Votre recherche :

Première journée, Expérience, Forum


À Marseille, Les Terrasses du Port larguent les amarres

À Marseille, Les Terrasses du Port larguent les amarres

Un paquebot, c'est le mot qui convient pour illustrer cet immense labyrinthe, de 40 mètres de haut, aux 30 restaurants et 160 boutiques. Dont 30 nouvelles sur la région, comme Uniqlo, qui concrétise là sa première implantation en Province, souligne Sandra Chalinet, directrice du centre. Résultat immédiat.  [...] la veille de l'ouverture officielle, alors que l'établissement était réservé aux familles des salariés, l'enseigne a fait + 200 % par rapport à ses objectifs de vente prévus sur cette journée.  [...] Hammerson espère, avec ce centre connecté ouvert 7 jours sur 7, combler la fuite commerciale des Marseillais le week-end. Chaque année, entre 600 millions d'euros et 1 milliard d'euros seraient dépensés en dehors de la ville, déplore Jean-Philippe Mouton, Président d'Hammerson France. Avec son paquebot d'une capacité d'accueil de 24 000 visiteurs-jour, le promoteur britannique veut faire consommer sur place les Marseillais.   [...]

Lire la suite...
AccorHotels.com anime ses interactions avec les internautes

AccorHotels.com anime ses interactions avec les internautes

AccorHotels.com lance The Feelings, une série de gifs émotions spécialement conçus pour interagir avec les internautes sur Facebook et Twitter. Réalisés par l'agence WNP 909c, ces 18 gifs illustrent une émotion et remplacent les traditionnelles émoticônes.   [...] Ces gifs, naturellement inspirés de l'univers de l'hôtellerie, permettent à la marque d'engager une conversation encore plus personnalisée avec les internautes, en créant les conditions d'un échange authentiquement Feel Welcome.   [...] Ce lancement s'inscrit dans la continuité des précédentes opérations social médias qui ont permis à AccorHotels.com d'incarner sa signature digitale Feel Welcome from the first click, en proposant à sa communauté des échanges toujours plus qualitatifs.   [...]

Lire la suite...
Houra.fr déploie progressivement son service de livraison Express

Houra.fr déploie progressivement son service de livraison Express

Rassuré par le succès des livraisons Express lancées en novembre dernier, le samedi à Paris, le cybermarché Houra.fr propose désormais ce service dans le Sud de la France. Dès le 10 décembre 2014, les clients houra.fr en région Paca, pour la journée du mercredi. Ainsi, en commandant chaque mercredi avant 10h, une livraison éclair est assurée le jour même dans l'après-midi à partir de 15h.  [...] Cette nouvelle offre vient notamment compléter le service exclusif de géolocalisation des camions, qui affine à la demi-heure près, la venue du livreur au domicile du client grâce à l'envoi d'une notification soit par mail, soit par smartphone.   [...] Au travers de ce nouveau service de livraison, que nous déployons petit à petit, nous souhaitons faciliter toujours plus la vie de notre clientèle en étant la solution à leurs tracas logistiques du quotidien. Nous espérons par ailleurs, étendre ce service aux autres jours de la semaine très prochainement, explique le service Marketing de houra.   [...]

Lire la suite...