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Relation client, Carrefour, Mobile, Solution CRM


Carrefour Mobile s'appuie sur un outil CRM

Carrefour Mobile s'appuie sur un outil CRM

Afin de mettre de son côté toutes les chances de réussite, Carrefour Mobile s'est équipée, dès son lancement, de la solution CRM de Coheris.  [...] La relation client de Carrefour Mobile s'appuie sur la solution CRM de Coheris. L'éditeur était déjà connu de Carrefour puisque l'enseigne l'utilise pour un certain nombre de services, dont le service consommateurs. Pour Carrefour Mobile, l'essentiel était de trouver un éditeur CRM capable de répondre à l'intégralité des exigences du monde des télécoms en couvrant, notamment, le service consommateurs, le service clients, le service de recouvrement, etc.  [...] En revanche, l'ergonomie et l'interface visuelle sont jugées insuffisantes, tandis que la formation est un aspect sur lequel il ne faut pas lésiner. Quant aux projets futurs, l'activité de Carrefour Mobile étant très récente, il s'agit surtout d'harmoniser l'ensemble des services au travers de règles de gestion plus précises.  [...]

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Carrefour Mobile choisit Coheris CRM

Coheris, fournisseur d'une suite de logiciels de Global Relationship Management, leader sur le marché du CRM et de la Business Intelligence, annonce que Carrefour Mobile a déployé la solution Coheris CRM.  [...] Pour lancer son offre de téléphonie mobile MVNO, Carrefour Mobile a décidé d'externaliser ses processus métier, et en particulier ceux de la gestion de la relation client. Après appel d'offres, Experian a été retenu.  [...] En moins de trois mois, l'outil a été déployé. La simplicité de paramétrage a permis un déploiement rapide et les interfaces particulièrement intuitives ont facilité l'apprentissage, explique Jean-Marc Villenave, responsable Opération et Relation Client chez Carrefour Mobile.  [...]

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SFR s'équipe de solutions Amdocs

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi l'éditeur israélien pour équiper ses plates-formes téléphoniques d'une solution intégrée comprenant outil de CRM et de facturation.  [...] En février dernier, SFR (groupe Cegetel) a signé officiellement l'acquisition d'une solution intégrée comprenant la gestion de la relation client et la facturation. L'opérateur de téléphonie mobile a arrêté son choix sur les progiciels de l'éditeur israélien Amdocs. Le cabinet de conseil et d'intégration Accenture sera, quant à lui, en charge du déploiement des outils Amdocs Clarify CRM et Amdocs Enabler pour la gestion des comptes clients en back-office.  [...] Ils devraient permettre à SFR de gérer de façon complète et unifiée ses 13,5 millions de clients hexagonaux. Le système d'Amdocs fournit une vue complète et panoramique des clients par la prise en charge intégrée de tous les services de voix et de nouvelles génération, tant dans les scénarii prépayés que post-payés, explique Jean-Pascal Aubert, directeur général de Cegetel Systèmes d'information.  [...]

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Cohéris : réorganisation en triptyque

Après le rachat d'Enéide en début d'année 2000, Cohéris Atix a procédé à une refonte de son organisation, regroupant l'ensemble de ses activités et de ses structures au sein d'une entité unique comprenant trois grandes divisions. Premier de ces pôles. l'e-services division, dédiée aux prestations de conseil et d'ingénierie dans le domaine des applications Internet/Intranet, e-business et groupware.   [...] Deuxième structure fonctionnelle. la CRM division, qui regroupe les offres de Cohéris et d'Enéide en matière de gestion de la relation client. Enfin, troisième axe stratégique. l'advanced communica-tions division, qui recouvre les solutions de communication avancée, comme l'Internet mobile, la voix sur IP et le wap.  [...] Pour faire écho à ce regroupement des activités, Cohéris Atix réunit l'ensemble de ses collaborateurs d'Ile-de-France sur un même site à Boulogne Billancourt. Mais le groupe reste présent, par le biais de ses agences, sur l'ensemble du territoire national et poursuit le déploiement de ses implantations européennes.   [...]

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Les 13 faits marquants de la relation client en 2011

Les 13 faits marquants de la relation client en 2011

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode Saas. Lire la suite.  [...] L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile. Lire la suite.  [...] Pour cette 8e édition du Podium de la Relation Client, les secteurs de l'assurance et de l'automobile ont encore brillé par la qualité de leur relation client. Mercedes, Maif et Audi montent sur le podium. Lire la suite.  [...]

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Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Signes particuliers et distinctions. Membre du CEW (Cosmetic executive women) et présidente des promos ESCP-Europe et Executive program Insead, Juliette Delcourt a obtenu deux prix Élu Service Client de l'Année pour la Française des Jeux et pour Marionnaud.  [...] Elle accède, en 2010, au poste de directrice clients de La Française des Jeux. Depuis mai 2013, elle est directrice marketing et relation client de Marionnaud. Elle a en charge la stratégie marque et communication, CRM, service et connaissance client, Internet et mobile.  [...] =. Ambitions 2016. Entraîner le top management et les équipes à développer des stratégies marketing fondées sur le service et la relation client au sens large (accompagnement, fidélisation, multicanal), en s'appuyant davantage sur les outils de management innovants pour motiver durablement les collaborateurs (bien-être, télétravail), et développer le mentoring.  [...]

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8 messageries instantanées au banc d'essai

La plateforme Dimelo, spécialisée dans la gestion de la relation client, a lancé en 2015 une solution de messagerie instantanée Dimelo Mobile, que les marques peuvent intégrer au sein de leurs applications mobiles. Elles peuvent ainsi dialoguer avec leurs clients en faisant de leur application un canal d'engagement privilégié.  [...] A l'inverse d'un chat classique, le client conserve tout l'historique de la conversation entre vous et lui.  [...] L'éditeur Dimelo intègre Facebook Messenger for Business à sa solution de relation client digitale.  [...]

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Des programmes plus relationnels que jamais

Des programmes plus relationnels que jamais

(société d'études marketing spécialisée dans les études relation client), un consommateur sur deux se dit ainsi prêt à utiliser son téléphone mobile à la place de sa carte de fi délité... Ce qui explique l'émergence de la dématérialisation de celle-ci, désormais embarquée dans les smartphones. Un des exemples les plus marquants, est celui de Carrefour qui a dématérialisé la carte de fi délité sur le téléphone mobile.  [...] Cette interaction entre la marque et ses clients passe obligatoirement par un contenu pertinent. Le consommateur-acteur attend une information à valeur ajoutée - qu'elle soit utile, divertissante ou émouvante - livrée comme un cadeau. Le brand content habille ainsi de plus en plus les programmes relationnels.  [...] Il s'articule autour de trois axes. Le rich média, les réseaux sociaux, les applications pour smartphones et l'acquisition de contact permettent de qualifier la base de données et d'établir des chemins relationnels. La conversion sert ensuite à transformer le consommateur shopper en client fidèle. Et enfin, la rétention vise à ce que le client fidèle devienne un ambassadeur.  [...]

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