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Méthodes, Conférences, Relation client


[Vidéo] Faites de vos collaborateurs les ambassadeurs de votre culture clients

[Vidéo] Faites de vos collaborateurs les ambassadeurs de votre culture clients

Comment former et accompagner vos collaborateurs pour réussir la mise en place d'une véritable culture client Retour sur les réponses et méthodes apportées lors de la journée de conférences organisée par Relation Client Magazine.  [...] Quelles sont les bonnes pratiques des leaders de l'expérience client Réponse avec Thierry Perney, ancien directeur de l'expérience Client, Groupe Up. Arielle Belicha-Hardy, chief expertise officer, activation & qualitative, Kantar TNS et Christelle le Hiress, responsable relation client, IDTGV.COM.  [...]

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Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Quelques conférences à noter. La maturité des marques dans le management de l'expérience client. start-up/grandes entreprises, animée par l'AFRC, Mettre à profit sa communauté de client pour innover et Relation client par téléphone. nouvelles interactions. De nombreux prestataires interviendront également pour présenter leurs solutions.  [...] La rédaction propose aux internautes de revivre les temps forts du salon et des conférences via la webconférence Stratégie Clients, qui aura lieu le mercredi 20 avril à 11h30. Elle sera animée par Thierry Spencer, conférencier, blogueur et expert de la relation client, avec Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction.  [...] Thierry Spencer, responsable des conférences plénières du salon Stratégie Clients, est notamment conférencier sur la relation client, auteur du blog www.sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du Service, spécialisée dans le conseil aux entreprises. Fondé en 2003, le cabinet développe des expertises en marketing des services, management, et pédagogies comportementales visant à renforcer le développement de la culture de service et l'amélioration de la qualité de la relation client.  [...]

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«LE SALON STRATEGIE CLIENTS S'ELARGIT A TOUS LES METIERS ET A TOUS LES CANAUX»

Compte tenu du succès obtenu par les conférences en 2011, (3 100 auditeurs sur 37 conférences), nous avons davantage structuré le programme cette année. Nous allons proposer 39 conférences autour de cinq grands thèmes. les nouveaux enjeux de la relation client, tendances et stratégies. SECA service clients.  [...] CRM, social CRM, connaissance clients. le marketing relationnel et conversationnel et l'organisation du travail, le management et les ressources humaines. Deux conférences plénières très médiatiques seront organisées par la Mission de la relation client, dans le cadre des Rendez-vous de la relation client.  [...] La première aura lieu le 3 avril et réunira des dirigeants de syndicats professionnels et d'entreprises du CAC 40. La seconde se tiendra le lendemain, avec les représentants des syndicats européens de la relation client. Il y aura des moments forts, avec, notamment, le comptoir des blogueurs et les best practices, la remise du prix Miss Client et le résultat de l'élection Président des Clients.  [...]

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[Customer Relationship & Marketing Meetings] La relation client, source active de différenciation

L'économie française renoue avec la croissance, les entreprises retrouvent des couleurs, mais seules les plus matures, en termes de relation client tireront leur épingle du jeu. Les conférences organisées lors des Customer Relationship & Marketing Meetings 2017, décrypteront les tendances clés.  [...] Les Customer Relationship and Marketing Meetings ont été conçus comme un temps particulier, une parenthèse dans le quotidien de décideurs de haut niveau, soucieux non seulement de repenser leurs pratiques, mais surtout de s'inscrire dans le meilleur de la relation client. Au-delà des rendez-vous ultra-qualitatifs préparés en amont, l'événement sera également rythmé par trois conférences plénières.  [...] De nombreux acteurs de l'intelligence artificielle seront présents au Palais des Festival durant les Customer Relationship & Marketing Meetings 2017. L'occasion de débattre à leurs côtés des défis et usages associés à cette révolution en marche de la relation client lors de la première conférence plénière qui se tiendra le 8 novembre en présence de Maud LEMOINE, Directeur CRM de PSA et de ChloéCKAAS, Directrice e-commerce de Vente-privee.com.  [...]

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La Boîte à outils de la relation client

La Boîte à outils de la relation client

Publié aux éditions Dunod, cet ouvrage propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client.  [...] Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client Quelles sont les fonctions de l'entreprise qui la portent Comment créer une expérience client Comment progresser en utilisant les réclamations client Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client La Boîte à outils de la relation client, ouvrage publié aux éditions Dunod par Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard et Raphaëlle Jourdan, propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client.  [...] Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en deux ou quatre pages comprenant. l'essentiel en français et en anglais, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et limites et des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un cas concret détaillé. Des vidéos, accessibles par QR code, vous présentent les outils en situation.  [...]

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Le SECA + IT a trouvé son public. Place maintenant à stratégie clients

Avec 12 154 visiteurs annoncés, 206 exposants et 14 pays représentés, le Seca + IT, réunissant pour la première fois le salon de la relation client Seca, Progiforum, RHExpo et externaliser, semble bien avoir réussi le pari de son nouveau positionnement. Pari d'envergure, d'autant plus que, cette année, le salon était géographiquement déconnecté de MD expo.  [...] notre objectif, explique éric Frazier, est avant tout de pérenniser ce qui a été construit en 2009. en plaçant toujours la notion de client au centre de la manifestation et en développant - ce qui explique le nouveau nom - les aspects stratégiques et marketing de la relation client, à côté des offres technologiques, outsourcing, off-shore.  [...] Par ailleurs, nous souhaitons maintenir, sinon élargir, le nombre de conférences, tout en conservant leur dimension qualitative. en 2009, les conférences plénières sur la relation client et les systèmes d'information (26), ateliers experts (29) et débats (6) ont attiré près de 3 100 participants.  [...]

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Le Seca devient «IT»

Le Seca devient «IT»

L'édition 2009 du Seca se tiendra du 31 mars au 2 avril prochains, dans le Hall 1 de la Porte de Versailles, à Paris. Au-delà du changement de hall, c'est un nouveau visage que veut offrir la manifestation. Rebaptisé Seca IT, pour Salon des solutions, conseils et technologies pour l'entreprise innovante, l'ex-Salon européen des centres de contacts et de la relation client entend couvrir toutes les solutions et technologies au service de l'entreprise afin de valoriser l'ensemble du réseau relation client et IT, en France et à l'international.  [...] Pour ce faire, il couvrira les trois grands domaines suivants. relation client - CRM - centres d'appels. systèmes d'information - SaaS - ERP et eBusiness - VoiP - mobilité.  [...] Sur 12 000 m 2 d'exposition, cette manifestation attend 350 exposants et vise 12 000 visiteurs. Le programme, recensant plus d'une vingtaine de conférences plénières, est en cours d'élaboration autour de thèmes concernant la relation client, les systèmes d'information, la VoIP et l'eBusiness. Ces conférences seront complétées par des ateliers et des débats.  [...]

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Seca 2008: le programme

Seca 2008: le programme

La 12 e édition du Seca (Salon des centres de contacts, de la relation client multicanal et de la convergence) se tiendra du 1 er au 3 avril prochains, dans son cadre traditionnel de la porte de Versailles, Hall 4. En parallèle de la partie exposition, qui devrait cette année mettre l'accent sur les solutions CRM, le Salon proposera un programme de conférences, d'ateliers et de débats.  [...] Sept conférences plénières, en accès libre, sont ainsi prévues. Le mardi 1 er avril, la conférence d'ouverture se déroulera sur le thème Etes-vous prêts pour relever les nouveaux défis de la Relation Client. Celle de l'après-midi sera consacrée au sujet Off-shore, near-shore et centres de contacts clients.  [...] Le mercredi 2 avril, trois thèmes seront proposés. L'externalisation des prestations liées à la gestion de la relation client, Si vous ne vous intéressez pas sincèrement à vos clients, cette conférence n'est pas pour vous III (en partenariat avec l'Adetem) et Du Wiki à Second Life, quid de la GRC entre le collaboratif et le virtuel.  [...]

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[Vidéo] Culture clients et développement international

[Vidéo] Culture clients et développement international

Construire des standards de relation client en fonction de ses pays d'implantation, partager ses bonnes pratiques à l'international... Le point sur les nouvelles initiatives, présentées lors de la journée de conférences organisée par Relation Client Magazine.  [...] Culture client et culture pays. obtenir le meilleur des deux mondes...Une table ronde animée par Eric Dadian de l'AFRC, avec Marc Delavarenne, worldwide customer experience lead de Bristol-Myers Squibb, et Jean-François Ledey, directeur de la relation client et des projets SI - Opérations Mondiales Santé, d'Air Liquide Santé International.  [...]

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Customer Relationship & Marketing Meetings : une occasion unique de prendre de la hauteur

Customer Relationship & Marketing Meetings : une occasion unique de prendre de la hauteur

Comment s'adresser à des clients toujours plus sensibles à l'expérience qui leur est proposée Les Customer Relationship & Marketing Meetings seront l'occasion, pour des acteurs phares de la relation client, de livrer leurs témoignages au cours de conférences plénières animées par Thierry Spencer.  [...] Expert en marketing client, directeur associé de l'Académie du service et animateur du blog Sens du client.com, Thierry Spencer animera, les 8, 9 et 10 novembre prochain, au Palais des Festivals et des congrès de Cannes, les conférences plénières consacrées aux nombreuses mutations du secteur de la relation client.  [...] Le deuxième temps fort de l'événement, c'est la conférence consacrée à l'aspect protéiforme de la relation client. Vous l'avez intitulée Adopter et dépasser les nouveaux standards de l'expérience client. Sur quels témoignages vous appuierez-vous.  [...]

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