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Fournisseur, Solutions, Centres d'appels


Activox : résolument vers le multimédia

Fournisseur et intégrateur, Activox veut se positionner sur les centres d'appels multimédia au travers d'une gamme de solutions multiproduit.  [...] Notre stratégie est aujourd'hui clairement orientée vers les centres d'appels multimédia, explique Joseph Kort, président d'Activox. Même si la réalité du marché français est actuellement le fait de centres classiques, il est important de se positionner d'ores et déjà sur un marché qui, comme aux Etats-Unis, va se développer de plus en plus.  [...] D'autant que les technologies sont là. Pour preuve, le logiciel LogePal, première solution commercialisée par Activox, passera dès cet été à l'heure du multimédia. A l'affichage des informations sur panneaux lumineux s'ajouteront ceux sur les postes de travail et Intranet. La solution de CRM (Customer Relation Management) Versatily Series, commercialisée depuis 1997, outre ses applications de traitement des appels et des fax, intègre des applications web, la gestion du back office.  [...]

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Aspect lance un kit pour la productivité des agents

Le fournisseur de solutions pour centres d'appels propose un module permettant une intégration facilitée d'applications sur les postes des téléconseillers.  [...] L'augmentation de la productivité des téléconseillers demeure une préoccupation pour nombre de responsables de plates-formes. C'est dans cette catégorie de demande que s'inscrit l'offre Aspect Winset Software Developer's Kit proposée par Aspect Telecommunications. Cet outil d'intégration CTI permet aux intégrateurs de systèmes, aux partenaires d'Aspect et, bien sûr, aux entreprises possédant un centre de relation clients à distance, de développer des applications de téléphonie pour les agents de call centers.  [...] Pour les entreprises, ce kit de développement doit fournir les moyens d'intégrer plus étroitement les fonctions téléphoniques du téléopérateur avec les autres applications du centre, mais aussi de faciliter les liens entre l'environnement du poste de travail avec de multiples systèmes de back office.  [...]

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MG2 : nouvelle mouture pour Saga

L'éditeur et fournisseur de solutions technologiques pour centres d'appels améliore son offre logicielle, notamment dans le domaine de l'Internet.  [...] Dix-huit mois après la première version du logiciel Saga, MG2 technologies agrémente sa solution pour centres de contacts multimédias de nouvelles options. L'intégration de fonctionnalités liées à Internet sont les principales améliorations notables. La nouvelle version regroupe toutes les technologies développées indépendamment par MG2.  [...] Du coup, elle associe et propose différents modules. A savoir, Saga Web, qui reprend les fonctionnalités du logiciel Mycall Web et permet les opérations comme le web call back, le web call through en voix sur IP, le chat ou le co-browsing. Ou encore, un module de gestion des campagnes d'appels en mode prédictif, Saga Campaign Manager, qui autorise un panachage entre appels entrants ou sortants sur le même agent (Call Blending).  [...]

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Lucent distributeur de Nice

L'accord de distribution signé au niveau mondial entre Lucent Technologies, fournisseur de solutions globales pour centres d'appels et Nice Systems, société spécialisée dans les solutions d'enregistrement CTI, s'applique désormais en France. Lucent commercialise désormais dans l'Hexagone les solutions d'enregistrement vocal de Nice.  [...] Ce partenariat porte sur les gammes et produits suivants. NiceLog (enregistreur vocal numérique évolutif), NiceCLS (call logging system), Nice Call (enregistreur numérique compact, destiné aux petits et moyens sites), Nice Universe (application de gestion de la qualité du service). Lucent Technologies annonce à cet égard la certification de la version 4.   [...] 1 de NiceUniverse, système d'enregistrement numérique des activités écran et des voix agents. Cette solution offre des outils d'évaluation permettant de suivre les niveaux de performance atteints dans le centre d'appels. Basée sur une architecture MS SQL, elle offre des fonctionnalités de reporting pour une évaluation juste des agents et l'optimisation des formations.  [...]

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Aspect TeleCall change de version

Aspect TeleCall change de version

Le fournisseur de solutions intégrées pour les centres de contacts propose une nouvelle version de sa solution de gestion des flux d'appels.  [...] Aspect TeleCall v.3.0.1, outil logiciel de numérotation d'Aspect Communication, vient renforcer la solution Aspect Call Center en autorisant une gestion des flux d'appels entrants et sortants. Trois possibilités de numérotation vers l'extérieur sont offertes à l'entreprise. aperçu, progressif et prédictif.  [...] Le paramétrage, en fonction des règles internes, des effectifs disponibles, du contexte, de la durée et des volumes d'appels prévus, reste facile d'accès aux responsables et administrateurs de plateaux. L'un des arguments de l'éditeur repose sur l'optimisation de la répartition du travail entre les agents, le call blending, et de la mise en place de stratégies de routage des appels sortants.  [...]

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« La croissance est dans le CRM »

Le fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels vient de lancer Portal, un portail spécialisé dans la relation client. Jim Carreker, son président, en explique la finalité et expose ses ambitions sur le marché du CRM.  [...] Nous avons commencé en commercialisant des ACD, puis des progiciels de centre d'appels et aujourd'hui des solutions de CRM. D'après les analystes, le marché des ACD a progressé de 15 % par an. Mais la croissance du segment CRM est de 80 % par an. Notre conversion de fabricant de matériels à fournisseur de solutions logicielles est délibérée.  [...] Aspect Communications est un fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels basé à San Jose (Californie). La société cotée au Nasdaq a réalisé un chiffre d'affaires de 512,3 millions de dollars en 1997 (environ 3 milliards de francs). Présidée par Jim Carreker, elle a récemment commercialisé un portail CRM (Aspect Customer Relationship Portal), un logiciel de data mart (Aspect Customer Data Mart) et un ACD adapté aux centres de contacts clients de petite et moyenne taille (Aspect Office).  [...]

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Aspect Office : une offre pour les centres de 8 à 80 agents

Aspect Communications optimise son offre pour le marché des petits centres d'appels. Le fournisseur de solutions intégrées lance Aspect Office, un ACD destiné aux structures de 8 à 80 agents et aux antennes régionales de centres d'appels en réseau. L'offre fonctionne sur un serveur Windows NT dédié. Combinée avec Aspect Customer Relationship Portal, elle peut servir de fondation à des solutions de gestion de contacts multimédia, se connecter aux bases de données de l'entreprise et s'intégrer aux applications de front-office du centre d'appels.  [...] Aspect Office comprend le matériel et les logiciels relatifs aux fonctions essentielles d'un ACD, comme la prise en compte des appels en conformité avec les règles fixées par l'entreprise.  [...] La gestion locale des appels entrants et sortants permet aux entreprises de réaliser des économies sur les coûts téléphoniques. Programmées en compatibilité avec les plates-formes d'entreprise d'Aspect Communications, les applications et les procédures élaborées pour un site donné peuvent être étendues à l'ensemble de l'entreprise.  [...]

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Ascom : une offre PABX complète pour PME

Ascom : une offre PABX complète pour PME

Le fournisseur de solutions de téléphonie propose aux petites entreprises, ou centres d'appels de dimension moyenne, une solution de téléphonie comprenant les logiciels et les terminaux. Le tout en RNIS.  [...] La division Enterprise Communications du groupe suisse Ascom Nira lance une plate-forme de télécommunications RNIS destinée aux petites entreprises ou aux centres d'appels de dimension moyenne. Opérationnel jusqu'à 200 postes, Ascotel I5 est un PABX modulaire comprenant des autocommutateurs et une gamme de terminaux (filaires, DECT et poste opérateur) ainsi que des équipements auxiliaires pour les applications en réseaux voix-données.  [...] En option, Ascom fournit avec son PABX un système de messagerie vocale, l'Ascotel Voice mail System (AVS), qui comprend des fonctionnalités de messagerie intégrée, de standard téléphonique et de répondeur personnalisé (jusqu'à 128 utilisateurs). L'outil permettant également de la statistique sur les appels.  [...]

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Le 3912 attaque par le prix

Le 3912 attaque par le prix

En s'appuyant sur des partenaires ayant noms Colt Télécommunications France, fournisseur de solutions télécoms, et Transcom, outsourceur gérant les centres d'appels du 3912, l'entreprise espère faire une percée significative sur le marché des renseignements téléphoniques et en conquérir entre 20 et 40 %.  [...] De fait, ce marché représenterait, selon elle, pas moins d'un milliard d'euros par an, pour 450 millions de sollicitations dont 200 millions d'appels depuis les téléphones fixes, 200 millions depuis les portables et environ 50 millions concernant les services d'annuaire inversé.  [...] Le nouvel opérateur déclare s'engager dans le cadre d'une charte de qualité en dix points. Parmi eux, on trouve l'engagement de fournir une réponse à 95 % des appels en moins de cinq secondes, un délai de réponse de vingt secondes au plus et l'engagement d'afficher les tarifs de ses communications de manière claire et transparente.  [...]

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ADP : la satisfaction du client, centre de profits

Automatic Data Processing Inc. (ADP), fournisseur de services intégrés de gestion du personnel, compte au sein de sa division Employer Services (3 milliards de dollars de chiffre d'affaires) plus de 50 centres d'appels dans le monde et emploie quelque 4 500 téléopérateurs. Equipé des solutions Clarify, le service clients d'ADP traite en tout plus de 90 millions d'appels par an.  [...] Selon l'entreprise, une augmentation de 1 % de l'indice de satisfaction de la clientèle se traduit par un gain de 450 millions de dollars sur son chiffre d'affaires. La satisfaction clients constitue donc un pilier stratégique de l'organisation des centres d'appels d'ADP, qui, à ce jour, ont atteint les objectifs fixés par l'entreprise.  [...] répondre aux appels en moins de 20 secondes et rappeler le client en moins de 20 minutes. ADP a, par ailleurs, réussi, durant ces dix huit derniers mois, à réduire de 10 secondes la durée moyenne des appels. A signaler qu'Automatic Data Pro-cessing a remporté le titre de centre d'appels de l'année, décerné par Call Center Magazine.  [...]

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