Votre recherche :

Fournisseur, Solutions, Centres de contacts


Genesys sort son offre packagée Genesys One

Genesys sort son offre packagée Genesys One

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.  [...] Basée sur la suite Genesys 8, la solution packagée Genesys One rassemble toutes les fonctions du service client. Pré-installée et pré-paramétrée, elle s'adapte particulièrement aux centres de contacts de petite et moyenne taille. Évolutive, elle s'adapte à chaque entreprise et à chaque activité. Notre volonté était de ne pas proposer une solution en silo, mais une plateforme unifiée pour chaque type d'organisation, de la mairie à l'hôpital, qui ne compte que quelques dizaines d'agents, aux sociétés industrielles.  [...] Les responsables du service client et de l'activité peuvent suivre et modifier les stratégies en temps réel, en fonction de l'évolution des conditions et du contexte, sans faire appel au département informatique. Grâce à un menu déroulant, ils peuvent modifier la stratégie et customiser la solution.  [...]

Lire la suite...
Aspect TeleCall change de version

Aspect TeleCall change de version

Le fournisseur de solutions intégrées pour les centres de contacts propose une nouvelle version de sa solution de gestion des flux d'appels.  [...] Aspect TeleCall v.3.0.1, outil logiciel de numérotation d'Aspect Communication, vient renforcer la solution Aspect Call Center en autorisant une gestion des flux d'appels entrants et sortants. Trois possibilités de numérotation vers l'extérieur sont offertes à l'entreprise. aperçu, progressif et prédictif.  [...] Les améliorations du produit ont été apportées au niveau des standards. Ainsi, la nouvelle version, en plus de Windows NT, peut fonctionner sous un environnement Windows 2000. Au niveau de la base de données, elle intègre la version Oracle 8.i. De plus, la solution est disponible en version française.  [...]

Lire la suite...

Les cinq plus beaux stands du salon

Fournisseur de solutions de centres de contacts, Vocalcom investit massivement l'édition 2015. Vaste espace et couleurs flash, l'espace est incontournable.  [...]

Lire la suite...

Aspect Office : une offre pour les centres de 8 à 80 agents

Aspect Communications optimise son offre pour le marché des petits centres d'appels. Le fournisseur de solutions intégrées lance Aspect Office, un ACD destiné aux structures de 8 à 80 agents et aux antennes régionales de centres d'appels en réseau. L'offre fonctionne sur un serveur Windows NT dédié. Combinée avec Aspect Customer Relationship Portal, elle peut servir de fondation à des solutions de gestion de contacts multimédia, se connecter aux bases de données de l'entreprise et s'intégrer aux applications de front-office du centre d'appels.  [...] Le système fonctionne avec le logiciel Aspect Call Center basé sur l'environnement de développement visuel Aspect Architect (création et modification des procédures de travail). Le matériel compris dans l'offre Aspect Office occupe par ailleurs dix fois moins de place que les plates-formes téléphoniques jusqu'ici fournies par Aspect Communications.   [...] La gestion locale des appels entrants et sortants permet aux entreprises de réaliser des économies sur les coûts téléphoniques. Programmées en compatibilité avec les plates-formes d'entreprise d'Aspect Communications, les applications et les procédures élaborées pour un site donné peuvent être étendues à l'ensemble de l'entreprise.   [...]

Lire la suite...

Phone PC : greffer l'informatique sur l'existant téléphonique

L'éditeur de logiciels de relation client Micro Concept cible directement les plates-formes de moins de 20 positions avec une solution adaptable aux installations téléphoniques des entreprises.  [...] Micro Concept, fournisseur de solutions de gestion de contacts pour services clients, help-desks et télévente, lance Phone PC, un outil CTI spécifiquement destiné aux centres d'appels de moins de 20 positions. Intégrable aux programmes existants, il présente les fonctionnalités classiques d'un logiciel de connexion téléphonie-informatique.  [...] montée de fiche, composition automatique des numéros en émission, mémorisation du contact (date, heure, numéro de téléphone, durée de la communication, identité de l'appelant), système de messagerie, traçabilité des conversations téléphoniques. Phone PC est disponible en trois versions. Phone PC 1.4 Junior, consiste dans un outil de gestion de contact intégré (accès aux informations critiques sur les clients, masques de saisie personnalisables).  [...]

Lire la suite...

Maaf Assurances opte pour le virtuel

L'assureur améliore l'architecture technologique de ses centres de contacts et développe un routage intelligent des appels.  [...] Dernièrement, Maaf Assurances a procédé pour ses centres d'appels à des investissements technologiques (dont le montant est tenu secret). Objectif. mutualiser les ressources humaines de ses plateaux de Niort, Paris et Lille. Trois nouveaux outils ont été mis en place. Premier d'entre eux, l'installation de la solution CTI Middleware de Genesys.  [...] Activox, fournisseur de solutions de CRM, est intervenu pour l'implémentation pure du produit. Ce dernier sera accompagné de l'application métier de l'assureur (ARC) qui s'est chargé de le paramétrer. Deuxième nouveauté, l'intégration par Activox du progiciel WorkForceManager (Genesys). Cette solution permet une gestion des ressources humaines par l'analyse et la prévision des flux des centres de contacts.  [...]

Lire la suite...

Easyphone devient Altitude Software

Easyphone annonce son changement de raison sociale. L'éditeur de solutions logicielles pour centres d'appels deviendra, dès la fin du second trimestre 2000, Altitude Software. La suite logicielle phare du fournisseur conservera sa marque d'origine Easy. Ce changement de nom traduit la volonté d'Easyphone d'accentuer son positionnement sur le marché des centres de contacts multimédia, pour lesquels l'éditeur propose déjà dans sa suite un outil d'interaction avec le Web, le module Easyinternet.  [...] Créé en 1993, implanté en France depuis 1995, Easyphone revendique aujourd'hui plus de 200 clients dans 28 pays, dont 80 établissements bancaires et financiers. Parmi la clientèle française. le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel, les Trois Suisses, Nexx, Gras Savoye.   [...]

Lire la suite...
Cisco gère tous les canaux avec ses solutions IP

Cisco gère tous les canaux avec ses solutions IP

Cisco Systems Inc., fournisseur de solutions réseaux pour Internet, a lancé à la fin du mois de février dernier deux nouvelles versions de ses solutions de communication IP pour centres de contacts. Internet Protocol Contact Center (IPCC) Enterprise Edition 5.0 et Intelligent Contact Manager (ICM) Enterprise Edition 5.  [...] Tous les canaux sont susceptibles d'être gérés (téléphone, Web, chat, e-mail, fax) et routé vers la bonne compétence. En ce qui concerne la deuxième solution, ICM Enterprise Edition 5.0, Cisco la positionne sur le marché des centres de contacts mono et multisite de plusieurs milliers d'agents. Cette nouvelle version enrichie est issue de Cisco ICM.  [...] Une solution qui constitue le coeur de l'offre des solutions de routage pour centres de contacts de Cisco depuis 1995. Les nouveaux apports incluent le reporting, le routage et l'administration de l'ACD multicanal. Ouverte, elle supporte les différents systèmes existants d'ACD, de SVI, de base de données et d'applications bureautiques de l'entreprise.  [...]

Lire la suite...
[Enquête] La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution

[Enquête] La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution

Une révolution, pour le service clients. Le constat d'Anne Brandel, directrice de la relation client chez Auchan.fr, sonne presque comme une délivrance. Depuis que la branche e-commerce de l'enseigne de grande distribution a adopté la solution omnicanale Eptica en 2012, pour assurer la traçabilité et la centralisation des contacts au service clients - 60 à 100 téléconseillers, selon la période d'activité -, la gestion de ses requêtes par e-mail sous 48 heures atteint désormais 80 %.  [...] Mais qui peut se targuer d'une vision à 360 degrés et d'une parfaite maîtrise de la relation client sur l'ensemble de ces canaux Le marché ne l'a pas encore, si l'on en croit les éditeurs de solutions de centre de contacts. Les entreprises veulent avant tout bien gérer les deux canaux principaux, à savoir l'e-mail et la voix, ensuite viennent le tchat et les réseaux sociaux, explique Olivier Njamfa, p-dg et cofondateur d'Eptica, éditeur français de solutions de gestion de la relation client.  [...] Même retour chez Interactive Intelligence, fournisseur de solutions pour centres de contacts. Pour mettre en place un dispositif multicanal au sein de l'entreprise, il faut définir quelle segmentation client peut avoir accès à tout ou partie des médias et, surtout, s'assurer que les agents sont formés.  [...]

Lire la suite...
« La croissance est dans le CRM »

« La croissance est dans le CRM »

Le fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels vient de lancer Portal, un portail spécialisé dans la relation client. Jim Carreker, son président, en explique la finalité et expose ses ambitions sur le marché du CRM.  [...] Nous avons commencé en commercialisant des ACD, puis des progiciels de centre d'appels et aujourd'hui des solutions de CRM. D'après les analystes, le marché des ACD a progressé de 15 % par an. Mais la croissance du segment CRM est de 80 % par an. Notre conversion de fabricant de matériels à fournisseur de solutions logicielles est délibérée.  [...] Aspect Communications est un fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels basé à San Jose (Californie). La société cotée au Nasdaq a réalisé un chiffre d'affaires de 512,3 millions de dollars en 1997 (environ 3 milliards de francs). Présidée par Jim Carreker, elle a récemment commercialisé un portail CRM (Aspect Customer Relationship Portal), un logiciel de data mart (Aspect Customer Data Mart) et un ACD adapté aux centres de contacts clients de petite et moyenne taille (Aspect Office).  [...]

Lire la suite...