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Gestion des appels, Appels entrants, Appels sortants


Coheris fusionne le CTI et Lotus Notes

Nous sommes venus au CTI à la demande de certains de nos clients. Ils désiraient pouvoir prendre des messages et recevoir des appels en gardant leur architecture de communication, sous Lotus Notes. Jean-Pierre Creput est le P-dg de Coheris, une SSII, fondée en 1994, spécialisée dans les applications de messagerie et de groupware sous Lotus Notes.  [...] Astel Center traite tous les appels, entrants comme sortants, qui proviennent d'un centre d'appels professionnel. A la clé, des scripts d'appels personnalisés, un reroutage paramétrable des appels, la gestion des agendas à distance... Astel Line offre les fonctionnalités d'un help-Desk et d'une Hot-line en permettant de gérer les appels, de les router selon les niveaux d'expertise requis, d'accéder aux bases de connaissance.  [...] Et, Astel Control autorise la supervision en temps réel du centre en présentant sous forme graphique le nombre des appels reçus et perdus, et indique qui appelait et qui était appelé. Cet outil permet d'améliorer le service client et sa productivité. Avec cette offre, qui fusionne les technologies de Lotus, - leader du marché avec 75 % des applications groupware et 50 % des applications de messagerie Intranet - et celles émergeantes du CTI, Coheris s'adresse à des grandes et moyennes entreprises.  [...]

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Jet Multimédia lance JetContactCenter

Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client ainsi que JetContactCenter, sa nouvelle solution hébergée pour centre de contacts multicanal.   [...] JetContactCenter comprend cinq modules. gestion des appels entrants et sortants, gestion des e-mails, des campagnes télémarketing et des contacts web. Pour la gestion des appels entrants, cinq options de services sont proposées, dont la géolocalisation, la reconnaissance vocale, la synthèse vocale, un outil décisionnel pour piloter et contrôler l'activité des centres de contacts et des services IP incluant l'acheminement des appels en IP, le transfert en IP du contexte du contact et la fourniture des accès IP par Jet Multimédia.  [...]

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Kim'hotline de Kimoce passe en version 4.1

Kimoce vient de présenterla nouvelle version de Kim'hotline, outil central de gestion simultanée des services clients internes et externes, qui s'adresse tout particulièrement aux entreprises, administrations et collectivités, confrontées à la gestion d'appels internes (help desk) et externes (centre d'appels), entrants et sortants.  [...] En une seule application, il est possible de gérer la totalité des événements en back ou front office. Disponible dès à présent, Kim'hotline v4.1 est commercialisée à partir de 9 000 euros.   [...] Kimoce Customer Services souhaite transformer un SAV en centre de profit.   [...]

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EBP: un centre en constante évolution

Dès la naissance d'EBP en 1984, René Sentis, son créateur, avait mis en place un système de réception d'appels afin de porter assistance aux utilisateurs de ses logiciels à destination des TPE et PME-PMI. Après une première étape majeure en 1993 - investissement dans un PABX Alcatel-, EBP, à partir de 1999/ 2000, avec la création de trois pôles distincts, entre dans la cour des grands.  [...] Intégré par NextiraOne, un Alcatel 4400, couplé avec un CTI et un SVI, développés en interne, assure la répartition des appels. France Télécom est l'opérateur télécom pour les appels entrants, alors que Neuf Telecom assure les appels sortants vers les fixes et les mobiles. Licence, le logiciel de gestion de relation client, a été développé en interne.  [...] Il permet de tracer les appels entrants ou sortants. Les postes téléphoniques sont estampillés Alcatel et les casques Plantronics. Pour les PC, serveurs et écrans, Dell est omniprésent.  [...]

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Phoneo et Altitude Software: une affaire qui marche

La solution de gestion des centres de contacts multicanal d'Altitude Software se déploie sur les 220 positions supplémentaires de Phoneo. Cette société (Easyphone en France) gère deux millions d'appels sortants et 200 000 appels entrants par mois. Après appel d'offres, l'entreprise basée à Casablanca (Maroc), a choisi la solution Altitude uCITM pour faciliter et optimiser la gestion de son centre d'appels.  [...] Altitude uCITM est une solution modulaire et évolutive. Nous pourrons donc facilement la déployer sur les 220 positions supplémentaires, explique Oussama El Ayoubi, directeur général de Phoneo.   [...] Fondée en 2003, Phoneo fournit à ses clients des prestations d' outsourcing offshore des activités front-office (appels entrants et sortants, e-mail, SMS) et back-office (saisie, traitement de données). Ses locaux occupent plus de 5000 m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca. Phoneo dispose actuellement de 650 positions front-office (téléphone) et de 80 postes back-office (traitement de données).  [...]

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