Votre recherche :

Reconnaissance vocale, Serveurs, Plate forme


NetCentrex et Telisma : intégration autour du vocal

NetCentrex, fournisseur de solutions réseaux nouvelle génération et d'applications pour les réseaux fixe, mobile et IP, a passé un accord de partenariat technique et commercial avec l'éditeur Telisma, spécialisé dans les technologies de la parole pour les entreprises de télécommunications. Dans le cadre de ce partenariat, la plate-forme Media Control Server (MCS), qui supporte les applications SVI et VoiceXML de NetCentrex, intègre les dernières générations des produits Telisma.  [...] En se dotant d'une technologie de reconnaissance de la parole, MCS complète la gamme de ses applications. Cette plate-forme s'appuie sur une architecture distribuée et standardisée, qui permet aux applications vocales d'accéder à différents serveurs. Ces serveurs pouvant être des serveurs de signalisation, de ressources vocales, de synthèse ou de reconnaissance vocale.  [...] NetCentrex et Telisma, deux émanations de France Télécom R & D, ont été sélectionnées par l'opérateur historique pour son offre Talk to Intranet, le nouveau portail vocal permettant l'accès en commande vocale à l'Intranet de l'entreprise. NetCentrex devrait par ailleurs, prochainement, faire bénéficier son annuaire d'entreprise vocal multisite Nestor, qui gère plus de 5 000 noms, des technologies Telisma.  [...]

Lire la suite...

Discofone lance un module de reconnaissance vocale

Avec le module de reconnaissance vocale que Discofone vient de mettre sur le marché, il suffit, par exemple, à un appelant de prononcer un nom pour être directement transféré sur le poste correspondant ou, éventuellement, sur une boîte vocale. Ce logiciel multilingue intègre un filtre sonore qui lui permet de reconnaître un mot, même dans un environnement bruyant.  [...] Il peut traiter plusieurs appels simultanément, 7 jours sur 7, 24 h sur 24. Jouant un rôle d'orientation en amont, à partir d'un numéro unique et aussi bien pour des appels venant de l'extérieur que de l'intérieur, il peut également offrir aux serveurs vocaux des applications spécifiques. passage de commandes, demande de renseignements, communication en interne de plannings.  [...] .. Module optionnel, le module de reconnaissance vocale de Discofone s'intègre aux serveurs Discovoice 5000 et à la plate-forme ouverte Discovoice. Disponible depuis le 1er mars dernier, ses tarifs démarrent à 25 000 F HT.  [...]

Lire la suite...

Banque Directe : un pas de plus vers l'automatisation

Créée en 1994 avec un positionnement de banque par téléphone, Banque Directe poursuit son glissement vers l'intégration de services automatisés. La filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, qui revendique aujourd'hui plus de 100 000 clients et gère plus de 140 000 comptes, traite 75 % de ses contacts clients via Internet.   [...] Ces trois dernières années, l'établissement bancaire aura investi plus de 15 millions d'euros dans un système d'information intégré multicanal. Depuis un an, le nombre de connexions internet avec la banque aurait été multiplié par 2,5, le site banquedirecte.fr recevant 230 000 connexions par mois. Aujourd'hui, le leader français des banques à distance a décidé de moderniser son centre d'appels, ouvert du lundi au samedi 24h/24.  [...] Ce, en intégrant une plate-forme vocale interactive (NetCentrex, sur préconisation Teamlog). Le SVI, qui dispose de fonctionnalités de reconnaissance vocale, de pré-routage avec transfert des informations aux téléconseillers, permet de traiter 100 % des appels entrants. Il supporte en effet plusieurs milliers de lignes simultanées.  [...]

Lire la suite...
Vers une plate-forme de communication multimédia

Vers une plate-forme de communication multimédia

Marie-Françoise Harris. - Depuis son lancement en 1995, nous avons vendu plus de 300 plates-formes Definity dont près de 70 % destinées à des centres d'appels. Et nous sommes, selon Dataquest, n°1 en France sur les centres de plus de 75 agents, et n°1 en Europe avec plus de 40 % de part de marché.  [...] Tout notre système repose sur des standards ouverts et les éléments supplémentaires - ACD, CTI... - ne remettent pas en cause l'investissement initial. Nous avons aussi introduit, en novembre 97, une plate-forme destinée aux entreprises de 40 à 400 postes, Prologix, un produit hybride plate-forme administrative plus ACD, bien positionné en prix.  [...] Un autre grand développement à venir concerne la reconnaissance vocale. D'une manière générale, nous nous dirigeons vers une plate-forme de communication multimédia - voix, vidéo et données. C'est-à-dire une solution flexible, permettant d'utiliser, via le même canal, tous les moyens de communication au moment où l'utilisateur en a besoin.  [...]

Lire la suite...
Les offices de tourisme et syndicats d'initiative dans l'ère du vocal

Les offices de tourisme et syndicats d'initiative dans l'ère du vocal

Tourisme en France, filiale de la Fédération nationale des offices du tourisme et des syndicats d'initiative (FNOTSI), lance le premier portail touristique national. Accessible par le numéro unique 3265, ce service s'appuie sur la technologie de Reconnaissance vocale assistée par opérateurs (RVAO) de Prosodie.  [...] Tous les appels vers le 3265 sont collectés et acheminés sur la plate-forme technique de Prosodie, quelle que soit leur zone géographique d'origine. Le serveur vocal interactif couplé au module de RVAO (Reconnaissance vocale assistée par opérateurs), hébergé chez Prosodie, accueille les appels des utilisateurs avec un message et un menu vocal.  [...] Les utilisateurs formulent, en parlant simplement et distinctement, la destination de leur choix. Le moteur de reconnaissance vocale traite automatiquement la requête avec, si besoin, l'aide d'un assistant opérateur. Avec un taux de reconnaissance qui serait supérieur à 95 %. A ce jour, cinq à six opérateurs assistants interviennent lorsque la troisième tentative de reconnaissance de la destination énoncée a échoué.  [...]

Lire la suite...
Jet Air choisit le "text to speech"

Jet Air choisit le "text to speech"

La solution a été déployée en août 1999. Elle se compose d'une plate-forme de reconnaissance vocale, mise en place par Voci, et des fonctionnalités CTI du middleware de Genesys. Les clients de Nova Scotia Power peuvent obtenir simplement et immédiatement l'état de leur facture et le suivi de leurs paiements 7 j / 7 et 24 h / 24.  [...] Une fois connecté au serveur vocal, le client exprime sa demande oralement. Voci annonce un vocabulaire reconnu de plus de 15 000 mots et un taux de réussite de 97 %. Nos clients nous ont dit qu'ils appréciaient la reconnaissance vocale. Nous sommes persuadés que l'application que Voci a développée pour nous va améliorer notre niveau de service, a déclaré Chris Huskilson, vice-président de Nova Scotia Power.  [...] Cette solution de reconnaissance vocale intervient pour faire baisser le nombre d'appels abandonnés en raison d'une trop longue attente. Voci, fournisseur d'applications créé en 1998 en Californie, a employé des composants de Nuance, Edify Corporation et Natural Microsystems pour bâtir cette solution qui tourne sur sa plate-forme Sereno.  [...]

Lire la suite...

SeCA 99 : les premières nouveautés

BCS Exchange 500, solution de CTI et de téléphonie, basée sur un PABX d'origine Nec et une plate-forme Bull de serveur Windows NT 4.0.  [...] Plate-forme Discovoice, solution globale multi-application avec lien CTI intégré (CSTA ou autre). Applications supportées. accueil interactif, Vmail, routage/distribution d'appels, campagnes d'appels sortants, audioconférence, audiofax, couplage BDD externe, reconnaissance vocale.  [...] Transcend, solution complète de centre d'appels pour moins de 50 agents, basée sur un logiciel sous Windows NT et utilisant la plate-forme de téléphonie ouverte CT Media de Dialogic. Commander, application client du Serveur de Commande du centre d'appels de Rockwell, fondé sur le principe d'une architecture ouverte comprenant des composants orientés objets réutilisables tels que les contrôles Active X.  [...]

Lire la suite...
Com 6 : un Mari@ge évolutif

Com 6 : un Mari@ge évolutif

Le développement de la plate-forme Mari@ge résulte de la double compétence de Com 6 en matière de serveurs de téléphonie (ACD, SVI, messageries vocales ) et de serveurs plurimédia (audiotex, vidéotex, vocal fax ). Volontairement évolutive, la plate-forme repose sur une architecture ouverte. L'interface utilisateur est basée sur le standard html, ce qui permet une personnalisation simple des applicatifs, construction d'un scénario ou d'une grille de supervision.  [...] La plate-forme garantit aussi la distribution automatique des appels et la numérotation intelligente (numérotation prédictive, preview dialing, progressive dialing). Il existe un standard, mais chaque demande des clients est spécifique, explique Gil Monin, responsable centres d'appels de Com 6. Avec Mari@ge, nous permettons à chaque client de faire évoluer son service tout seul.  [...] Des fonctionnalités nouvelles ou des postes opérateurs peuvent être ajoutés sans remettre en cause le système informatique global. Mari@ge peut initialement être installée avec une solution sans PABX, l'ajout ultérieur d'un PABX ne remettant pas en cause le fonctionnement du soft. La plate-forme possède également une dimension plurimédia afin de pouvoir s'adapter à l'évolution vers le Webcenter, lorsque le contact voix sur Internet sera véritablement amorcé.  [...]

Lire la suite...