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Reconnaissance vocale, Serveurs, Plate forme


NetCentrex et Telisma : intégration autour du vocal

NetCentrex, fournisseur de solutions réseaux nouvelle génération et d'applications pour les réseaux fixe, mobile et IP, a passé un accord de partenariat technique et commercial avec l'éditeur Telisma, spécialisé dans les technologies de la parole pour les entreprises de télécommunications. Dans le cadre de ce partenariat, la plate-forme Media Control Server (MCS), qui supporte les applications SVI et VoiceXML de NetCentrex, intègre les dernières générations des produits Telisma.  [...] En se dotant d'une technologie de reconnaissance de la parole, MCS complète la gamme de ses applications. Cette plate-forme s'appuie sur une architecture distribuée et standardisée, qui permet aux applications vocales d'accéder à différents serveurs. Ces serveurs pouvant être des serveurs de signalisation, de ressources vocales, de synthèse ou de reconnaissance vocale.  [...] NetCentrex et Telisma, deux émanations de France Télécom R & D, ont été sélectionnées par l'opérateur historique pour son offre Talk to Intranet, le nouveau portail vocal permettant l'accès en commande vocale à l'Intranet de l'entreprise. NetCentrex devrait par ailleurs, prochainement, faire bénéficier son annuaire d'entreprise vocal multisite Nestor, qui gère plus de 5 000 noms, des technologies Telisma.  [...]

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Discofone lance un module de reconnaissance vocale

Avec le module de reconnaissance vocale que Discofone vient de mettre sur le marché, il suffit, par exemple, à un appelant de prononcer un nom pour être directement transféré sur le poste correspondant ou, éventuellement, sur une boîte vocale. Ce logiciel multilingue intègre un filtre sonore qui lui permet de reconnaître un mot, même dans un environnement bruyant.  [...] Il peut traiter plusieurs appels simultanément, 7 jours sur 7, 24 h sur 24. Jouant un rôle d'orientation en amont, à partir d'un numéro unique et aussi bien pour des appels venant de l'extérieur que de l'intérieur, il peut également offrir aux serveurs vocaux des applications spécifiques. passage de commandes, demande de renseignements, communication en interne de plannings.  [...] .. Module optionnel, le module de reconnaissance vocale de Discofone s'intègre aux serveurs Discovoice 5000 et à la plate-forme ouverte Discovoice. Disponible depuis le 1er mars dernier, ses tarifs démarrent à 25 000 F HT.  [...]

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Banque Directe : un pas de plus vers l'automatisation

Créée en 1994 avec un positionnement de banque par téléphone, Banque Directe poursuit son glissement vers l'intégration de services automatisés. La filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, qui revendique aujourd'hui plus de 100 000 clients et gère plus de 140 000 comptes, traite 75 % de ses contacts clients via Internet.   [...] Ces trois dernières années, l'établissement bancaire aura investi plus de 15 millions d'euros dans un système d'information intégré multicanal. Depuis un an, le nombre de connexions internet avec la banque aurait été multiplié par 2,5, le site banquedirecte.fr recevant 230 000 connexions par mois. Aujourd'hui, le leader français des banques à distance a décidé de moderniser son centre d'appels, ouvert du lundi au samedi 24h/24.  [...] Ce, en intégrant une plate-forme vocale interactive (NetCentrex, sur préconisation Teamlog). Le SVI, qui dispose de fonctionnalités de reconnaissance vocale, de pré-routage avec transfert des informations aux téléconseillers, permet de traiter 100 % des appels entrants. Il supporte en effet plusieurs milliers de lignes simultanées.  [...]

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Genesys présente son portail en self-service

Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une solution clés en main pour le self-service vocal et les applications vocales.  [...] Genesys Telecommunications Laboratories et VoicInt Telecommunications annoncent le lancement de Genesys Customer Interaction Portal for Self-Service. Ce portail accessible par navigateur est destiné à simplifier le développement et la fourniture d'applications vocales et de self-service vocal. Avec ce nouveau produit, les fournisseurs de services gérés et les autres partenaires de Genesys pourront déployer et modifier rapidement des applications basées sur Genesys Voice Platform, un système IP de VoiceXML, de niveau opérateur.  [...] Le portail sera disponible au deuxième trimestre 2006. Il a été développé par VoicInt Telecommunications GmbH (Allemagne) pour Genesys, afin de créer une plate-forme à la demande et des modèles standardisés pour les applications tierces vocales et le self-service vocal. Customer Interaction Portal assure aussi l'interaction vocale grâce aux fonctions de reconnaissance et de synthèse vocale.  [...]

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Partenariat entre Nuance et Acapela Group

Nuance et Acapela Group, spécialistes des solutions vocales téléphoniques, ont signé un partenariat destiné à développer conjointement leurs parts de marché en Europe. Nuance et Acapela unissent leurs technologies autour de solutions d'automatisation et de synthèse vocale. Le moteur de synthèse Acapela a été rendu entièrement compatible avec Nuance Vocalizer TTS et les critères d'intégration de Nuance Vocalizer.  [...] De plus, le partenariat Nuance-Acapela permet une intégration entre le moteur TTS d'Acapela et la plate-forme vocale Nuance 3.0, la reconnaissance vocale Nuance 8.5 et l'authentification vocale Nuance Verifier 3.5, simplifiant ainsi la création et la mise à jour d'applications vocales avancées.  [...]

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Jet Air choisit le "text to speech"

La solution a été déployée en août 1999. Elle se compose d'une plate-forme de reconnaissance vocale, mise en place par Voci, et des fonctionnalités CTI du middleware de Genesys. Les clients de Nova Scotia Power peuvent obtenir simplement et immédiatement l'état de leur facture et le suivi de leurs paiements 7 j / 7 et 24 h / 24.  [...] Une fois connecté au serveur vocal, le client exprime sa demande oralement. Voci annonce un vocabulaire reconnu de plus de 15 000 mots et un taux de réussite de 97 %. Nos clients nous ont dit qu'ils appréciaient la reconnaissance vocale. Nous sommes persuadés que l'application que Voci a développée pour nous va améliorer notre niveau de service, a déclaré Chris Huskilson, vice-président de Nova Scotia Power.  [...] Cette solution de reconnaissance vocale intervient pour faire baisser le nombre d'appels abandonnés en raison d'une trop longue attente. Voci, fournisseur d'applications créé en 1998 en Californie, a employé des composants de Nuance, Edify Corporation et Natural Microsystems pour bâtir cette solution qui tourne sur sa plate-forme Sereno.  [...]

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Com 6 : un Mari@ge évolutif

Le développement de la plate-forme Mari@ge résulte de la double compétence de Com 6 en matière de serveurs de téléphonie (ACD, SVI, messageries vocales ) et de serveurs plurimédia (audiotex, vidéotex, vocal fax ). Volontairement évolutive, la plate-forme repose sur une architecture ouverte. L'interface utilisateur est basée sur le standard html, ce qui permet une personnalisation simple des applicatifs, construction d'un scénario ou d'une grille de supervision.  [...] La plate-forme garantit aussi la distribution automatique des appels et la numérotation intelligente (numérotation prédictive, preview dialing, progressive dialing). Il existe un standard, mais chaque demande des clients est spécifique, explique Gil Monin, responsable centres d'appels de Com 6. Avec Mari@ge, nous permettons à chaque client de faire évoluer son service tout seul.  [...] Des fonctionnalités nouvelles ou des postes opérateurs peuvent être ajoutés sans remettre en cause le système informatique global. Mari@ge peut initialement être installée avec une solution sans PABX, l'ajout ultérieur d'un PABX ne remettant pas en cause le fonctionnement du soft. La plate-forme possède également une dimension plurimédia afin de pouvoir s'adapter à l'évolution vers le Webcenter, lorsque le contact voix sur Internet sera véritablement amorcé.  [...]

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Jet Multimédia accroît sa capacité d'accueil avec Telisma

Jet Multimédia accroît la capacité d'accueil de sa plate-forme de reconnaissance vocale en y ajoutant 4 000 ports ASR de Telisma, fournisseur européen de technologies de reconnaissance vocale. Avec cette extension, Jet Multimédia rassemble désormais 5 000 ports. L'investissement de Jet Multimédia s'explique par la demande croissante des grandes entreprises pour la commande vocale.  [...] Plusieurs de ses clients souhaitaient en effet rapidement améliorer les performances de leurs services téléphoniques et vocaux en les dotant de fonctionnalités basées sur la reconnaissance de la parole. Selon Pierre Col, directeur marketing de Jet Multimédia Hosting. En tant que spécialistes de l'audiovisuel, nous sommes témoins de l'intérêt croissant que les services proposant la commande vocale suscitent dans ce secteur.  [...] Constatant le succès rencontré par les services de ce type récemment lancés auprès du grand public, les grandes entreprises décident de s'y consacrer également. Maintenant que la technologie de reconnaissance de la parole est mûre, facile à utiliser et à déployer, je suis convaincu que l'on va assister ces prochaines années à une montée en flèche des services à commande vocale sur les marchés des médias et des jeux.  [...]

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