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Lieu, Expérience, Client


Balises iBeacon : connectez-vous à vos clients

Balises iBeacon : connectez-vous à vos clients

Dans les deux cas, les messages push seront ciblés en conséquence, et l'accueil sera vraiment individualisé, surtout lorsque la photo du client s'affichera sur la tablette du vendeur. Ce qui est possible quand le consommateur se connecte à l'appli du lieu via son compte Facebook, par exemple. Dans le retail, de la grande distribution au luxe, c'est toute l'expérience client qui est bouleversée.  [...] Messages d'accueil, informations diverses, coupons de réduction personnalisés, demandes d'avis et autres sollicitations. les balises vont-elles transformer l'expérience client en cauchemar le consommateur sera-t-il traqué sans merci d'un bout à l'autre de son parcours En fait, l'usager reste maître de ses choix et il lui suffit de fermer l'application du lieu émetteur (grande surface, boutique, musée.  [...] Nous sommes 6 français sur dix à avoir un smartphone. Seul 20 à 30% de ce parc est compatible avec iBeacon, soit 2 français sur 10. Par contre, la technologie ultrason est compatible avec 100% du parc dés aujourd'hui. Profitons en pour mettre en oeuvre toutes ces bonnes idées, en veillant à toujours proposer des expériences en opt'in.  [...]

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Convergence offline/online : réinventer le point de vene en 2014

Convergence offline/online : réinventer le point de vene en 2014

Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital.  [...] Répondre aux nouvelles attentes des clients implique aussi d'imaginer de nouveaux lieux de commerce, de faire évoluer le rôle du vendeur, de mieux exploiter la connaissance client.  [...] Au cours de cette journée, CGI Business Consulting, Gocade, Lego, Marionnaud France, PMU, SNCF Gares et connexions, Hybris Software,.. et bien d'autres partageront avec vous leurs retours d'expériences et leurs réflexions sur la convergence offline/online, ainsi que sur le rôle et l'impact des technologies digitales pour l'acquisition et la satisfaction client.  [...]

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Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· BNP Paribas et Crédit Agricole (France) conceptualisent les agences du futur. espaces lounge ou salon de thé, corners thématiques, murs interactifs ou vidéo sur lesquels le client peut naviguer pour accéder aux offres ou y souscrire directement (lire notre article sur les nouvelles agences BNP Paribas ).  [...] · Walkmore (Etats-Unis) utilise la ludification et le quantified-self pour collecter des données utilisées à des fins de scoring risque ou appétence client ( voir la vidéo ).  [...] · PayPal (Etats-Unis) utilise grâce au Beacon, le Bluetooth Low Energy pour embarquer le paiement au coeur de l'expérience client sur le lieu de vente ( voir la vidéo de présentation ).  [...]

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Les événements à noter pour 2016

Cet événement, organisé par TNS Sofres et BearingPoint, est l'occasion de récompenser des entreprises jugées sur la qualité de la relation client par les consommateurs. Cette année, l'événement qui aura lieu le mardi 9 février, aura pour thème L'expérience client. le choc de simplification.  [...]

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Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, ce salon se veut un lieu de partage, de rencontre et de réflexion sur l'évolution de la stratégie relationnelle, avec comme thématique cette année l'expérience client. Ateliers et conférences seront au programme, sans oublier les Trophées de l'Innovation mettant à l'honneur des produits et services innovants.  [...] Il se tiendra cette année encore en parallèle du salon E-Marketing Paris dédié au marketing digital.   [...] Les 12, 13 & 14 avril 2016 à Paris - Porte de Versailles.   [...]

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Les événements à noter pour 2016

Organisé par Tarsus, le salon Stratégie Clients se tiendra à nouveau cette année, en parallèle du salon E-marketing Paris. Il aura lieu du 12 au 14 avril 2016 à Porte de Versailles (Paris). Cette manifestation aura pour thème l'expérience client.  [...]

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Participez au premier barbecue dédié à la Relation Client !

Participez au premier barbecue dédié à la Relation Client !

On commencera par travailler, échanger, débattre sur un sujet qui vous occupe et vous préoccupe tous. la performance du Service Client et de la Relation Client. Pour pimenter cette première partie, nous avons invité des super pros à commenter les résultats du benchmark et à apporter leur témoignage sur 3 grands thèmes.  [...] La première édition du benchmark a eu lieu l'an dernier. easiware a créé cet outil pour répondre aux questions que tous les responsables Relation Client/Service Client/Expérience Client se posent tout bas et n'osent pas forcément poser tout haut.  [...] 1/ impérativement être directeur ou responsable Relation Client/service Client/Expérience Client Ce n'est pas qu'on n'aime pas les pâtissiers, les directeurs financiers, les comédiens, les dentistes ou les petit génies de l'intelligence artificielle, mais cet événement ne leur est pas ouvert.  [...]

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Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

L'éditeur de logiciels Vocalcom s'interface avec l'outil de CRM de Salesforce pour donner lieu à une solution de gestion unique de l'expérience client. Vocalcom Salesforce Edition, dédié aux centres d'appels et entreprises, réunit les données clients et les interactions multicanales depuis une interface web unique.  [...] Établi en mode natif dans Salesforce, l'outil comporte un serveur vocal interactif (SVI) qui permet un routage intelligent, nécessaire pour gérer plusieurs campagnes de relation client de manière simultanée. Les appels, relances et processus commerciaux sont automatisables.  [...] Cette solution est la seule à réunir au sein d'une application unique les outils et fonctionnalités dont les entreprises ont besoin dans ce domaine. Tout a été pensé et mis à disposition afin de réduire au maximum l'effort que peut générer la gestion de la relation client, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leur coeur de métier, a déclaré Gil Monin, country manager France de Vocalcom.  [...]

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L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

Pour répondre à ces nouveaux usages et toucher les consommateurs en tout lieu et à tout moment de la journée, l'expérience client doit être omnicanale.  [...] En parallèle, l'étude EMA - Email marketing attitude BtoB, réalisé en 2016 pour le SNCD par Reed Data, en partenariat avec Combbase, Kompass et SOS Fichiers, révèle les indicateurs indispensables aux annonceurs pour leur permettre d'orienter au mieux leurs campagnes e-mail en B to B. Les professionnels reçoivent en moyenne 43 e-mails par jour, dont dix sont des messages publicitaires.   [...] Ainsi, 41% des professionnels déclarent avoir déjà acheté un produit ou un service au moins une fois suite à la réception d'un e-mail publicitaire. Systématiser le responsive design pour les supports multi-devices et penser à la prévisualisation de l'ensemble des messages est essentiel afin de garantir aux professionnels une expérience client optimale.  [...]

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Yamaha propose à ses clients un test VIP à Barcelone

Yamaha propose à ses clients un test VIP à Barcelone

Yamaha lance un jeu concours pour ses clients avec, à la clé, un week-end à Barcelone afin d'essayer ses deux nouveaux modèles.  [...] L'un des clients de Yamaha aura l'occasion de réaliser un test particulier. conduire en avant-première les deux nouveaux modèles du constructeur japonais - la MT 125 et la YZF-R125 2014 - à Barcelone les 7 et 8 juin prochains. Les conditions. être propriétaire d'une moto Yamaha homologuée et remporter le jeu-concours en ligne.  [...] Yamaha n'en est pas à son coup d'essai puisque deux jeux-concours similaires avaient déjà eu lieu pour d'autres modèles en Croatie et à Lanzarote. Par ces opérations, la marque entend faire de ces clients VIP d'un jour des ambassadeurs, leur proposant une expérience client particulière et relayant images et vidéos de ces séjours sur les réseaux sociaux.  [...]

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