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Dossier | Des outils au service de votre business

Vous faire gagner du temps est l'un des objectifs de la plateforme en ligne CÔTÉ PRO de La Poste Solutions Business. Et ce n'est pas sa moindre qualité. Ergonomique, facile à utiliser et spécifiquement pensée pour les professionnels, elle permet tout à la fois de créer ses devis, de les envoyer par courrier ou en recommandé, de les faire signer électroniquement, de facturer, de suivre et d'être alerté en cas de paiements, de les stocker.  [...] Mais avant de faire des devis et de les transformer en factures, il est nécessaire de trouver des clients ou, encore mieux, qu'ils vous trouvent. C'est aussi ce que permet CÔTÉ PRO qui offre l'opportunité de rejoindre gratuitement la communauté des 200 000 professionnels référencés dans l'Annuaire de La Poste.  [...] C'est une chance supplémentaire d'être visible auprès de clients potentiels. tous les mois, quelque 30 000 professionnels sont contactés via l'Annuaire de La Poste. Profitez des nombreuses options de personnalisation pour mettre en valeur votre entreprise et votre expertise. Développez également vos relations professionnelles grâce au réseau social Entre Pros.  [...]

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Dossier | Une offre globale de services gratuits et sans engagement

La plateforme en ligne CÔTÉ PRO offre l'opportunité aux professionnels d'accéder à huit services pratiques gratuits centralisés. un coffre-fort numérique, un éditeur de devis et factures, un carnet d'adresses, inscription à l'Annuaire de La Poste ou encore accès au réseau social Entre Pros.  [...] Vous, et jusqu'à 19 collaborateurs de votre entreprise, pouvez utiliser tous les services gratuits offerts par la plateforme en ligne de La Poste Solutions Business, CÔTÉ PRO. Concrètement, vous bénéficiez d'un espace de stockage de 10 Go commun à toute l'entreprise et d'un coffre-fort numérique de 5 Go par utilisateur.  [...] Outre cet archivage parfaitement sécurisé et confidentiel, vous pouvez profiter d'un module de création de devis et de factures mais aussi d'un carnet d'adresses et d'une visibilité accrue de votre entreprise grâce au référencement sur l'Annuaire de La Poste. Enfin, en accédant au réseau Entre Pros, vous pouvez en toute simplicité poster ou parcourir des annonces, trouver un prestataire, créer des clubs privés ou publics, échanger et développer votre réseau professionnel.  [...]

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Facilitez-vous le quotidien avec la plateforme de services CÔTÉ PRO

Facilitez-vous le quotidien avec la plateforme de services CÔTÉ PRO

1 - Des services pour gagner du temps et optimiser votre organisation Il vous manque plus de 3h par jour pour accomplir toutes vos tâches. Pour vous aider à trouver ce temps si précieux, La Poste Solutions Business vient de lancer la plateforme CÔTÉ PRO, accessible via Internet qui vous offre une multitude de services pour vous simplifier le quotidien. Lire.  [...] 3 - Envoyez tous vos courriers depuis votre ordinateur Grâce à CÔTÉ PRO, les services de La Poste sont à portée de clic, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Finis les déplacements inutiles pour envoyer une lettre recommandée ou donner procuration. Faites le choix de l'efficacité. Lire.  [...] 4 - Une offre globale de services gratuits et sans engagement La plateforme en ligne CÔTÉ PRO offre l'opportunité aux professionnels d'accéder à huit services pratiques gratuits centralisés. un coffre-fort numérique, un éditeur de devis et factures, un carnet d'adresses, inscription à l'Annuaire de La Poste ou encore accès au réseau social Entre Pros. Lire.  [...]

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Dossier | Des services pour gagner du temps et optimiser votre organisation

Il vous manque plus de 3h par jour pour accomplir toutes vos tâches. Pour vous aider à trouver ce temps si précieux, La Poste Solutions Business vient de lancer la plateforme CÔTÉ PRO, accessible via Internet qui vous offre une multitude de services pour vous simplifier le quotidien.  [...] Pour gagner du temps, les outils digitaux sont vos meilleurs alliés. Aujourd'hui, il est possible d'effectuer bon nombre de tâches quotidiennes où que vous soyez, chez vous, au bureau ou en déplacement, simplement grâce à une connexion à Internet, un ordinateur, une tablette ou un smartphone et... la plateforme de services en ligne CÔTÉ PRO de La Poste Solutions Business.  [...] Finie la multiplication des outils. Grâce à CÔTÉ PRO, vous pouvez piloter votre activité depuis une seule et même plateforme. Création de devis et factures, stockage de vos documents notamment dans un coffre-fort sécurisé, gestion de vos contacts professionnels, accès au réseau professionnel Entre Pros, ou encore inscription de votre entreprise à l'Annuaire de La Poste qui référence plus de 200 000 professionnels, sont autant de possibilités offertes gratuitement.  [...]

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Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Google est le premier acteur à être informé de votre projet de voyages, suivi par Tripadvisor, Booking, et c'est donc lui qui collecte les données précieuses que sont le lieu, les dates et le profil des voyageurs jusqu'à ce que le client sorte de l'anonymat en réservant son voyage. iDTGV, client d'Easiware qui se retrouve dans ce cas de figure, mise sur la proximité pour entretenir sa relation client.  [...] Pour cela, l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise sont mis à contribution, chaque poste étant objectivé sur le NPS. Jusque dans les trains. Cyril, un superviseur iDTGV (la filiale préférant ce terme à celui de contrôleur), tweete durant ses trajets à propos de la météo, des conditions de circulation et s'amuse avec les passagers sur le réseau social.  [...] L'enjeu est alors de contextualiser la relation avec un client lors de ces échanges, expose Brendan Natral. À cet effet, Easiware travaille à centraliser l'ensemble des contacts web et dans le train pour mettre ces informations (identité, profil de consommation, historique) à disposition des conseillers dont l'activité est externalisée au sein d'Acticall.   [...]

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Relation Client:Les conseillers de La Banque Postale créent leurs profils Facebook

Relation Client:Les conseillers de La Banque Postale créent leurs profils Facebook

Pas facile de concilier un like Facebook et le milieu bancaire... Thomas Salviejo, responsable de la communication digitale et des réseaux sociaux de La Banque Postale, en sait quelque chose. Via Facebook ou Twitter, ce sont généralement les détracteurs qui communiquent, au sujet d'expériences négatives et de plaintes.  [...] Toutefois, les conseillers bancaires sont encadrés. Ils ont d'abord été formés à la communication sur le réseau social, mais aussi sur les contenus et la stratégie. Nous avions dans un premier temps instauré un système de modération a priori, qui s'est désormais transformé en modération a posteriori pour les conseillers les plus aguerris.  [...] La Banque Postale a un usage original du réseau social à l'oiseau bleu, en proposant à ses followers des courtes vidéos répondant à leurs problématiques. Deux formats possibles. les SAVine, mix de Service Après-Vente et de Vine, courtes vidéos de 6 secondes, ou bien les Twitoriel, format de 35 secondes.  [...]

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Les réseaux sociaux d'entreprise créent leur profil dans la gestion de la relation client

Les réseaux sociaux d'entreprise créent leur profil dans la gestion de la relation client

Les stratégies de relation client se restreignent au domaine du marketing voire du SAV. Pour pallier ces limites, les éditeurs CRM se tournent vers le réseau social interne ou le chat qui permettent une interaction entre tous les utilisateurs.  [...] Pour pallier ces limites, les éditeurs CRM dotent leurs solutions de modules permettant d'implémenter son propre réseau social. L'idée principale est de mettre les avantages des réseaux sociaux d'entreprises (RSE) au service de l'optimisation de la relation client. Tout utilisateur - qu'il soit prospect, client ou commercial au sein de l'entreprise - peut créer et enrichir son profil ou rejoindre une communauté.  [...] La force principale de ce nouvel outil est qu'il n'intervient pas comme une brique supplémentaire dans le système de fonctionnement actuel de la gestion de la relation client mais s'articule autour dans toutes les méthodologies, les techniques et les technologies connues et utilisées à ce jour. Plusieurs solutions offrent la technologie Cloud, l'utilisation du multi-canal et notamment de solutions mobiles ou encore un lien avec les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook et Twitter.  [...]

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Les nouvelles fonctionnalités Facebook pour les entreprises

Les nouvelles fonctionnalités Facebook pour les entreprises

Le réseau social Facebook a annoncé, mercredi 9 septembre 2015, trois nouvelles fonctionnalités sur son application mobile à destination des PME. L'objectif. faciliter les interactions avec les internautes.  [...] Le géant américain Facebook a présenté, mercredi 9 septembre 2015, les nouvelles fonctionnalités de son application mobile à destination des PME. Le réseau social entend ainsi faciliter l'interaction des petites entreprises avec leurs clients et prospects, ces derniers exigeant de plus en plus un accès aux informations à tout moment, partout et de n'importe quel terminal.  [...] Facebook répond ainsi à des attentes toujours plus importantes des entreprises mais également des internautes. En effet, 75% de ses utilisateurs sont connectés à la page d'une PME, selon les chiffres avancés par le réseau social.  [...]

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BNP PARIBAS CREE SON SAV SUR FACEBOOK

BNP PARIBAS CREE SON SAV SUR FACEBOOK

Avec plus de 152 000 fans sur sa page Facebook, la banque en ligne de BNP Paribas propose à ses prospects et clients de poser leurs questions directement sur le réseau social.  [...] En novembre 2010, BNP Paribas avait déjà créé un SAV sur Twitter. Aujourd'hui, la banque vient de mettre en place sur sa page Facebook Besoin d'aide, une application dédiée au SAV Les clients ou prospects peuvent ainsi obtenir des informations sur les produits, services et actualités de BNP Paribas, mais aussi une aide concernant la gestion de leurs comptes par Internet, mobile ou tablette.  [...] Dès lors que l'échange de données personnelles est nécessaire, les conseillers invitent le client à poser sa question sur BNPParibas.net, via un formulaire sécurisé.   [...]

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Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Accélérer les ventes grâce à des messages vidéo ou booster son marketing via le suivi de l'engagement vidéo des prospects. tels sont les bénéfices attendus par les services ventes et marketing clients de Salesforce à la suite de l'intégration des fonctionnalités vidéo de Brightcove Video Connect à la plateforme du spécialiste du CRM.  [...] En pratique, les équipes marketing et ventes internes de Salesforce ont la possibilité d'ajouter rapidement des vidéos aux posts sur le réseau social d'entreprise Chatter, mais également d'accéder à un tableau de bord complet et prédéfini de résultats de performance vidéo dans l'interface Salesforce.  [...] Quatrième nouveauté. un tableau de bord vidéo prêt à l'emploi, afin de donner aux responsables les moyens de connaître l'efficacité d'un contenu sur les ventes. S'ajoutent la possibilité de partager en interne des vidéos via le réseau social Chatter, ainsi qu'une disponibilité de ses services sur l'application mobile Salesforce1.  [...]

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