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LA SOIREE EN IMAGES

LA SOIREE EN IMAGES

Isabelle Rousseau (Orange Business Services), Gersende Deroin Tlievenin (Orange B. S.), Jean-Charles Correa (Deafi), Eric Farro (Orange B.S.).  [...] Eric Dadian (AFRC), Béatrice Felder (Orange Business Services), Morald Chibout (Autolib), Chantal Teixeira (Autolib).  [...] Eric Falque (BearingPoint), Christian De Vaux (Crédit Agricole), Michel Goutorbe (Crédit Agricole), Béatrice Felder (Orange Business Services).  [...]

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Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet outil s'adapte aussi bien aux besoins de grandes entreprises que des TPE-PME.  [...] Dans sa solution, Orange Business Services propose un espace de travail unique et ergonomique. Il se personnalise en fonction des besoins et des attentes de chaque entreprise. Grâce à une fonction de drag-and-drop, chaque utilisateur peut intégrer des widgets. Flexible Contact Center peut s'interfacer avec une base de données et ouvrir directement sur son espace des pages internet, permettant au conseiller de vérifier des informations sur le site web de son entreprise, par exemple.  [...] En mode cloud, Flexible Contact Center ne requiert pas d'intervention particulière de la part des équipes d'Orange Business Services. Les utilisateurs disposent d'un didacticiel pour prendre l'outil en main.  [...]

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LES RESULTATS DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2010

LES RESULTATS DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2010

5 Nicole Notat ( Vigeo), Jacques Beslin (Afnor), Henri Kaufman (Hip ip ip), Bernard Ourghanlian (Microsoft), Béatrice Felder (Orange Business Services) et Abdou Hassaine (MetLife).  [...] 8 Michel Chemtob (Orange Business Services), Christophe Hervé (Orange Business Services) et Béatrice Felder (Orange Business Services).  [...] 11 William Massonneau (Orange Business Services), André Khalifa (Orange Business Services) et Marc Le Pennec (Orange Business Services).  [...]

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Orange Business Services présente Orange Applications for Business

Orange Business Services présente Orange Applications for Business

Orange Business Services annonce la naissance d'Orange Applications for Business. Une nouvelle entité censée renforcer sa place sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).  [...] Orange Business Services regroupe ses activités d'intégration de services et de développement d'applications à l'attention des entreprises au sein d' Orange Applications for Business. L'annonce faite le 18 septembre 2014 à Paris a été l'occasion d'affirmer, sans arrogance, mais avec une grande fierté, selon les mots de Thierry Bonhomme, directeur exécutif d'Orange Business Services, l'expertise de l'opérateur de téléphonie pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.  [...] Au choix, le service de géolocalisation universelle est accessible sous sa forme clé en main depuis le portail web M2M - Machine to Machine - d'Orange Business Services où ou bien en mode API*, afin de l'intégrer à ses propres intégrations métier.  [...]

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LE PALMARES - DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2009

LE PALMARES - DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2009

Je souhaiterais que l'on puisse enfin disposer en France d'un ministère des Services. Les services, qui engendrent 60% de la richesse nationale, se développent de plus en plus et nous n'avons toujours pas d'interlocuteur pour discuter de notre métier et de notre marché. Auparavant, pour vendre un produit, on offrait le service, maintenant pour vendre un service, on offre un produit.  [...] . La charte ressources humaines de Bouygues Telecom s'appuie sur des principes de respect, de confiance, d'équité et de diversité, résume Alain Angerame, directeur des services clients. Concernant la diversité, Bouygues Telecom met l'accent sur l'intégration des handicapés. En 2008, l'entreprise a participé à plus de quinze forums de recrutement de travailleurs handicapés.  [...] L'entreprise a également mis l'accent sur l'accueil des personnes handicapées dans ses boutiques et sur des services gratuits adaptés aux personnes mal voyantes et mal entendantes. Dans ses centres de relation client, EDF a également mis en place une politique de responsabilité sociale. Elle se traduit, notamment, par le recrutement de 160 jeunes issus des quartiers sensibles, des contrats d'alternance pour 620 jeunes et une formation en alternance et l'intégration de 27 personnes handicapées en 2009.  [...]

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Générali Santé satisfait du langage naturel

accueil téléphonique La branche santé de Generali a testé, pour le compte d'Orange Business Services, l'accueil vocal intelligent.  [...] Pour remédier à ces dysfonctionnements, Generali Santé s'est lancé à la recherche de moyens d'action. Rapidement, le groupe renforce son équipe (de 15 à 20 personnes). Il se tourne aussi vers Orange Business Services (OBS) pour un audit.  [...] - Aux vues de nombreuses défaillances de son accueil téléphonique, Général. fait appel à Orange Business Services.  [...]

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MONTREZ-MOI VOS PARCOURS CLIENT, JE VOUS DIRAI QUI VOUS ETES...

MONTREZ-MOI VOS PARCOURS CLIENT, JE VOUS DIRAI QUI VOUS ETES...

La clé d'un parcours client réussi passe par une vision et un pilotage globaux. autant d'aspects développés dans un Livre Blanc publié par Orange Business Services, intitulé Parcours client. la nécessité d'une stratégie multicanal sans rupture.  [...] Business developpement du parcours client multicanal, chez Orange Business Services.  [...] Précédemment directeur général d'une filiale du groupe en charge de la construction des services liés au multicanal pour le marché entreprises, il est également coauteur d'un Livre Blanc sur les parcours client au sein d'une stratégie multicanal.  [...]

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Relation client : bilan 2013 et perspectives 2014 par Béatrice Felder

Relation client : bilan 2013 et perspectives 2014 par Béatrice Felder

Béatrice Felder, directrice du domaine Customer Contact Solutions d'Orange Business Services, détaille ce qu'elle retiendra de l'année 2013 dans l'univers de la relation client et ses attentes pour 2014.  [...] Si vous me permettez le clin d'oeil, je citerais volontiers les World Communication Awards, cérémonie au cours de laquelle notre solution Flexible Contact Center a été élue meilleur service cloud 2013. Au-delà de la distinction, ce qui est important de souligner, c'est toute la dynamique du marché autour des offres cloud qui a été exceptionnelle cette année.  [...] Béatrice Felder, Orange Business Services. En 2013. encore plus d'écoute et de connaissance client.  [...]

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L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement novateurs. Dans la catégorie Initiative et territoire, les clubs lorrains Connect et Viatis ont été primés, tout comme Crédit Agricole, Cegid et Autolib' dans la catégorie Innovation. Coup de coeur du jury. Learning CRM.   [...] . La cérémonie de remise des Palmes de la Relation Client 2012, sponsorisée par Orange Business Services et EDF, a rassemblé, le 1 er octobre dernier, plus de 65 0 professionnels au théâtre Edouard VII, à Paris. 42 entreprises ont participé à la compétition, devant un jury d'experts et de personnalités reconnues du secteur.  [...] Quelques experts ont été interviewés sur scène pour dévoiler les dernières tendances de la relation client digitale. Ainsi, Eric Farro, business developer Parcours client chez Orange Business Services, et Stéphanie De La Roncière, directrice Fidélisation & Relation client de Corsair, ont partagé avec l'assistance leurs visions de ces nouvelles interactions numériques entre le client et l'entreprise.  [...]

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3/4 des Français restent distants vis-à-vis du digital

3/4 des Français restent distants vis-à-vis du digital

Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business Services qui implique de penser autrement le développement d'outils et de services numériques.  [...] Les Français sont-ils aussi connectés que les entreprises le pensent Il semblerait que non, selon les résultats du dernier Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business Services, réalisé par Colorado Conseil. Le titre de cette nouvelle édition Êtes-vous mainstream fait d'ailleurs référence à la majorité silencieuse qui n'utilise pas nécessairement le digital dans chaque geste du quotidien.  [...] L'idée à l'origine de cette étude est de s'interroger sur la motivation qui pousse les consommateurs à utiliser le digital en premier lieu, que ce soit dans leur vie personnelle ou dans leurs usages marchands avec les marques. Il existe les services numériques qu 'une grande majorité utilise comme le SMS / l'e-mail (96% des personnes interrogées y ont recours), les photos, et les comptes bancaires en ligne (58% s'en servent).  [...]

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