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Nouvelles applications de Communications Unifiées et nouveaux terminaux pour Avaya

Nouvelles applications de Communications Unifiées et nouveaux terminaux pour Avaya

Les nouveautés technologiques annoncées incluent l'enrichissement de la série de téléphones de bureau Avaya one-X. le téléphone Avaya 9670G est présenté comme le premier media phone pour entreprise du monde. Un media phone est à mi-chemin entre un téléphone et un PC, il permet d'accéder rapidement à des applications et à Internet par le biais d'un large écran tactile inséré dans un combiné.  [...] Imitant le concept familier des appareils mobiles, le 9670G met en avant un large écran d'accueil en couleurs qui donne accès, en une seule pression du doigt, aux contacts, aux informations ou aux outils. Les applications fournies dans le téléphone offrent à l'utilisateur un choix utile d'options quand le téléphone n'est pas utilisé, comme un accès à  [...] Avaya Communication Manager et Avaya Modular Messaging. La solution bimode de DiVitas permet aux employés nomades de naviguer entre leur réseau LAN, leur réseau sans fil et leur réseau mobile. Actuellement disponibles sur des terminaux bimodes sous Symbian ou Windows Mobile, le client DiVitas Mobile UC dévoile une interface qui permet d'envoyer et de recevoir des appels via le réseau de communications d'Avaya, tout en fournissant un numéro unique, une gestion des appels multiples, une gestion de la téléprésence, un accès aux répertoires de l'entreprise, etc.  [...]

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L'agglomération de Caen adopte la technologie NFC

Les gourmands n'ont jamais eu la vie aussi simple. Dans cette boulangerie pâtisserie, le NFC fait irruption en fin de parcours client sous la forme d'une nouvelle modalité de paiement. Ils suffit désormais d'un mouvement de la main pour régler avec Orange Cash, l'application de porte-monnaie dématérialisé développée par Orange Business Services sur la base de la technologie NFC.   [...] Compatible avec toutes les banques, cette dernière permet à l'utilisateur de charger, grâce à sa carte Visa, la somme de son choix directement sur son téléphone mobile. Il peut ensuite la dépenser, en une ou plusieurs fois, en apposant son téléphone au terminal de paiement dédié. Pour des paiements supérieurs à 20 euros, ce geste simple s'accompagne d'une mesure d' authentification par code secret.  [...]

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Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Pour cette 12ème édition du Podium de la Relation Client, le secteur automobile tire son épingle du jeu. Parmi les neuf secteurs étudiés, c'est le plus performant avec des scores relativement élevés. D'ailleurs, Mercedes conserve la tête du podium général pour la deuxième année consécutive, suivi de BMW.   [...] En troisième position, Nespresso figure toujours parmi les entreprises plébiscitées, notamment pour sa stratégie de simplicité et d'innovation. C'est la première année que des marques au positionnement premium sont autant remarquées, avec des scores bons voire très bons sur l'ensemble des critères étudiés, commente Arielle Bélicha-Hardy, Managing Director Customer, Employee & Reputation chez TNS Sofres.   [...] Dans l'assurance, la Maif conserve sa première position pour la 12ème année consécutive, misant notamment sur l'écoute et co-création avec ses clients. Le Crédit Mutuel conserve sa première place dans l'univers bancaire et se fait remarquer parmi les critères étudiés sur la digitalisation des tâches quotidiennes.  [...]

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5 étapes pour instaurer une organisation collaborative

5 étapes pour instaurer une organisation collaborative

Qui dit travail collaboratif dit outils collaboratifs. Réseau social d'entreprise, tchat interne... Les solutions ne manquent pas. Premier outil. le réseau social d'entreprise. Il suffit pour cela de se laisser guider par son éditeur préféré. Les outils de travail collaboratifs sont aujourd'hui directement intégrés dans les logiciels CRM, remarque Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée chez Markess.   [...] De nombreux éditeurs proposent ce type d'outil. Microsoft 365 avec Yammer ou encore, récemment, Interactive Intelligence. Notre outil permet d'accéder aux ressources, aux dernières versions des documents de travail, aux experts et également de communiquer via téléphone, vidéo ou tchat, décrit Olivier Silberstein, directeur France d'Interactive Intelligence.  [...] Le tchat interne est aussi un outil collaboratif intéressant. Une personne qui est déjà en conversation téléphonique peut recevoir des informations via un tchat interne, qu'il peut communiquer au client de manière instantanée, décrit Thomas Tabardin. Plusieurs personnes répondent ainsi au client, mais par l'intermédiaire d'un seul interlocuteur.  [...]

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Comment optimiser les outils de feed-back client ?

Comment optimiser les outils de feed-back client ?

Depuis peu, le marché des outils de feed-back clients tend à se démocratiser. La vitesse à laquelle ont évolué les modes de consommation a donné une longueur d'avance aux clients sur les entreprises, et ce grâce à la facilité d'expression de leurs ressentis, notamment sur les réseaux sociaux, déclare Karine Garcini, directrice commerciale EMEA chez MediaTech Solutions, éditeur d'une solution SaaS de feed-back management.   [...] Désormais, la technologie permet de transformer ces enquêtes très macro en un véritable baromètre micro de la satisfaction. Collecter le feed-back client en temps réel, c'est rendre le retour client opérationnel et être capable de dégager un ROI à court terme. On peut alors capitaliser sur les données client collectées en enrichissant sa base CRM en continu avec des données ultra-qualifiées. Mais comment.   [...] Il existe plusieurs supports comme le Web, le mobile ou le téléphone permettant la capture du feed-back client, les médias les plus utilisés étant l'e-mail, le SMS, le SVI (serveur vocal interactif) et le tchat... Selon les objectifs recherchés, le parcours client ou moment-clé à étudier, l'entreprise doit être capable de mesurer à chaud, à tiède ou même à froid la perception de ses clients (leur ressenti, leurs insatisfactions, la qualité de service.  [...]

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