Votre recherche :

Pro, Positions, Lignes


Transilien multiplie les points de rencontre virtuels avec ses usagers

Transilien multiplie les points de rencontre virtuels avec ses usagers

La branche de la SNCF s'est appuyée sur une collaboration avec Bolero Web Intelligence pour progressivement déployer un dispositif de blogs et fils Twitter dédiés à ses diverses lignes. Des espaces d'échanges en ligne qui humanisent la relation entre le transporteur et ses utilisateurs.  [...] Bonjour à tous, Voici le point hebdomadaire des réponses aux questions les plus partagées ces derniers jours. Vous avez été très nombreux à évoquer la problématique des fortes chaleurs et de leur impact sur le trafic, en particulier en fin de semaine dernière. C'est donc le sujet de ce jeudi (...). En quelques lignes, le ton est donné.  [...] Ces signes d'entente cordiale ne doivent pas pour autant occulter certaines frustrations persistantes. Nous ne pouvons pas résoudre l'ensemble des problèmes. Mais nous sommes passés d'une réponse systématiquement négative à un dialogue globalement très positif se réjouit Nathalie Attali.  [...]

Lire la suite...
 Éric Lestanguet, GDF SUEZ : « Associer excellence opérationnelle et ambition sociale »

Éric Lestanguet, GDF SUEZ : « Associer excellence opérationnelle et ambition sociale »

Récompensé par le premier prix des Palmes de l'AFRC 2012, Éric Lestanguet, directeur de la relation client B to C chez GDF SUEZ en France, explique les grandes lignes de sa démarche. Postulat de départ. un téléconseiller plus heureux fait un client plus heureux.  [...] Nous sommes labellisés ISO 9001 pour nos processus opérationnels clients, et nous avons le label RSE pour nos plateaux internes et en tant que donneur d'ordres.   [...] Nous menons des plans d'action pour améliorer le niveau de qualité perçue par nos clients, et nous réalisons des démarches visant à améliorer les conditions de travail des équipes.   [...]

Lire la suite...