Votre recherche :

Panorama, Relation client, Magazine


2013 : 10 événements dans l'univers de la relation client

2013 : 10 événements dans l'univers de la relation client

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné pour vous les 10 événements qui ont marqué l'année 2013 dans le monde de la relation client. Petit tour d'horizon.  [...] Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication d'Houra.fr, est élu personnalité Marketing Client 2012 aux trophées organisés par les magazines Marketing Direct et Relation Client. Lire la suite.  [...] Malgré un pessimisme ambiant, l'activité à l'off-shore ne semble pas vraiment touchée par la crise des télécoms de 2012. D'après le panorama réalisé par Relation Client Magazine, la plupart des outsourceurs affichent encore des croissances à deux chiffres. Lire la suite.  [...]

Lire la suite...
LES RESULTATS DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2010

LES RESULTATS DES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2010

Arnaud Vialard travaille dans le domaine de la relation client depuis dix ans. Il commence en 2003 chez Itinéris, en tant que directeur développement des services client et participe au lancement de la marque Orange. En 2006, il rejoint Darty en qualité de directeur service client et accompagne, cette fois-ci, le lancement de la DartyBox.  [...] Cette Palme récompense une personnalité du secteur de la relation client, qui s'est distinguée par la réussite de son parcours et de ses réalisations récentes. Repérés conjointement par la rédaction de Relation Client Magazine et par l' AFRC, les neuf managers en lice ont fait l'objet d'un portrait, publié dans le n°8 7 du magazine (juin - août 2010), ainsi que sur le site www.  [...] 11 Laurent Bailliard, rédacteur en chef adjoint d'Action Commerciale, représente Stéfanie Moge-Masson directrice de la rédaction de Relation Client Magazine.  [...]

Lire la suite...

Relation Client Magazine vous présente son comité éditorial

Dans le souci de mieux connaître la communauté des managers de la relation client et d'apporter une information utile et pertinente, Relation Client Magazine a constitué un comité éditorial. Présentation des professionnels qui le composent et leur vision du secteur pour l'année 2015.  [...] Le comité éditorial s'est réuni, pour la première fois, le 10 décembre 2014, dans les locaux du groupe Editialis, auquel le magazine Relation Client appartient. L'objectif de cette première réunion. échanger sur les grands enjeux des professionnels de la relation client et détecter des sujets susceptibles d'intéresser la communauté.  [...] À l'issue de cette réunion, Relation Client Magazine a interrogé les membres du comité sur leur bilan de l'année 2014 en matière de relation client, et leurs attentes pour 2015.  [...]

Lire la suite...
La méthodologie

La méthodologie

La Palme du directeur relation client 2011 récompense une personnalité qui s'est distinguée par son parcours et ses réalisations. Repérés par la rédaction de Relation Client Magazine, l'AFRC et le Podium de la Relation Client (Bearing Point et TNS Sofres), les 13 managers ont fait l'objet d'un portrait, publié dans Relation Client Magazine (n°93, juin-août) et sur www.  [...] - La Palme du Directeur de la Relation Client de l'année est organisée en partenariat avec Relation Client Magazine. Elle récompense une personnalité du secteur, qui s'est distinguée par la réussite de son parcours et ses réalisations récentes.  [...] - La Palme Initiative et Territoire distingue une initiative régionale exemplaire en matière de mobilisation des acteurs économiques et territoriaux, autour d'un projet de la filière relation client. Cette Palme est décernée par le jury.  [...]

Lire la suite...

[Etude] La formation au service de la relation client

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en avant-première aux lecteurs de Relation Client magazine. A vous de participer.  [...] Quelles sont v os priorités pour renforcer la relation client Comment accompagnez-vous vos commerciaux dans cette démarche Grâce à quels outils Afin de faire le point sur les pratiques des entreprises françaises en matière de formation, Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude.  [...] La rédaction vous invite donc à participer à cette étude, de manière très simple. 10 minutes suffises pour répondre à quelques questions et l es résultats seront dévoilés en avant-première à vous, lecteurs, de Relation Client magazine.  [...]

Lire la suite...
Quatrième édition des Palmes de la Relation Client : concourez!

Quatrième édition des Palmes de la Relation Client : concourez!

Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine, qui aura lieu le 3 octobre prochain à Paris.  [...] Pour cette 4 e édition, les Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association française de la relation client (AFRC) en partenariat avec Relation Client Magazine, récompenseront à nouveau les acteurs qui se démarquent et excellent dans le métier du service client. Cette année, quatre prix distingueront les meilleures pratiques en matière de relation client.  [...] La Palme du Directeur de la Relation Client, en partenariat avec Éditialis et BearingPoint / TNS Sofres, elle distingue le meilleur directeur de la relation client de l'année pour ses capacités d'entraînement, son excellence managériale et sa force d'innovation. Vous souhaitez voter La liste et les portraits des candidats sont disponibles sur le site de Relation Client Magazine.  [...]

Lire la suite...