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Gestion, Outils, Relation client


Captivea forme en relation client

Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.  [...] Société de service, d'expertise et de conseil en outils de gestion de la relation client, Captivea lance un pôle formation de relation client. Ce nouveau dispositif constitué d'experts de la relation client propose des formations théoriques et pratiques (études de cas concrets, exercices, etc.) sur l'ensemble des thématiques de la relation client.  [...] les bases et outils de gestion de la relation client, la gestion des campagnes e-mailing, etc.  [...]

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Voxco Pack : une solution clés en main pour PME-PMI

L'éditeur Voxco lance une solution matérielle et logicielle complète destinée à simplifier et unifier les différents outils de gestion de la relation client.  [...] Editeur de logiciels spécialisés dans les domaines des études, du télémarketing et des centres d'appels, Voxco Europe, filiale du groupe canadien du même nom, vient de bâtir une solution de CRM, baptisée Pack clés en main. Destinée aux PME-PMI, elle comprend différents modules spécialisés. Le module Voxco Pack CTI comprend le logiciel Voxco Téléaction, qui combine études par téléphone et fonctions de centre d'appels en émission et réception, et dispose d'une fonctionnalité Web call back, Pronto, automate d'appels prédictif intégré à Téléaction, et un PABX Matra Nortel avec lien CTI ou un PCBX (Pronto ACD/SVI) pour les entreprises désirant une plate-forme gérant de 1 à 15 agents.   [...] Voxco Pack Gestion comprend le logiciel CRM de force de vente Vente Partner de KDP Informatique et le logiciel ERP de gestion d'informations Ligne 100 de Sage. Enfin, Voxco Pack Matériel inclut le matériel informatique, les casques, le mobilier, la téléphonie et la mise en service du centre par First Telecom.  [...]

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FrontCall, de l'ASP au conseil

FrontCall, ASP spécialisé dans les outils de gestion de la relation client, cède aux sirènes du conseil et crée sa propre entité sous la forme d'un pôle consulting.  [...] Quant au champ d'intervention du département, il recouvre sur le papier toutes les prestations classiques d'une structure de conseil. Même si, chez FrontCall, on reconnaît ses limites, par exemple, en ce qui concerne les ressources humaines, sur les problématiques de satisfaction et de rétention. Pareillement, FrontCall est en phase de recherche de partenaires chez les fournisseurs et les intégrateurs.   [...] Il nous faudra un an pour nous constituer un réseau complet, affirme le patron du pôle consulting, qui voit dans l'association ASP/conseil une offre différenciante. Le fait que nous disposions en interne d'une plate-forme de traitement des flux confère une dimension plus concrète à notre approche de consultants.   [...]

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Selligent et Micropole-Univers unissent leurs expertises en CRM et BI

Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la relation client et business intelligence.  [...] Selligent, éditeur spécialiste de la gestion de la relation client, et Micropole-Univers, société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la Business Intelligence (BI), l'e-Business, le CRM et l'ERP, annoncent la signature d'un partenariat stratégique qui alliera leurs expertises en BI et CRM.  [...] Pour améliorer sa compétitivité, une entreprise se doit d'intégrer des outils de gestion de la relation client de nouvelle génération aux autres outils clés de l'entreprise, explique Patrick Sportouch, Directeur de l'agence CRM chez Micropole-Univers.  [...]

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Le projet relation client

Des règles d'or pour aborder la gestion de la relation client. Ce livre s'adresse aux décideurs pour qui l'acquisition d'une solution CRM est un impératif et qui souhaitent des informations sur le fonctionnement des outils, le rôle des protagonistes et les contraintes de gestion de ce type de projet.  [...] Par Nicole Berger. Edité par Nieuwbourg Goup, 162 pages, 30 E.   [...]

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Neocase propose sa version 11 et Dynamics CRM 4.0 de Microsoft en mode SaaS

Neocase Software, spécialiste en matière de solutions de service clients pour centres de services partagés et de support clients, annonce aujourd'hui la disponibilité de sa solution de service clients pour Microsoft Dynamics(tm) CRM 4.0 en mode SaaS (Software as a Service). La combinaison des solutions de Neocase et de Microsoft offre désormais une solution CRM très complète et totalement disponible en mode SaaS.  [...] Dans le modèle SaaS, le prestataire fournit à l'entreprise un service d'utilisation clés en main de son application logicielle et permet ainsi à celle-ci de se focaliser sur son métier. Le prestataire assure l'hébergement, l'exploitation, le pilotage, les mises à jour et l'administration du logiciel.   [...] Microsoft Dynamics(tm) CRM 4.0, solution de gestion de la relation client, offre les outils et les fonctionnalités indispensables à un suivi personnalisé, dès les premiers contacts marketing jusqu'à la relation après-vente et ce, tout au long du processus commercial. Cette plateforme puissante et évolutive permet de refléter l'approche client propre à chaque entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d'activité.  [...]

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Dossier | La gestion de la relation client passe désormais par les outils sociaux

Dossier | La gestion de la relation client passe désormais par les outils sociaux

Durant son intervention, Brian Fetherstonhaugh a souligné la valeur d'un consommateur ayant une forte influence sociale. Exemples. American Express et IBM, qui utilisent les réseaux sociaux pour accroître leur présence auprès de leurs clients. Selon le président et p-dg d' OgilvyOne Worldwide, trois arguments confirment l'importance des réseaux sociaux dans la relation client.  [...] Résultat. 20 000 magasins créés par ses clients et un taux de conversion 40% supérieur à la moyenne généralement observée. That's real money., a lancé Brian Fetherstonhaugh.  [...] Brian Fetherstonhaugh dégage quatre ressorts de fidélisation. financier, structurel, émotionnel et social. Ce dernier facteur permet de créer des liens encore plus étroits entre les marques et les consommateurs... Autrement dit, une utilisation intelligence de la data et l'instauration d'une relation de confiance avec ses clients permet d'accroître la fidélité et l'engagement des consommateurs, deux sources de revenus présents et futurs pour les marques.  [...]

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