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NF, Service, Performance


Etes-vous « NF Service » Relation Client ?

Etes-vous « NF Service » Relation Client ?

La norme NF Service Relation Client permet, lorsque vous êtes une Direction de la Relation Client d'une grande entreprise, de mesurer et certifier la performance de votre Service Client, et lorsque vous êtes patron d'entreprise quelque soit sa taille, d'améliorer votre positionnement concurrentiel. Plus qu'une norme Qualité (de plus.  [...] La marque NF Service atteste la conformité aux normes, documents définissant les critères d'un service, établis avec l'ensemble des acteurs (professionnels, utilisateurs, prescripteurs) intéressés par ce service.  [...] Définitivement, mettre le client au centre de votre modèle économique et exceller dans la relation client, qu'elle soit à distance ou en face à face, est fondamental. Et dans ce contexte, la marque NF Service vous concerne ou vous concernera un jour prochain. Le choix est simple, toujours le même. anticiper ou subir.  [...]

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Relation client : bilan 2013 et perspectives 2014 par Philippe Merle

Relation client : bilan 2013 et perspectives 2014 par Philippe Merle

Autres avancées significativement marquantes d'une RC Française leader. les normes NF Service Relation Client et Avis Clients Certifiés, dont les référentiels innovants s'exportent désormais dans les différents pays de l'UE. La quête de la qualité et de la performance, au travers de ces labels de service made in France participent à coup sûr au redressement économique attendu de notre pays.  [...] Il en va de même pour la professionnalisation des pratiques et des collaborateurs, de mieux en mieux encadrée, équipée, outillée... et donc performante. S'il devait y avoir un culte de la qualité, la relation client trônerait dorénavant dans le peloton de tête des secteurs d'activités. N'en déplaise d'ailleurs au consommateur, trop exigeant, qui croit trop en un service providence.  [...] - Pour anticiper les besoins. investir en R&D, en outils et services, en formation, en efficacité dynamique des process... pour espérer gagner de nouvelles parts de marché au travers d' une politique de qualité de service suivie et pilotée en continu.  [...]

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LaSer Contact obtient la certification NF Service "Centre de Relation Client"

À l'issue d'un audit, l'Association française de normalisation (AFNOR) a décerné la certification NF Service Centre de Relation Client, à LaSer Contact.  [...] Les critères mesurés concernent l'accueil, l'information fournie aux clients, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, la qualification et la formation du personnel, le traitement des réclamations et la prise en compte de la satisfaction du client final, quel que soit le média.   [...] Elaborée par l'AFNOR en 2003, la marque NF Service Centre de Relation Client (NF X 50-798) vise à garantir une qualité de service commune à l'ensemble des centres de contacts. Cette norme décline des engagements de service jugés incontournables afin d'apporter une prestation de qualité aux clients.  [...]

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Teleperformance France étend la certification de tous ses centres

Avec l'extension de la certification NF Service Centre de relation client à tous ses centres de contacts, Teleperformance France est distingué pour la nouvelle organisation de ses entités.  [...] L'ensemble des centres de contacts de Teleperformance France vient de se voir attribuer la certification NF Service. Déjà certifié NF Service Centre de relation client (NF345) depuis novembre 2008, Teleperformance France avait également mis en place une Unité économique et sociale, le 1er janvier 2009, pour améliorer la qualité de ses activités et valoriser le lien entre les conseillers clients et les consommateurs.  [...] Cette extension de la norme NF Service Centre de relation client à l'ensemble de nos centres de contact renforce la reconnaissance de notre démarche de qualité globale, comme en témoignent aussi notre implication dans le programme de certification du Label de responsabilité sociale, l'évaluation AFAQ 1000NR et le pacte mondial, Global Compact, a souligné Jean-François Guillot, président de Teleperformance France.  [...]

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CCA International reçoit la certification NF Service "Centre de Relation Client"

Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la certification NF Service Centre de Relation Client, basée sur le nouvelle norme européenne NF EN 15838.  [...] Pour être en conformité avec les nouvelles exigences de la norme européenne, le groupe CCA International s'est engagé dans une démarche de certification NF Service Centre de Relation Client. Norme qui intègre en complément des indicateurs sociaux, comme la satisfaction des salariés, le taux d'absentéisme ou le turn-over et les indicateurs de satisfaction des donneurs d'ordre.  [...] Les sites d'Amiens, Lyon et Reims viennent d'obtenir cette certification. À terme, CCA International a pour objectif de mettre en conformité l'ensemble de ses sites d'ici la fin de l'année 2011.   [...]

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CERTIFICATION : L'HEURE EST A L'EXTENSION

- Certifié NF Service - Centre de relation client (NF345) depuis novembre 2008, Teleperformance France a mis en place, au 1 er janvier 2009, une Unité économique et sociale pour améliorer la qualité de ses activités. C'est désormais l'ensemble des centres de contacts réunis sous Teleperformance France qui viennent de se voir attribuer la certification NF Service.  [...] Cette extension de la norme N F Service - Centre de relation client à l'ensemble de nos centres renforce la reconnaissance de notre démarche de qualité globale, comme en témoignent aussi notre implication dans le programme de certification du Label de responsabilité sociale, l'évaluation AFAQ 1000NR et le pacte mondial, Global Compact, souligne Jean-François Guillot, président de Teleperformance France.  [...] De son côté, Acticall a renouvelé et étendu sa certification NF Service - Centre de relation client (NF345) à Acticall Maroc et à ses nouveaux sites dans l'Hexagone, Toul et Saint-Etienne. Pour Agnès Pegurri, responsable qualité du groupe Acticall, l'extension de cette certification à l'ensemble des nouveaux acteurs du groupe valorise le savoir-faire et la contribution de chacun.  [...]

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Alice certifiée NF Service

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.  [...] Depuis le mois de juin 2008, après une période de mise en conformité et un audit d'admission, le Centre de Relation Client d'Alice a obtenu la certification NF Service Centre de Relation Client pour l'ensemble de ses activités Grand Public.  [...] Parmi les 194 points de contrôle que constitue l'ensemble des engagements exigés à l'entreprise pour l'attribution de cette marque, les résultats d'Alice font apparaître notamment que 80 % des clients accèdent au service en moins d'une minute, 88% des clients obtiennent une réponse adéquate et 97% des clients sont recontactés lorsque la demande requiert des compléments d'information.  [...]

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JM Bruneau certifié NF Service

Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.  [...] Suite à un audit réalisé fin 2008, Bruneau et ses deux prestataires (Phone Marketing et Mezzo) ont été évalués et jugés conformes aux exigences de la marque NF Service.  [...] Cette distinction fondée sur l'évaluation de paramètres qualitatifs et quantitatifs vient récompenser la qualité de service du distributeur. Pour ce dernier, l'obtention de la norme s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue. L'attention se concentre notamment sur la satisfaction client, la mise en place d'indicateurs universels, la volonté de se différencier par rapport à la concurrence, l'identification des points forts et faibles du service.  [...]

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