Votre recherche :

France, Clients, Sites


Acticall obtient le renouvellement de son Label de Responsabilité Sociale

Le groupe Acticall a obtenu pour l'ensemble de ses sites, en France et au Maroc, la reconduction du label dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.  [...] Le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale est garant de l'application de pratiques sociales et éthiques au sein du groupe Acticall. Celles-ci ont été évaluées en septembre dernier par des auditeurs d'Ernst & Young, mandatés par le comité de labellisation. À l'issue de l'audit, l'ensemble des sites du groupe, en France et au Maroc, ont officiellement reçu, pour une période de 24 mois, la labellisation LRS dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.  [...] Les critères d'éligibilité du Label de Responsabilité Sociale sont les suivants. le recrutement, l'accueil et l'intégration, le suivi de carrière, l'intégration de travailleurs handicapés, la reconversion et la rétention, le baromètre et le dialogue social, les ratios et le plan de formation, le DIF, le respect des engagements vis-à-vis de la Cnil, les conditions de travail et enfin le RSE.   [...]

Lire la suite...
Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son identité visuelle.  [...] Suite à leur fusion finalisée le 30 janvier 2007, ClientLogic et Sitel Corporation viennent de présenter leur nouvelle identité visuelle qui reprend le nom de Sitel et le code couleurs de ClientLogic. Et ce, afin de symboliser, selon le groupe, son objectif de prendre le meilleur des deux sociétés. Sur le marché français, Sitel occupe désormais potentiellement la troisième place.  [...] Isabelle Bussel est confirmée au poste de directeur général France et Maroc, pour l'ensemble des clients que Sitel sert avec ses équipes sur les sites de Malakoff, Gentilly, La Rochelle, Troyes, Rabat et les deux sites de Casablanca au Maroc.  [...]

Lire la suite...
Data Base Factory se renforce au Maroc

Data Base Factory se renforce au Maroc

Data Base Factory poursuit son développement avec l'ouverture de son troisième centre à Casablanca au Maroc. Situé en plein centre ville, ce pôle de 1000 m² est équipé de plus de 200 positions. L'entreprise compte ainsi 700 places au total au Maroc.   [...] Elle possède dix centres de production. Celui de Casablanca est le cinquième situé en dehors du territoire français. En tout, Data Base Factory possède plus de 1800 positions de travail.  [...] Spécialisé dans les métiers des centres de contacts, la gestion d'abonnements et le télémarketing, Data Base Factory gère, depuis ses sites de production (France, UK, Maroc et Pologne), des clients tels que Yves Rocher, Coca Cola, Daniel Jouvance, SFR, Universal, Docteur Pierre Ricaud, France-Loisirs, Universal, L'UFC/Que Choisir, Aegon Stonebridge ou encore Meetic.  [...]

Lire la suite...
Convergys renouvelle sa certification "NF Service - Relation Client à distance" pour ses sites en France et en Tunisie

Convergys renouvelle sa certification "NF Service - Relation Client à distance" pour ses sites en France et en Tunisie

Convergys, spécialiste de la relation client externalisée, a renouvelé, le 1er février 2017, sa certification NF Service - Relation Client à Distance pour ses sites basés en France et en Tunisie.  [...] Convergys, spécialiste de la relation client externalisée, a renouvelé, le 1er février 2017, sa certification NF Service - Relation Client à Distance pour ses sites basés en France et en Tunisie. Cette certification est basée sur des normes volontaires. Parmi les caractéristiques certifiées. une organisation optimisée pour les clients, les informations fournies aux clients, le traitement de la demande client, l'accueil à distance des clients dans les délais, la qualification et la formation des professionnels ou encore le respect des engagements contractuels.  [...] En plus de mettre nos clients en confiance, cette évaluation de nos opérations par rapport à une norme reconnue de l'industrie, contribue à maintenir une culture d'amélioration continue de notre organisation, complète notre modèle opérationnel global (GOM), et reconnait notre capacité à opérer dans un référentiel commun de bonnes pratiques, souligne Rémy Béal, Group VP Operation EMEA.  [...]

Lire la suite...

Action Request System de Remedy

Remedy est une société américaine qui se présente comme le leader mondial des solutions de help-desk avec 3 200 clients et 6 000 sites, 120 références en France dont France Télécom, EDF GDF, Paribas, la Banque de France... D'après Anne-Sophie Vigneron, directrice marketing, Remedy pèserait 25 % du marché français des logiciels de help-desk.  [...] En Europe, Remedy commercialise son produit phare, Action Request System, de manière indirecte à travers des revendeurs comme AIE France. ARSystem est donc un serveur de help-desk qui permet d'automatiser la gestion des appels grâce à ses modules de workflow, gestion de parc, gestion des changements.  [...] La version Web s'appelle ARWeb. Le logiciel est connecté à une base de données qui peut être Oracle, Microsoft SQL Server, Sybase ou Informix. Les plates-formes sur lesquelles tournent ARSystem sont Unix et Windows NT, les postes clients fonctionnant sous Windows 95 et NT. Le prix de base de ce logiciel est de 85 KF pour trois licences utilisateurs.  [...]

Lire la suite...

CCA International rachète Intra Call Center

Le groupe européen CCA International vient d'acquérir la société de gestion de centres de contacts, Intra Call Center.   [...] Le groupe européen spécialisé dans la gestion de centres de relation client, CCA International, a annoncé l'acquisition de la totalité du capital et des droits de vote de la société Intra Call Center. Créée en 1996 par Eric Dadian, son actuel président, Intra Call center a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 27,3 millions d'euros et détient trois sites en France (Amiens, Reims, Lyon) et un site en Arménie.  [...] Cette acquisition représente l'opportunité pour les deux sociétés de créer une complémentarité en matière d'offres commerciales, de portefeuille clients, d'implantations géographiques ainsi que d'expertises humaines et techniques. Grâce à cette opération, CCA International figurera parmi les premières entreprises françaises du secteur avec un chiffre d'affaires proforma 2008 de près de 115 millions d'euros, 4 000 collaborateurs et huit sites de production en France et cinq à l'étranger (Royaume-Uni, Espagne, Maroc, Ile Maurice, Arménie).  [...]

Lire la suite...

En 2005, ClientLogic prévoit 250 recrutements en France

L'outsourceur, actuellement installé en France sur deux sites, à Troyes et à Malakoff, annonce un vaste plan de recrutement pour l'année prochaine. Il y a une réelle opportunité de création d'emplois en France. Certaines typologies de contacts ne présentent aucun intérêt à être délocalisées, puisque, en France, nous disposons de meilleures compétences, gage d'une meilleure qualité pour nos clients, déclare Franck Loubaresse, Vice-Président Europe de ClientLogic.  [...] Ces effets d'annonce sont à rapprocher de la politique à l'off-shore amorcée par l'outsourceur cette année. En effet, l'entreprise a inauguré, au début du mois de novembre, son premier centre de langue française off-shore, localisé au Maroc. Ce centre, ouvert pour servir les besoins de deux clients issus des Nouvelles Technologies est, selon ClientLogic, appelé à connaître un développement rapide à court ou moyen termes.  [...] ClientLogic prouve ainsi qu'il est possible de développer l'emploi en France, tout en ouvrant un centre de contacts à Rabat, estime l'outsourceur. Des tendances à confirmer.  [...]

Lire la suite...