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Harcèlement, EDF


EDF : une hot line pour 450 centrales hydrauliques

EDF. une hot line pour 450 centrales hydrauliques.  [...] Le centre d'ingéniérie hydraulique d'EDF à Grenoble vient d'étendre son service de support à l'ensemble de ses centrales en France.  [...]

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EDF prend le virage de la maison connectée avec e.quilibre

EDF prend le virage de la maison connectée avec e.quilibre.  [...] Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service e.quilibre, l'entreprise offre une nouvelle expérience à ses clients soucieux de transformer leur chez-soi en maison connectée.  [...]

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Avec son programme «trait d'union» EDF tend la main aux jeunes

Avec son programme trait d'union EDF tend la main aux jeunes.  [...] Mis en place en 2006 par EDF, le dispositif a permis à 320 jeunes en difficulté scolaire de se former au métier de conseiller client.  [...]

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La relation client fait débat à l'Essec Business School

La relation client fait débat à l'Essec Business School

Partie intégrante du cycle des Matins de l'Innovation de l'I.S.I.S., cet évènement a réuni divers professionnels issus du monde de l'entreprise. Parmi eux, Olivier Leclerc, directeur service clients particuliers EDF, a pris la parole pour évoquer la transition De l'abonné à l'électricité au client EDF connecté.  [...] Mais ce n'est pas tout. Véritable pierre angulaire d'un organigramme intégralement impliqué dans la relation client, il centralise la somme des données fournies sur l'expérience des voyageurs par les autres services. Community-managers, agents de vente, conseillers du service client, personnel d'enquête et conducteurs de bus ou, en langue iDBUS, capitaines sont autant de capteurs du ressenti client, qui, dans une démarche de suivi du client, transmettent leurs informations sur l'expérience client.   [...] Troisième et dernier intervenant, Pierre Kalfon, partner digital consulting chez C.S.C., a parlé plus généralement du rôle du dialogue dans la relation client. S'opposant à l'idée selon laquelle la digitalisation mène à une déshumanisation des interactions, il a défendu son rôle en tant que enabler, soit, en l'occurrence, vecteur de lien.   [...]

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« Proposer qualité, proximité et expertise »

Le 1er juillet prochain, le marché Entreprises d'EDF s'ouvre à la concurrence. Une échéance préparée depuis plusieurs années. Le directeur du Réseau de ventes France de la Division Entreprises (Branche Commerce) dévoile le dispositif relationnel déployé pour en limiter les effets. Le service client a toujours existé chez EDF.  [...] Mais, aujourd'hui, il est nettement plus stratégique.   [...]

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FACTURE ELECTRONIQUE: EDF CONVAINC PLUS D'1 MILLION DE CLIENTS

FACTURE ELECTRONIQUE. EDF CONVAINC PLUS D'1 MILLION DE CLIENTS.  [...]

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Filière "téléopération" à l'ESC Pau : un démarrage prometteur

Trente-sept personnes diplômées et immédiatement embauchées en CDI. c'est le bilan dont peut s'enorgueillir l'Ecole supérieure de Commerce de Pau pour la première promotion de sa formation Téléopération. Un enseignement mis en oeuvre à l'initiative de l'ESC, mais aussi du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques, du Conseil régional Midi-Pyrénées, de la mairie de Pau, ainsi que de partenaires comme France Télécom, EDF, Atos, SG2, avec l'aval du ministère de l'Education Nationale.  [...] Les troisième et quatrième niveaux ont trait aux postes d'encadrement. deux formations aux métiers de superviseur et de chef de centre. Ces cycles se font par apprentissage. Par ailleurs, pour mieux rebondir sur la vague de croissance des centres d'appels, l'ESC Pau propose des sessions de formation continue conçues en partenariat avec Atos, SG2 et France Télécom.   [...] Ces modules permettent aux professionnels de valider leurs acquis, souligne Marc Jauffrit. Enfin, l'ESC Pau dispose dans ses locaux d'un simulateur de centre d'appels de quatorze postes, dont deux de supervision. Pour la deuxième année de délivrance de ces enseignements, l'école de commerce compte sur des promotions plus fournies. de quinze à vingt étudiants par cycle.   [...]

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Le premier service des eaux italien passe au vocal

Le premier service des eaux italien passe au vocal.   [...] ENEL, l'équivalent transalpin d'EDF, vient d'intégrer un système complet de reconnaissance et de synthèse de la parole.  [...]

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EDF : LE 2.0 POUR MAITRISER LE CO2

Sur le site participatif Ma Maison Bleu Ciel d'EDF, l es internautes créent leur maison virtuelle pour évaluer leur consommation énergétique et optimiser leurs choix dans la vie réelle.  [...]

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EDF A LA RECONQUETE DES PARTICULIERS

L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions clients. A l'issue de cette enquête, EDF prendra des engagements formels. Son objectif Retrouver la confiance de consommateurs, décontenancés par les changements intervenus sur le marché de l'électricité.  [...]

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