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Personnalisation, Outil, éditeur américain


Blue Martini complète son offre avec un module de "dialogue"

L'éditeur américain spécialisé dans le monde de la distribution propose, avec Blue Martini Relationship Marketing, un outil de personnalisation des contacts.  [...] Selon l'éditeur, la solution peut être mise en oeuvre en quelques semaines. Blue Martini Relationship Marketing doit permettre de diffuser des leads ou des offres vers d'autres applications de front-office dédiées, par exemple, aux centres d'appels ou à l'automatisation des forces de vente, ou encore vers des sites web tiers.  [...] Le module déclenche des dialogues (actions personnalisées de divers niveaux) à réception des événements émanant des applications, telles que les ERP ou les applications liées à la chaîne logistique et couvrant, par exemple, la gestion des stocks ou l'enregistrement des commandes. Pour ce faire, la solution comprend un créateur de dialogue, outil visuel de conception, d'édition, d'administration et de contrôle des actions marketing.  [...]

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Selligent gère le contenu web et s'appuie sur .Net

Selligent gère le contenu web et s'appuie sur .Net

L'éditeur nord-américain de CRM lance Selligent Web Content, une application de gestion du contenu. Il annonce également un outil de GRC tournant sous la plate-forme.Net de Microsoft.  [...] Chez Selligent, les débuts d'été sont toujours très chauds. Pas moins de deux annonces se sont succédées en quelques jours. La première concerne le développement d'un outil de gestion de la relation client sous.Net, la plate-forme applicative de Microsoft. L'éditeur nord-américain, certifié.Net Premium en février dernier, vise, avec la mise en pratique de ce partenariat, les PME de grande taille.  [...] Le partenariat prévoit la commercialisation à parts égales du produit. La deuxième annonce a également son importance. La société a lancé un nouvel outil. Selligent Web Content, une application de gestion de contenu. Cette application est intégrée à la suite de produits CRM de l'éditeur nord-américain, Selligent Xi for Web.  [...]

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Heat Service & Support 7.0 supporte mieux

Heat Service & Support 7.0 supporte mieux

L'éditeur de solutions et d'applications de service et de support FrontRange Solutions propose la version 7.0 de son outil de help-desk, Heat Service & Support. Les fonctionnalités développées dans cette nouvelle offre touchent trois domaines. Premièrement, la solution intègre les services d'annuaire via le protocole LDAP (Lightweight Directory Access).  [...] Ce qui autorise la synchronisation des profils Heat avec les données de l'annuaire de l'entreprise. Deuxième point d'amélioration, le moteur de personnalisation qui donne la possibilité de placer les boutons de commande sur les profils utilisateurs. Ce qui offrirait aux administrateurs une plus grande souplesse dans la réalisation des tâches quotidiennes.  [...] Dernier élément, l'utilisateur peut associer de multiples documents (cartes, schémas, photos, tests) aux fiches clients. Un degré de personnalisation renforcé pour l'outil de l'éditeur américain. Ce dernier rappelle que ces nouvelles fonctionnalités s'ajoutent aux modules existants et peuvent se lier à d'autres.  [...]

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ViaMichelin trace sa route

Date à laquelle, l'offre B to B, Business Services, a commencé à voir le jour. Cette business line propose des solutions de géolocalisation ou encore de calculs d'itinéraires sur médias numériques (Internet, Minitel, terminaux mobiles...) pour le compte de sociétés disposant, notamment, de points de vente.   [...] Les équipes sont opérationnelles depuis l'été dernier avec comme prérogatives. la commercialisation, le support et le marketing des produits. Partie de zéro, l'activité est flanquée d'entrée de jeu des outils à même de gérer l'information clients ou encore prospects. A savoir. un progiciel CRM Midmarket (Siebel eBusiness 7) et des cellules de télévente.  [...] Notre base clients est trop vaste pour ne pas se permettre de bien la gérer. Siebel permet de jalonner les différentes étapes de la vie du client, explique Frédéric Hougard, responsable Marchés Services aux entreprises. D'où l'investissement, dès le départ, dans l'outil de l'éditeur nord-américain.  [...]

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Landesk Software prend la main à distance

Landesk Software prend la main à distance

Voilà qui devrait ravir tout utilisateur informatique lambda en carafe. Landesk Software, ex-division logiciels et services d'Intel, a développé une application de remote control, Instant Support Suite Pro, permettant la résolution des problèmes à distance via Internet. Cet outil offre la possibilité d'une prise en main à la demande à partir d'une simple adresse URL.  [...] Le support technique pourra alors prendre la main et bénéficier d'un inventaire technique du poste de travail à secourir. Une fois la session achevée et l'incident résolu, le module se désinstalle automatiquement. Véritable outil opérationnel, la solution est un module additionnel de l'application phare de l'éditeur américain, Landesk Management Suite.  [...] Présente en France depuis 11 ans, la société vise essentiellement les éditeurs de progiciels de help-desk qui souhaiteraient intégrer l'application. Elle cherche aussi à séduire les sociétés de services spécialisées dans le support technique et les entreprises disposant d'une hot line en interne.  [...]

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Carthago s'offre aux PME-PMI

L'éditeur français de progiciels de gestion de la relation client développe une offre commerciale à destination des petites et moyennes entreprises.  [...] Par rapport à leur marché et à leur taille, elles ont besoin d'une solution rapidement opérationnelle, ergonomique et intuitive, avec des coûts d'investissement faibles, commente Etienne Falise, directeur général de Carthago. Partant de ce constat, l'éditeur lance une offre commerciale. Score New Business (SNB).  [...] S'adressant en priorité aux entreprises qui ont entre 10 et 50 personnes en relation avec la clientèle, le pack de l'éditeur tourne autour du progiciel Score. L'outil CRM, disponible dans sa version client/serveur ou dans sa version web, s'accompagne d'une prestation de personnalisation et d'une formation au produit.  [...]

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LES E-MARCHANDS JOUENT LA CARTE DES SERVICES

LES E-MARCHANDS JOUENT LA CARTE DES SERVICES

Et qu'en est-il des messages sortants Là aussi, l'e-mail caracole en tête des canaux utilisés par les pure players, qu'il s'agisse de prospection ou de fidélisation. Si les e-marchands privilégient l'e-mail pour les contacts sortants, c'est parce qu'ils disposent, contrairement aux acteurs classiques, de bases de données prospects et clients extrêmement qualifiées, dans lesquelles figurent les adresses mails des internautes.   [...] Fonctionnalité historique et incontournable, la gestion des e-mails et autres formulaires de renseignements n'a cessé de se perfectionner pour les e-commerçants. Qu'ils soient entrants ou sortants, les messages peuvent aujourd'hui être à la fois automatisés et personnalisés. Parmi les acteurs spécialisés.  [...] Yseop, avec sa solution Yseop Text, se défi nit comme un générateur de texte en langage naturel. Yseop Text rédige automatiquement les documents souhaités avec un niveau de personnalisation déterminé au préalable. Autre outil sélectionné. Eptica Email Management garantit (selon l'éditeur) une réduction des e-mails récurrents de 25 %, et divise le temps de réponse par deux.  [...]

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Salesforce mise sur la personnalisation via les données

Salesforce mise sur la personnalisation via les données

A l'occasion de son événement annuel international, Dreamforce, l'éditeur américain vient d'annoncer la sortie de plusieurs produits, dont Salesforce IQ et Cloud IoT. Ces deux solutions favorisent la personnalisation via les données.  [...] L'éditeur américain profite de cette manifestation pour annoncer le lancement de ses nouveaux produits, dont Salesforce IQ et Cloud IoT.  [...] Les données récupérées permettent ensuite de déclencher des actions personnalisées et pré-établies dans Sales Cloud. Cette année, tout est centré sur l'Internet des objets. Grâce aux objets connectés, l'entreprise a la possibilité récupérer des informations, et en fonction, interagir avec son client, commente Olivier NGuyen Van Tan.  [...]

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Le "Big-Bang" de la GRC

Le "Big-Bang" de la GRC

Initiée à partir du quatrième trimestre 1998, la  [...] s'est opérée par la réalisation d'un audit. Accompagnée dans sa démarche par le cabinet de conseil Valoris, la Banque Transatlantique a mené une étude afin de mieux comprendre les valeurs d'achat des différents segments de sa clientèle.   [...] Nous nous sommes rendu compte que nos clients cherchaient autre chose qu'une relation d'argent, note Pierre Vallet. Ces premiers retours ont été agrémentés d'un entretien téléphonique d'une demi-heure auprès de 1 000 clients supplémentaires. Au terme des trois mois d'enquête, la filiale du CIC a établi les orientations de la transformation, au rang desquelles apparaît une nouvelle segmentation basée sur la notion de rentabilité et de potentiel client, une nouvelle organisation commerciale pour mieux traiter chaque cible et la mise en place de nouveaux outils pour optimiser la relation client.  [...] Dès lors, tout va très vite. Début 1999, la banque se penche sur le choix d'un outil de front-office. En l'occurrence, elle opte pour l' éditeur américain Siebel. Le 4 octobre de la même année, la nouvelle organisation est en place. Elle comprend Transat en Ligne, le centre de contact réunissant 21 conseillers bancaires plus deux superviseurs pour 21 000 contacts/mois, et une nouvelle affectation des portefeuilles client au niveau commercial.  [...]

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Eudoweb se lance dans le partenariat

Eudoweb se lance dans le partenariat

La solution Eudonet d'Eudoweb, éditeur français de solutions de GRC en mode hébergé (ASP), est déjà utilisée par plus de 600 entreprises et collectivités et dispose de références dans le Nord (mairie de Villeneuve d'Ascq, conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, chambre de commerce et d'industrie de Douai, etc.  [...] ). Ce partenariat va permettre à l'éditeur de renforcer son activité dans cette région et de la développer en Normandie, en s'appuyant sur DWS. Pour DWS, Eudonet vient compléter son champ d'action en lui permettant de proposer une offre CRM. Pour la SSII, le critère de sélection d'un bon outil de GRC repose sur sa facilité de mise en oeuvre et d'appropriation, la possibilité d'être déployé rapidement et progressivement, son intégration aisée à l'existant, sa personnalisation facile et rapide et des coûts adaptés aux budgets des entreprises.  [...] Revendeur Eudoweb Expert qui représente le plus haut niveau de certification, et qui s'adresse aux revendeurs agréés ayant signé et mis en oeuvre au moins cinq projets et réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 25 000 E dans l'année.   [...]

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