Votre recherche :

Promeneurs, New Yorkais, Services


L'hypertesting renouvelle la relation client

Pour lancer sa nouvelle offre en première classe, la compagnie Virgin Atlantic a donné la possibilité aux promeneurs new-yorkais de tester les services proposés dans les avions. Assis sur un banc rouge d'apparence anodine, dans un parc, les passants ont eu la surprise de se faire offrir champagne, repas, et divertissements variés par des musiciens et des comédiens déguisés en personnel de bord.  [...] L'heureux élu n'avait plus qu'à choisir parmi les services et distractions proposés sur une tablette identique à celle disponible à bord.  [...]

Lire la suite...
"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières tendances présentées par le cabinet de tendances new-yorkais PSFK.  [...] Les chasseurs de tendances du cabinet new-yorkais PSFK, invités à Paris par l'agence Les Gaulois (1), ont présenté la troisième édition de leur rapport sur le Futur of Retail.  [...] Nous pensons que pour étayer votre article je vous propose d'y ajouter FIRSTLUXE.com qui propose depuis Septembre le CONCIERGE to STORE et une livraison en 60 minutes sur la capitale. Ce nouveau service propose l'achat de tous les produits Haut de gamme et Luxe en provenance direct des points de ventes partenaires de la capitale.  [...]

Lire la suite...

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses clients les plus fidèles.   [...] Il y a un peu plus d'un an, Nike ouvrait un flagship expérientiel dans le quartier de Soho, à Manhattan. La marque envisage de la remplacer, dès début 2019, par un concept plus exclusif. Le cinquième étage ne sera accessible qu'aux membres NikePlus et proposera des articles et services inédits. Ces super-membres pourront prendre rendez-vous avec des experts de la marque concernant le choix des articles et les méthodes pour atteindre leurs buts sportifs.  [...] Cet espace pourrait faire du flagship new-yorkais une destination pour les fans internationaux de la marque.  [...]

Lire la suite...
Mutation digitale d'un géant de l'hôtellerie

Mutation digitale d'un géant de l'hôtellerie

Pour cela, l'application proposera une expérience digitale adaptée selon l'hôtel dans lequel l'utilisateur se trouve, comprenant les services spécifiques proposés par chaque établissement. Par exemple, les menus pourront être disponibles dans l'application, et traduit selon la langue parlée par le client.  [...] Nous voulions proposer à nos membres la possibilité de stocker directement dans leur mobile, l'ensemble de leurs documents de voyages. informations sur leurs vols, location de voitures, billets de train, numéros de passeport, le tout. C'est pourquoi nous avons acheté la startup Wipolo. Intégrée à l'application Accor, cela nous permet d'apporter encore plus de services à nos clients, et ainsi, de les inciter à multiplier les occasions d'utiliser l'appli.  [...] Mais à partir du moment où ces acteurs atteignent une certaine taille, ils attirent l'attention et se confrontent à des réalités qui leur échappaient jusqu'alors. Par exemple, en avril dernier le procureur de New York a fait savoir que deux tiers des appartements new-yorkais en location sur Airbnb étaient en situation d'illégalité.  [...]

Lire la suite...

Quand les marques se muent en service public

Ne sachant que faire de ses invendus et de ses arrangements après les événements, le designer et fleuriste Lewis Miller a lancé l'initiative Flower for The People. Tous les matins, avec son équipe, il crée de magnifiques sculptures fleuries sur des statues, mais également des bouches d'égout ou des poubelles.   [...] Son ambition. remettre un peu de beauté et de poésie dans la vie quotidienne des New-Yorkais. Une initiative qui lui a apporté une notoriété incroyable portée, notamment, par les réseaux sociaux et le hashtag #lmdxnyc.  [...]

Lire la suite...

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Comment attirer les New-Yorkais au Metropolitan Museum En leur proposant de s'attarder devant des oeuvres... en faisant du sport. Pour respecter les valeurs de culture et d'art du lieu, la chorégraphe Monica Bill Barnes a imaginé une cohérence entre les mouvements et les oeuvres que les visiteurs sportifs contemplent.  [...] L'idée. un moment artistique grâce à la chorégraphie, esthétique grâce à la contemplation, et aussi sportif. Une expérience transgressive du musée pour séduire ceux qui pensent avoir tout vu.   [...] InCapsule by Ifop conseille les entreprises dans leur stratégie de développement marketing. innovation produits, retail, services et communication, plateforme de marque, territoire relationnel. En savoir plus. http.//incapsule.ifop.com.  [...]

Lire la suite...
Comment l'intelligence artificielle investit-elle les magasins?

Comment l'intelligence artificielle investit-elle les magasins?

Dernier exemple en date, annoncé lors de l'édition  [...] de Las Vegas. l'intégration de Cortana (IA de Microsoft) au sein des voitures Nissan - ainsi, cette IA agit comme un copilote attentionné, capable de proposer un itinéraire bis ou de penser à l'entretien du véhicule, par exemple. Mais, à quelques jours de l'ouverture de la NRF Retail's BIG Show 2017, le 15 janvier, ce sont les bénéfices sur le secteur du retail et de l'expérience client que Microsoft a souhaité démontrer.   [...] L'intelligence artificielle se branche également sur les messageries instantanées. Microsoft recommande ainsi aux marques d'utiliser ces agents conversationnels pour faire venir les utilisateurs en magasin. Pour être performant, il est important que le bot conserve l'historique de la conversation, conseille Christophe Rit, qui rappelle qu'en 2020, selon le cabinet de conseil en stratégie Frost & Sullivan, l'expérience client sera jugée plus importante que le prix du produit ou le produit en lui-même.   [...] Grâce à leurs terminaux mobiles, les vendeurs peuvent avoir, en temps réel, des informations sur leurs clients, leurs produits, leurs stocks... ou leurs équipes. Aux États-Unis, la Maison du Chocolat a ainsi transformé la documentation en sa possession (présentation, catalogue de produits...) en une application disponible sur quelques bornes de son magasin new-yorkais.  [...]

Lire la suite...
San Francisco, la ville la plus chère des Etats-Unis

San Francisco, la ville la plus chère des Etats-Unis

L'étude est construite sur l'hypothèse suivante. une entreprise doit mettre en place, en l'espace de 8 à 12 mois, sur le territoire des Etats-Unis, un futur centre spécialisé dans la réception d'appels, employant 200 salariés et gérant des opérations variées. service clients, support... L'objet étant de comparer différentes offres en matière de localisation au travers des divers postes de coûts interférant dans la mise en oeuvre et l'exploitation d'un call center.  [...] Pour évaluer le coût des télécommunications dans la configuration d'un centre employant 200 agents, The Boyd Company est parti d'une hypothèse de consommation de 1,5 million de minutes en numéro à coûts partagés. Dès lors, les coûts vont fluctuer entre 3,4 millions de dollars pour un call center situé à Nacogdoches (Texas) à 3,8 millions de dollars pour un site new-yorkais.  [...] Après San Francisco, les villes les plus coûteuses sont New York (12,7 M$), Washington (12,7 M$) et Los Angeles (12,4 m$). Quant aux sites les plus avantageux économiquement, après Nacogdoches, il s'agit de Mobile (Alabama), Jacksonville (Caroline du Nord) et Augusta (Georgie).  [...]

Lire la suite...

Les 10 idées expérience client (12-16 juin)

Macy's. l'expérience shopping se poursuit sur le toit.   [...] Le flagship new-yorkais du grand magasin Macy's pourrait bientôt accueillir un jardin public sur son toit. L'enseigne entend ainsi attirer de nouveaux shoppers et enrichir leur expérience, notamment grâce à la construction de restaurants et d'un espace vert planté d'arbres et équipé de bancs. Les visiteurs seront ainsi incités à flâner dans les rayons sur leur chemin en montant et descendant du toit.  [...]

Lire la suite...
Beaugrenelle et le service "dog walking"

Beaugrenelle et le service "dog walking"

Faire son shopping sans Médor Beaugrenelle, avec le Centre bien-être animal du XVe arrondissement, propose un service de promenade de chien.  [...] Il en coûtera 8 euros pour les visiteurs, 5 euros pour les membres et sera offert aux porteurs de la carte Premium. Si tous les promeneurs sont occupés, un responsable du Centre du bien-être animal sera présent au point de RDV, situé rue Linois, et proposera au client d'emmener son chien dans ce centre sis à 5 minutes à pied du centre commercial.  [...] Rappelons qu'à l'image des grands magasins et des hôtels de luxe, le centre commercial propose des services dans l'esprit d'une conciergerie. prêt d'Ipad et de parapluie, informations touristiques et de proximité, possibilité de recharger son portable ou sa tablette, garderie pour enfants Viens Jouer à la Maison.  [...]

Lire la suite...