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Global Phone Solution en pointe sur le high tech

Global Phone Solution en pointe sur le high tech

Spécialisé dans l'univers de la haute technologie, Global Phone Solution cherche à intégrer l'ensemble de la chaîne de suivi client.  [...] Basée à Montrouge, Global Phone Solution compte parmi ses clients des entreprises comme Lotus, Microsoft ou Siemens. Son positionnement sur les secteurs de la haute technologie implique une grande rigueur dans la relation avec le client. Dans les domaines où nous évoluons, soit nous connaissons notre sujet, soit nous perdons notre crédibilté, explique André Cohen, directeur de Global Phone Solution.  [...] En quatre heures une ligne d'information peut être mise en place, affirme André Cohen. Pour répondre à un pic d'appels, Global Phone Solution a mis en place un noyau dur de téléacteurs volants, qui peut intervenir sur tout type de problème. En plus des opérations de télémarketing ou de service clients, Global Phone Solution gère également l'activation des réseaux de distribution.  [...]

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Echo Phone : les campagnes depuis les prés

Echo Phone aura donc vocation à traiter des opérations diverses pour le compte de sociétés locales ou vers des clients locaux, et pourquoi pas nationaux. Installé en pleine campagne, à quelque 100 kilomètres de Metz, dans un bâtiment loué par la communauté de communes, le plateau d'Echo Phone occupe une surface de 400 m2 et compte 36 stations de travail, toutes équipées sur la base d'une solution conjuguant les vertus d'Hermès Pro et de  [...] le 2 septembre. Une dizaine de personnes ayant été recrutées localement, avec l'aide d'Alta Wapa, cabinet spécialisé dans le conseil en management de centres d'appels. Nous avons travaillé sur le choix du responsable opérationnel du centre et sur la sélection finale des téléconseillères, indique Marie-France Tenitri, consultante centre de contacts au sein du cabinet conseil parisien.   [...] En septembre, Alta Wapa devait s'atteler à la formation de cette première équipe, sur la base de modules de trois jours et en exploitant au maximum les jeux de rôle. Les actions de recrutement et de formation seront ensuite déclinées à mesure des budgets que l'outsourcer pourra décrocher. Christian Klein, qui travaillait sur ce projet depuis trois ans, aura déboursé au total entre 270 000 et 300 000 E pour lui donner le jour.   [...]

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KDP + Micro Concept = Vente Partner en CTI

KDP Informatique vient de conclure un partenariat avec Micro Concept de manière à créer une solution CRM, dédiée aux PME ou aux petites structures de services clients, intégrant le CTI. En faisant interopérer son outil Vente Partner et la solution Phone PC de Micro Concept, KDP offre des fonctionnalités de couplage téléphonie informatique et ce, directement à partir de la version 5.  [...] 5 de Vente Partner. appel d'un correspondant sur simple clic, reconnaissance de l'appelant et de l'appelé, remontée automatique de la fiche client lors de l'appe... Phone PC fournissant également le transfert de ligne vers un autre PABX, la téléconférence, l'historique des traitements d'appels... Vente Partner 5.  [...] 5 s'adresse à la fois aux centres d'appels, services clients, forces de vente ou technique itinérantes, marketing. Compatible avec les PABX Alcatel, Ascom, Elmeg, Matra, Siemens, le logiciel d'intégration téléphonie informatique Phone PC fonctionne sous Windows. Il présente deux modes de connexion. en first party (lorsqu'un poste téléphonique est assigné à un seul ordinateur), en third party (directement sur le réseau).  [...]

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Phone PC : greffer l'informatique sur l'existant téléphonique

L'éditeur de logiciels de relation client Micro Concept cible directement les plates-formes de moins de 20 positions avec une solution adaptable aux installations téléphoniques des entreprises.  [...] Micro Concept, fournisseur de solutions de gestion de contacts pour services clients, help-desks et télévente, lance Phone PC, un outil CTI spécifiquement destiné aux centres d'appels de moins de 20 positions. Intégrable aux programmes existants, il présente les fonctionnalités classiques d'un logiciel de connexion téléphonie-informatique.  [...] Phone PC 1.4, est une solution de couplage avec la base de données, compatible avec la plupart des bases standards PC et SQL. Enfin, Phone PC 1.8, intègre un couplage avec l'application, ce qui permet une consultation de la base de données dans le respect des codes de l'application de l'entreprise.  [...]

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Centres d'appels et Qualité (CAQ 40) : Air France s'envole

Centres d'appels et Qualité (CAQ 40) : Air France s'envole

Cette neuvième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le compte de Centres d'Appels par Quali-Phone, consacre pour la première fois Air France. Et, d'une manière générale, salue les performances des centres liés au tourisme. performances dues, il est vrai, à une moindre volumétrie d'appels induisant une meilleure qualité de traitement des clients.  [...] Premier niveau de contact avec le service, cet item, selon Quali-Phone valorise le savoir-faire et le savoir-être de l'entreprise et de son service clients. L'accueil sert à poser les bases de la communication et à identifier le client. Il est déterminant par rapport à la teneur de l'ensemble de l'entretien téléphonique.  [...] Selon Quali-Phone, cet item est essentiel pour l'image de l'entreprise et surtout pour que le service soit perçu comme une véritable aide aux clients. La réponse doit absolument être normée grâce à des outils spécifiques (outils GRC, bible de réponse...). Cela signifie que pour une question posée, la réponse doit être la même, quels que soient le conseiller, le jour et l'heure.  [...]

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Les 50 premiers outsourceurs français en 2005

Les 50 premiers outsourceurs français en 2005

Mais, globalement, très peu d'acteurs importants sont absents. On notera, par exemple, le retour de ClientLogic, qui n'avait pu être classé l'an  [...] (3 000 K€, =), Centre Relations Clients (2 881 K€, + 1,4 %), Rogers Outsourcing Solutions (2 762 K€, NC), G&A (2 505  [...] =), Thelem (2 000 K€, + 25 %), Serenis (2 000 K€, + 5,3 %), Télésolutions (1 690 K€, + 20,7 %), Triscall (1 070 K€, + 18,9 %), Circular Pro-Vente (1 032 K€, + 60,2 %), 3C Off-Shore (700 K€, + 133 %), Phone Partners (600 K€, =), Getela (585 K€,+  [...] (3 000 K€, =), Centre Relations Clients (2 881 K€, + 1,4 %), Rogers Outsourcing Solutions (2 762 K€, NC), G&A (2 505 K€, + 12,5 %), Approche Sur Mesure (2 159 K€, + 12,9 %), Marquetis Call (2 150 K€, + 7,5 %), Anstel (2 050 K€, =), Thelem (2 000 K€, + 25 %), Serenis (2 000 K€, + 5,3 %), Télésolutions (1 690 K€, + 20,7 %), Triscall (1 070 K€, + 18,9 %), Circular Pro-Vente (1 032 K€, + 60,2 %), 3C Off-Shore (700 K€, + 133 %), Phone Partners (600 K€, =), Getela (585 K€,+ 8,3 %), ATC (200 K€, + 300 %), JPN Consulting (200 K€, + 33,3 %), La Ligne Verte (110 K€, + 29,4 %).  [...]

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Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution de social care pour Twitter. Un outil permettant aux entreprises d'obtenir des informations précises sur les clients.  [...] Donner la possibilité aux entreprises d'obtenir des informations précises sur les clients. Tel est l'un des objectifs de la nouvelle solution Social Care pour Twitter imaginée par Vocalcom. Quelques jours après le lancement, par Twitter, d'une initiative visant à améliorer les services client grâce à la création de nombreuses fonctionnalités et la publication d'un guide (Twitter for Customer Service Playbook) à suivre pour offrir le meilleur service clients, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact a annoncé le lancement d'une solution Social Care.  [...] Aussi, grâce à cette solution, la satisfaction envers le service clients devrait augmenter. Selon le guide publié par Twitter, le nombre de tweets adressés aux entreprises a été multiplié par 2,5 avec un potentiel de satisfaction client de 97%.  [...]

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THE PHONE HOUSE S'OFFRE UN SAV 2.0

THE PHONE HOUSE S'OFFRE UN SAV 2.0

. Depuis l'arrivée de l'iPhone, les Français montrent un fort engouement pour les smartphones. Mais nombreux sont ceux qui peinent à maîtriser ces téléphones nouvelle génération, ou du moins à optimiser l'ensemble de leurs fonctionnalités. Pour répondre à une forte demande de la part des utilisateurs, The Phone House a élaboré une solution visant à les accompagner dans l'appropriation de leurs appareils.  [...] Pour mettre en place Click & Solve, The Phone House a constitué une équipe de trois experts dédiés à l'animation et à la gestion de la plateforme. Ils rencontrent, toutes les trois semaines, les partenaires et, les constructeurs de smartphones, auprès desquels ils recueillent les réponses aux questions des clients.  [...] Deux semaines après l'ouverture au grand public de Click & Solve, la plateforme contenait déjà près de 800 questions et plus de 2 000 réponses. Afin de délivrer des solutions de qualité, The Phone House a mis en place un système de certification des contenus. Dans cette optique, l'équipe d'experts donne à chaque réponse un statut.  [...]

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Christophe Nepveux   (The Phone House Services Telecom)« Intégrer la culture du client pour être en phase avec ses valeu...

Christophe Nepveux (The Phone House Services Telecom)« Intégrer la culture du client pour être en phase avec ses valeu...

Christophe Nepveux. Il regroupe The Phone House SAS, qui s'occupe de la distribution et des magasins - plus de 200 en France pour près de 1 600 en Europe - et The Phone House Services Telecom, filiale à 100 %, qui gère l'ensemble des aspects relation client, avec une double activité. La première est celle de la gestion de la relation client pour le compte du groupe, qui représente environ 10 % de l'activité globale.  [...] Notre seconde activité est celle de la prestation de relation client pour le compte de trois grands acteurs. deux opérateurs mobiles, Orange et SFR, et un fixe, Neuf Cegetel. Pour Orange, nous gérons pour moitié des clients acquis par le réseau de distribution The Phone House et pour moitié des clients issus d'autres réseaux.  [...] Par exemple, un client peut demander une augmentation du nombre d'heures de son forfait car il part en vacances. Demander au client combien il veut d'heures en plus et changer le forfait répondra à la question. Comprendre que le client part en Amérique du sud et lui proposer une solution temporaire pour les communications internationales, lui expliquer le fonctionnement de sa messagerie à l'étranger, c'est répondre à la préoccupation du client.  [...]

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KDP : une offre CTI pour les PME

Editeur français de logiciels de CRM, KDP Informatique lance Vente Partner 5.0, qui bénéficie d'une interaction entre Vente Partner, solution développée par KDP, et Phone PC de Micro Concept. Ce qui lui confère une dimension CTI, via l'intégration d'automatismes, tels que la reconnaissance de l'appelant ou de l'appelé, la remontée de la fiche client lors de l'appel, la reprise d'appels en attente.  [...] .. Vente Partner 5.0 fait ainsi le couplage des deux principaux outils du commercial. le poste téléphonique et le logiciel de relation client. Le module CTI ajoute ces fonctions spécifiques dans la barre de menus sur l'écran de l'utilisateur. De son côté, le logiciel CTI Phone PC fournit, en outre, des fonctionnalités comme le transfert de ligne vers un autre PABX, la téléconférence, l'historique des appels et de leur traitement.  [...] Fonctionnant en environnement Windows, il est compatible avec les PABX Alcatel, Ascom, Elmeg, Matra, Siemens. Forte de toutes ces technologies, la solution Vente Partner 5.0 permet une personnalisation de la relation avec les clients à tous les stades de leur cycle de vie. prospection et conquête, fidélisation, valorisation du portefeuille et génération de chiffre d'affaires additionnel.  [...]

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