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NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR - Profession - POINT DE VENTE

NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR - Profession - POINT DE VENTE

Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à privilégier la relation client, la convivialité, et à mettre en avant les innovations de la marque.  [...] . Les boutiques Espace SFR se composent aujourd'hui de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens. fibres, webphones, offres fixes/ mobiles, domotique, services aux professionnels... Un espace spécifique est dédié à la relation client. Les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel avec un système de ticketing, et les clients peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.  [...] Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 Espaces SFR répartis sur toute la France.  [...]

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QUOI DE NEUF EN MAGASIN? - DOSSIER - POINTS DE VENTE

QUOI DE NEUF EN MAGASIN? - DOSSIER - POINTS DE VENTE

Grande nouveauté cette année. le concept Imagine, créé en 2009, s'étend à tous les points de vente SFR. Mis au point avec les agences Mood Media et Interbrand, il s'inspire des techniques de marketing sensoriel. Nous souhaitions faire évoluer notre relation client de la conquête à la fidélisation, explique Samuel Loiseau, directeur de la marque, des enseignes et de l'enseigne espace SFR.  [...] Avec cet espace de communication, la marque mise sur une interaction permanente entre ses concessions et les internautes. Nous souhaitons digitaliser le métier de vendeur, ajoute Bruno Frete. A terme, chaque concession disposera de son vendeur connecté. Equipé d'un micro et d'une caméra, il se rendra sur l'espace pendant ses heures creuses, explique Olivier Albert, directeur général de Zonefranche.  [...] Il s'agit de créer des saynètes avec une information pour le client. Aubert City prolonge l'interactivité avec ses clients en mettant à leur disposition des bornes. Ils y retrouvent l'intégralité des produits de la marque, y compris ceux non présents en point de vente, et peuvent même établir leur propre liste de naissance ou consulter celle d'un proche pour offrir un cadeau.  [...]

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Debitel : la différence par le service - Entreprises - SCS

Car le discours délivré aux clients, et futurs clients, doit nous être propre. Nous ne pouvons nous distinguer des autres providers que par la qualité de service et de relation client. En sous-traitant, on perd en partie la maîtrise du discours. Accessible par un Numéro Indigo unique, le centre d'appels dédié au marché français, situé à Chaville (92), emploie environ 150 personnes (80 en équivalent temps plein) réparties en quatre équipes.  [...] Enfin, le back-office emploie 20 personnes. Un autre plateau, employant 15 personnes, est dédié à l'administration des ventes avec les distributeurs. Depuis le 1er février, les salariés travaillent 35 heures par semaine, ce qui a considérablement compliqué la gestion des temps de travail. En conséquence, la direction du plateau s'est doté d'un outil de planification de Diags, Phenicia.  [...] Debitel est une société de commercialisation de services télécoms, une sorte de courtier, qui vend en France des abonnements de téléphonie mobile France Télécom et SFR par l'intermédiaire de points de ventes comme But, Castorama, La Redoute, Metro, Camara, Village Telecom (chaîne créée par Debitel.  [...]

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LE POINT DE VENTE , PIERRE ANGULAIRE DE LA RELATION CLIENT - À la une

LE POINT DE VENTE , PIERRE ANGULAIRE DE LA RELATION CLIENT - À la une

L'acheteur vient également en magasin pour vivre une expérience. Comme l'explique Xavier Laforge, directeur général de Stories, agence de retail spécialisée dans la stratégie de marque et les concepts de points de vente, le consommateur doit pouvoir s'identifer à la marque et tirer une expérience positive de son passage en magasin.  [...] Ces gammes viennent enrichir la dégustation car elles sont développées autour des grands crus Nespresso, qui représentent l'essentiel des actes d'achat. En outre, les points de vente présentent tous les mêmes espaces, qui s'adaptent en fonction de l'architecture des locaux. Après l'accueil, le client découvre la zone de présentation des accessoires, puis fait une pause à l'aire carpe diem, pour déguster un café, et termine son parcours en caisse.  [...] Aujourd'hui, la Maif compte 144 délégations départementales en France et 1 4 espaces d'accueil qui leur sont rattachés. Au sein de ces deux types de points de contact, une équipe militante est présente pour décliner la politique de la mutuelle et rencontrer les nouveaux adhérents ou les sociétaires qui viennent régler un problème.  [...]

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La publicité TV hors-foyer a sa mesure d'audience

L'engagement de Digimétrie est de valoriser un média complémentaire à la consommation des médias classiques afin de donner à la marque toute latitude de personnalisation de son plan médias, explique Marc Ballu, président de l'Apcad.  [...] 2. L'unité de lieu. High Impact ou Audience de Masse. transports, gares, vitrines, espaces extérieurs marchands.... Points de vente. enseignes, hypermarchés.... Audience Captive. lignes de caisse.  [...] L'association des trois mesures permet, dans les contacts, de dissocier la couverture de la répétition et donc de calculer un GRP et non pas une somme de contacts bruts. Digimétrie délivre les GRP par cibles (sexe, âge, CSP ) selon les différents types de magasins et, à l'intérieur de l'hypermarché, les GRP par cible dans chaque rayon.   [...]

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Clear Channel France décroche deux gros contrats d'affichage

Clear Channel France décroche deux gros contrats d'affichage

Parallèlement, la maison-mère de Clear Channel France, vient d'annoncer une nette amélioration de sa rentabilité au cours du premier semestre 2001. Une efficacité accrue et une plus grande importance accordée aux espaces publicitaires à rendement élevé, indique le communiqué financier émanant du groupe américain, permettent à l'entreprise de dégager des marges d'EBITDA de 17,5 % au premier semestre 2011 (contre 14,3 % en 2010).  [...] Les recettes de Clear Channel International ont augmenté de 13,1 % pour atteindre 809 millions de dollars. Des résultats obtenus grâce notamment à la Chine, à la Suède, (avec un contrat sur les abris voyageurs de Stockholm) et à la France, où des résultats positifs ont été observés et où le redressement de l'activité se poursuit.  [...] CCI qui fait partie de Clear Channel Outdoor Holdings, Inc. (CCO), acteur majeur de la communication extérieure, compte aujourd'hui plus de 500 000 espaces publicitaires, des formats traditionnels aux supports digitaux pour les panneaux en bord de routes, en passant par le mobilier urbain ou la publicité sur des points de vente, en magasins, dans les aéroports, les zones de transit ou autres espaces de vie.  [...]

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Brother déploie un nouveau concept de merchandising

Le fabricant de solutions d'impression Brother vient de déployer un dispositif de merchandising auprès de l'ensemble de ses partenaires de la distribution grand public. Il s'agit du plus important investissement en termes d'optimisation commerciale de la surface de vente jamais réalisé par la marque, affirme-t-on chez Brother, qui vient de lancer un nouveau concept merchandising.  [...] Brother met ainsi en avant des éléments modulaires, pour s'adapter à tous les espaces de vente, et évolutifs, pour mettre à jour l'information en fonction de l'actualité de la marque. Ce dispositif se compose d'une panoplie complète. des drapeaux et séparateurs pour signaler et segmenter le périmètre Brother.  [...] Notre but, au travers de ce dispositif, est de faire émerger la marque du rayon, mais surtout de relayer l'identité Brother, à savoir une marque high-tech proche de ses utilisateurs, commente Sybille Durif, responsable marketing retail. Ces éléments de PLV doivent permettre aux consommateurs de se diriger dans l'univers Brother et d'aller du produit jusqu'aux consommables en passant par les services, les promotions et les nouveautés.  [...]

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