferrand directement rattaché aux deux centres de St-Etienne, fera partie du pôle Rhône Alpes Auvergne dirigé par Tristan Daube.  [...] Ce nouveau site ouvrira au second semestre 2010, après la vague de recrutement prévue en été. La première vague ciblera des profils Management ayant idéalement une première expérience de la relation client à distance. L'objectif sera dans un premier temps de former les équipes Ressources Humaines, Qualité, Formation, et Encadrement, directement sous la responsabilité de Tristan Daube, directeur du Pôle R2A, accompagné localement d'un Directeur Opérationnel d'Activité.  [...] La seconde vague concernera les profils de téléconseillers, ayant idéalement une expérience en centre de contacts. Pour ces derniers, le recrutement s'effectuera grâce à la méthode des habiletés (MRS), prise en charge par le Pôle Emploi via la plateforme de vocations, et qui consiste à évaluer les candidats sur leurs aptitudes terrain, par des exercices de simulation.   [...]

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