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Mise à jour, Base de données, Données clients


Etrog Telemarketing, solution intégrée pour les petits plateaux

Mise à jour de la base de données clients avec dédoublonnage.  [...] En matière d'appels entrants, Etrog Telemarketing permet la pré-identification de l'appelant et du motif d'appel (ANI, DDI et SVI), un routage intelligent des appels, une remontée de fiche, une visualisation de l'historique et des motifs d'appels, ou une mise à jour automatique de la base de données clients (avec dédoublonnage, import/export de données).  [...] En émission, la solution intègre la numérotation automatique en preview dialing, la mise à jour automatique de la base de données clients... Interfaçable avec les applications externes comme Word, Excel, Access, ERP..., Etrog Telemarketing intègre aussi des outils de performance des opérateurs, de statistiques de télécommunications, de bilan des campagnes. Prix public. 18 000 francs par poste agent.  [...]

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Coface SCRL structure et développe ses services à distance

A l'heure actuelle, dix personnes - et autant de positions de travail - ont pour mission de lancer l'activité à partir de la PMS. Pour se donner toutes les chances de réussite, l'entreprise a recruté un personnel expérimenté. Chacune des dix personnes peut se prévaloir d'une expérience en centre d'appels d'au moins deux ans avec un profil de ventes de services aux entreprises.  [...] Bien avant la création d'une plate-forme unique, la Coface SCRL disposait déjà d'un service clients, d'une structure de mise à jour de sa base de données et d'une prestation de recouvrement. Jusqu'ici, toutes trois se situaient au siège à Lyon mais dans des lieux différents. Le regroupement de ses activités sur sa plate-forme multiservice (PMS) va, sans aucun doute, en améliorer la productivité.  [...] Aujourd'hui, la PMS regroupe 55 positions de travail, activité VAD comprise, sur près de 400 m2. 11 personnes, les spécialistes, s'occupent du service clients, 8 de la mise à jour de la base de données et 26 du recouvrement.  [...]

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Cannelle accompagné ses clientes au quotidien

Cannelle accompagné ses clientes au quotidien

A l'été 2008, l'enseigne de lingerie Cannelle part à la recherche d'un accompagnement stratégique sur ses outils de fidélisation, mais aussi d'un hébergement de ses bases de données marketing. Une nécessité, car son programme de fidélité génère environ 60 % du chiffre d'affaires (70 % des clientes y adhèrent).  [...] Nous n 'avions pas une connaissance suffisamment approfondie de notre clientèle et de notre base de données, se souvient Régine Advielle, responsable Image et Concept de Cannelle Lingerie. Ainsi, après un appel d'offres, l'enseigne retient Inbox, société de marketing client spécialisée dans le traitement de la donnée à des fins marketing et commerciales.  [...] Au cours du second semestre 2009, Inbox met en place un audit du comportement des clientes de l'enseigne. Nous avons ainsi compris que notre segmentation n 'était plus adaptée à leur comportement d'achat, indique Régine Advielle. La base de données, qui était mise à jour chaque semestre, l'est désormais chaque jour (nombre de clientes, taux de retour par magasin, panier moyen... ).  [...]

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Trigilog oriente son offre vers le workflow

Cinquième version pour Novacial, logiciel de gestion de la relation client édité par Trigilog. Novacial 5 s'interface avec les dernières bases de données du marché, Oracle 9i, SQL Server 2000 ou Sybase SQL Anywhere. Avec cette nouvelle version, l'offre CRM de Trigilog s'oriente vers le workflow management en s'intégrant pleinement dans le système d'information de l'utilisateur.  [...] Plus spécifiquement destinée aux centres de contact à forte dominante commerciale, Novacial 5 permet aux conseillers de ces centres de créer des raccourcis vers les opérations les plus fréquentes ou les requêtes les plus souvent sollicitées. Celles-ci étant préentregistrées et stockées dans la base de connaissances de Novacial.  [...] L'une des nouveautés majeures du produit réside dans une fonction de mise à jour des informations de la base de données (exemple. un prospect qui devient client), de génération des données destinées à des applications externes, ou d'envoi des e-mails. Pour ce qui est plus précisément de la gestion des courriers électroniques, la version 5 de Novicial permet de marquer chaque e-mail reçu ou envoyé dans le logiciel de messagerie comme devant être synchronisé dans Novacial.  [...]

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AIMS-Software s'étend aux nouveaux canaux de communication

AIMS-Software s'étend aux nouveaux canaux de communication

AIMS-Software, éditeur de solutions CRM, propose depuis le mois de mai une nouvelle version de son progiciel AIMS, une solution d'e-CRM multicanal. Baptisé simplement AIMS V2001, le nouveau produit d'automatisation des processus de marketing opérationnel étend ses fonctionnalités aux canaux électroniques et à l'Internet.   [...] L'outil s'adresse en priorité aux grandes entreprises qui désirent construire un système homogène d'informations marketing quel que soit le canal utilisé. AIMS V2001 s'appuie sur les standards technologiques du marché, notamment XML, et intègre le serveur d'interaction XML développé par l'éditeur français.   [...] Composée de modules de back et de front office, la nouvelle suite offre l'automatisation et le suivi des opérations de communication et la gestion des processus d'interaction avec le client. Les avantages offerts par la dernière version concernent, entre autres, la mise à jour des profils des clients et prospects via tous les canaux de communication, l'application cohérente des règles sur les produits et les offres, la possibilité de réponse en temps réel, automatique et personnalisée aux demandes des internautes et la constitution d'une base de données qualifiées et l'analyse de l'information.  [...]

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Comment exploiter le capital de l'entreprise

Les raisons La création d'une base de données marketing, la gestion des contacts, la façon de les introduire et de les exporter, la mise à jour des adresses, l'encodage des réactions... s'avèrent complexes  [...] série de questions préalables pour garantir une exploitation optimale des bases de données clients, marketing et de connaissances au sein d'un centre d'appels.  [...] Et là, les systèmes ne sont pas toujours conçus pour dialoguer de façon simple. De plus, selon les experts, la seconde source la plus importante d'échec en matière de base de données clients et base de données marketing est liée à sa mauvaise intégration avec le reste des outils informatiques. Et beaucoup de bases de contacts clients et de bases de données marketing pâtissent de n'avoir pas prévu d'intégrer ces informations dès le départ.  [...] Pour travailler, au quotidien, les opérateurs ont besoin d'avoir une connaissance complète du client (fiche signalétique, multidétention de contrats ou de produits, flux financiers, opérations effectuées...). Cette base de données clients /prospects contient l'ensemble des informations nécessaires mises en cohérence, intégrant des données nominatives (nom, adresse, téléphone) aux données spécifiques du client ou prospect (situation familiale, situation professionnelle) en passant par les données comportementales d'achat (historique des achats, montants, type des achats, fréquence).  [...]

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People Soft CRM : le collaboratif en "tout Internet"

La dernière version de la suite PeopleSoft, dédiée aux services à dimension commerciale, propose aux clients, aux agents et aux commerciaux des possibilités multilatérales d'interaction.  [...] ..) un accès déconnecté aux données clients. Ce, à tout moment et depuis n'importe quel endroit, avec possibilité d'installations et de mises à jour du système d'information de l'entreprise via une connexion internet locale ou à distance. Les applications les plus récentes de la technologie mobile de l'éditeur offrent, par exemple, une synchronisation en six minutes de données enregistrées dans la base depuis plus d'un an.  [...] Enfin, PeopleSoft CRM Collaborative Selling, solution de vente dite interactive, présente des fonctionnalités de libre-service par lesquelles le client et l'utilisateur bénéficient au même moment des mêmes données liées aux commandes et aux services. Pour l'agent du centre d'appels, PeopleSoft CRM Collaborative Selling associe des fonctions d'analyse, de recommandation, de tarification, de devis et de saisie des commandes.  [...]

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Remedy ajoute 100 fonctionnalités à sa solution de CRM

Remedy étoffe sa solution de CRM avec le lancement de la version 4.0 de Remedy Customer Relationship Management Solutions. Finalité première annoncée par le fournisseur américain de solutions globales de gestion de la relation client pour le lancement de ce progiciel d'applications. permettre aux entreprises, quelle que soit leur taille, disposant d'un call center d'améliorer la productivité des activités orientées clients.  [...] Remedy CRM Solutions 4.0 intègre Remedy Customer Support, Remedy Quality Management, ainsi que Remedy Leads Management. La solution comprend entre autres une fonction de planification des tâches, ainsi qu'une fonction sous Windows, bénéficiant d'une interface à onglets et de vues intégrées. Conçue à partir des méthodes de travail des agents du centre, la solution affiche une synthèse de données représentant l'ensemble des processus en cours.  [...] Le système intègre en outre une interface web d'autodépannage qui permet l'identification et la correction automatique des erreurs d'entrée de données par un examen des tickets d'incident et la mise à jour des tickets en cours. L'ensemble du courrier significatif échangé entre le client et l'entreprise est ainsi enregistré et attaché à la base.  [...]

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HD Assurances soigne son fichier clients

BDD Le cabinet de courtage ne peut se passer de sa base de données clients, outil indispensable pour commercialiser ses produits, Préférant se concentrer sur son métier, il en confie la mise à jour à la société Acxiom, Résultats probants.  [...] Les communications reposant uniquement sur les canaux courrier et téléphone, les vérifications des adresses et des numéros de téléphone sont, en effet, capitales pour le courtier. Depuis deux ans, le, travail d'Acxiom nous permet d'améliorer de manière significative le pourcentage d'exploitation des données reçues, poursuit le p-dg.  [...] En ce qui concerne les prospects, chaque nouvelle adresse est corrigée de la même manière par le dispositif mis en place par le prestataire. Les numéros de téléphone des fiches clients sont envoyés tous les soirs à Acxiom qui les renvoie éventuellement modifiés le lendemain, directement dans la base de données du courtier.  [...]

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Les 5 premières données à collecter sur vos clients (B2B et B2C)

Les 5 premières données à collecter sur vos clients (B2B et B2C)

Les solutions de connaissance client et les CRM permettent de vous constituer et d'enrichir votre base de données. La première question que vous devez vous poser lorsque vous décidez de créer une base de données clients est la suivante. quelles informations collecter sur mes clients Dit autrement. quelles champs d'information (ou attributs) utiliser Age, profession, revenus, sexe, date du dernier achat, téléphone.  [...] Vous devez toujours garder à l'esprit que la qualité d'une base de données clients ne se mesure pas à la quantité des données. La règle, en matière de BDD, consiste à ne collecter que les informations dont vous aurez réellement besoin dans la gestion de votre relation clients et dans votre marketing.  [...] Chez MyFeelBack, nous vous permettons d'enrichir facilement votre base de données client grâce aux Smart Surveys. Ces questionnaires intelligents vous permettent de poser la bonne question à la bonne personne et au bon moment sur le parcours client. Les données collectées sont intégrées en temps-réel dans tous vos outils afin que vous puissiez les exploiter et générer de nouvelles opportunités de business.  [...]

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