Votre recherche :

Performances, Point de vente, Décathlon


Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Le secteur automobile fait grande impression au Podium de la Relation Client 2016, avec Mercedes et BMW respectivement premier et deuxième du classement général. En troisième position, Nespresso, ce qui marque cette année une forte performance des marques au positionnement premium.  [...] Pour cette 12ème édition du Podium de la Relation Client, le secteur automobile tire son épingle du jeu. Parmi les neuf secteurs étudiés, c'est le plus performant avec des scores relativement élevés. D'ailleurs, Mercedes conserve la tête du podium général pour la deuxième année consécutive, suivi de BMW.  [...] L'objectif, en travaillant sur la simplicité, est d'atteindre à terme 50% à 60%, un travail qui leur permettra d'autant plus d' augmenter leurs performances et d'activer les leviers de préférence et de susciter l'émotion chez les consommateurs, estime la porte-parole de TNS Sofres.  [...]

Lire la suite...
Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs

Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs

service ou contenu de marque qui délivre une information utile au consommateur). Celle-ci lui permet de renforcer la fidélisation client, de promouvoir ses produits (utilisés pour les cours), de recruter du public et de fédérer des passionnés. Le tout, de la plus belle manière qui soit, puisque ce programme bénéficie de la caution d'un vrai club de sport.   [...] Installé sur 14 hectares de terrain, le club bénéficie aussi de la proximité du siège de la marque avec tous les services intégrés (R & D, marketing, développement, communication...). En somme, un vrai terrain de jeu, permettant des échanges entre les équipes, les pratiquants et les coachs, afin de développer les produits collant au plus près des besoins des sportifs.   [...] En attendant, Domyos continue de poursuivre son bonhomme de chemin. Grâce à ses différentes initiatives, la marque s'installe dans le quotidien de ses clients et prospects. Le groupe Oxylane a ainsi créé une plateforme web de cocréation, en avril dernier, où les avis sont les bienvenus. Une stratégie de marque qui s'avère payante, puisque Domyos arrive en dixième position du classement(*) des marques de sport préférées des Français, la première étant... Decathlon.  [...]

Lire la suite...