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Orange, Solution de continuité, Service


Orange améliore sa garantie de service

Orange améliore sa garantie de service

L'opérateur annonce le lancement de service 24 heures garanti. Cette solution de continuité de service s'adresse aux clients Origami, Open, Livebox, mais aussi aux clients professionnels.  [...] A partir du 13 juin, Orange déploie une solution de continuité de service dans les 24h. Ce service est destiné aux clients Origami, Open, Livebox mais aussi aux clients professionnels Internet et fixe. Pour les particuliers, Orange propose service 24h garanti. Pour en bénéficier, ils doivent activer gratuitement la solution sur service24.  [...] - Internet. Orange échange immédiatement la Livebox ou le décodeur des clients Open et Livebox, en cas de panne, dans l'une de ses 1 200 boutiques. A compter du 1er juillet 2013, si Orange ne parvient pas à rétablir la ligne internet de ses clients dans les 24h, un Domino (clé 3G) leur est prêté immédiatement après appel en service client dans l'une des 1 200 boutiques Orange.  [...]

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Orange Business Services dévoile Contact +

À partir du 24 novembre 2011, Orange Business Services commercialise une solution multicanal d'aide en ligne et temps réel baptisée Contact +. Avec cet outil, les entreprises peuvent financer leur service d'aide et d'assistance par téléphone, tchat ou visioconférence, en définissant à l'avance le tarif qu'elles souhaitent pratiquer.  [...] Le montant de l'assistance, fixé par le temps de traitement, est ensuite reporté sur la facture du fournisseur d'accès Internet du client. La somme est ensuite reversée à l'entreprise. Pour l'instant, seuls les clients particuliers d'Orange et Open pourront bénéficier de ce nouveau service.  [...] Contact + est la première solution à proposer ce type de prestations aux entreprises. En mettant en place des équipes de véritables experts pour répondre aux clients, elles pourront réellement justifier leur légitimité à facturer leurs service s, commente Béatrice Felder, directrice du domaine Solutions de relation client d'Orange Business Services.  [...]

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Bouygues Telecom déploie Genesys Voice Platform en Europe

Genesys et Atos Origin ont annoncé la signature d'un important contrat avec Bouygues Telecom portant sur le choix de la solution Genesys Voice Plateform (GVP) pour remplacer les plates-formes actuelles devenues obsolètes. L'introduction de GVP s'inscrit dans la stratégie de Bouygues Telecom qui vise d'une part à disposer d'une architecture de Serveurs Vocaux basée sur des standards, convergente avec les solutions web, de manière à favoriser la relation multicanal.  [...] D'autre part, le contrat vise à franchir une première étape dans la mise en oeuvre des possibilités IP dans son infrastructure de centres de contacts en France. La solution apportera à Bouygues Telecom tous les bénéfices d'une solution VoiceXML, garantissant la meilleure continuité possible entre le centre de contacts et le self-service tout comme un retour sur investissement maximal.  [...] Pour rappel, Bouygues Telecom dispose de six centres de relation clientèle à travers la France et emploie 2 500 conseillers de clientèle.   [...]

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Les clés pour choisir une solution de téléphone

Les clés pour choisir une solution de téléphone

En émission d'appels, au contraire, le gain se fait avec la valeur ajoutée. En parallèle, il est nécessaire de s'intéresser au déploiement de la solution. comment l'entreprise doit-elle être accompagnée, la solution est-elle compatible avec les outils existants (l'annuaire, la BDD, etc.), doit-on passer par une période de test avant le déploiement grandeur nature L'élaboration d'un plan de reprise et/ou de continuité de l'activité est également indispensable pour éviter les coupures de service lors de la mise en place des nouvelles infrastructures.  [...] Longtemps, l'acquisition d'une solution de téléphonie s'est traduite par l'achat de licences. Mais aujourd'hui, le mode locatif séduit un nombre croissant d'acteurs, et tout particulièrement les PME. Beaucoup d'entreprises ont recours à la location durant la phase de démarrage, qui peut durer de six mois à un an, observe Myriam Ghedas, directrice support & services de Vocalcom.  [...] Pourtant, l'outsourceur a connu un important tournant technologique en 2007, en changeant d'outil de téléphonie et de solution CRM. Ses objectifs Se munir d'une solution de téléphonie capable de réduire le temps d'affichage des remontées de fiches clients sur les écrans des téléconseillers, mais aussi améliorer la productivité du plateau télé phonique.  [...]

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Canon Europe choisit Orange Business Services pour une solution de gestion d'appels

Canon Europe choisit Orange Business Services pour une solution de gestion d'appels.  [...] Canon Europe a signé un accord de trois ans avec Orange Business Services pour une solution de traitement des appels téléphoniques par ses trois centres européens.  [...] Cet accord doit permettre à Canon de mieux gérer les appels clients en provenance de 19 pays. Parmi les critères qui ont séduit Canon, notons la rapidité de déploiement ou les tarifs compétitifs. Lorsqu'ils appellent l'un des 57 numéros locaux, les clients de Canon sont connectés automatiquement à un des centres d'appels européens, où ils sont pris en charge par des conseillers professionnels.   [...]

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Orange permet à ses clients de diffuser des messages via plusieurs médias

Pour permettre à ses clients d'optimiser leurs contacts, Orange Business Services lance au premier semestre 2007, dans plusieurs pays européens, une solution modulaire et multi-média de diffusion de messages. Cette nouvelle solution devrait permettre de diffuser simultanément des messages via différents médias.  [...] SMS / MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mails et fax en France et à l'étranger. Elle assure d'adapter le canal de transmission à la nature du messages et aux habitudes des interlocuteurs. En matière d'utilisation, une interface web permet de définir des scenario, de gérer la liste de diffusion, de choisir les médias d'envoi et de valider la diffusion automatique.   [...] Contact Evryone permet de faire la mise en relation directe avec l'entreprise qui émet le message. La solution offre aussi la possibilité aux clients finaux de s'inscrire via le site de l'annonceur sur une liste de diffusion. Orange assure la mise au format de fichier d'import ou de diffusion de campagne ainsi que la fourniture de prestations d'accompagnement comme par exemple la formation des utilisateurs ou encore l'assistance client 24 heures sur 24.  [...]

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Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet outil s'adapte aussi bien aux besoins de grandes entreprises que des TPE-PME.  [...] Orange Business Services étoffe son offre pour centres de contacts avec Flexible Contact Center. Cette solution multicanal en mode cloud s'adapte aux besoins de chaque entreprise. Elle s'adresse aussi bien aux grands groupes qu'aux TPE-PME qui n'ont pas l'habitude de faire de l'activité de centre de contacts.  [...] Dans sa solution, Orange Business Services propose un espace de travail unique et ergonomique. Il se personnalise en fonction des besoins et des attentes de chaque entreprise. Grâce à une fonction de drag-and-drop, chaque utilisateur peut intégrer des widgets. Flexible Contact Center peut s'interfacer avec une base de données et ouvrir directement sur son espace des pages internet, permettant au conseiller de vérifier des informations sur le site web de son entreprise, par exemple.  [...]

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